Commentaires sur le travail du staff

  • Une question aux admin

    Quand trouka écrit un message pareil " Encore un titre local en marchant ..Pas de concurrence sérieuse en Tunisie à part un peu l'ess "

    Ça ne s'appelle pas de la provocation , c'est pas un manque de respect vis à vis des autres, hedhi s'il le disait fi takwira 9odem rjal fi 7ouma yfat9ouh min ba3dhou khali sur des équipes professionnelles

    Je lai signalé mais rien n'a été fait , il est temps de nous dire que si certains sont intouchables, qu'on dégagé d'ici , je suis venu ici pour avoir un avis diffèrent mais dans le cadre du respect , kane bech twali provocation w ***** khali yarta3 fih wa7dou l forum

    Le second degrés il ni y a aucune insulte aucune provocation tout le monde connaît trouka Ness mlih, il aime bien chambre c'est juste toi des qu'il s'agit de l'étoile tu démarres au quart de tour tranquille , faut pas être parano

  • Salam,

    J'ai vu ton alerte et je ne l'ai pas considéré comme de la provocation. Chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il souhaite concernant une équipe, une institution ou une personne publique dans la mesure où il respecte la charte. La provocation citée dans notre charte concerne les personnes privées (entre autre forumiens).

    Salam ,

    ce que tu dis c'est la base de ce forum , on est la pour échanger nos idées concernant nos équipes et notre football en général, mais que ça soit dans le respect mutuel , mais je suis désolé son message bien qu'il apparaît correcte mais c'est mal intentionné et d'ailleurs il y en a ceux qui ont écrit la même chose , s'il était habitué à parler techniquement je l'aurais accepté car ça aurait été un avis a débattre mais c'est quelqu'un qui se balade dans tout le forum a écrire des messages le plus souvent qui n'ont rien à voir avec le foot , et à provoquer a tord et a travers , c'est pour cette raison que je ne lai pas accepté .. Malgré aussi que je dirai qu'il a manqué de beaucoup de diplomatie en écrivant son message.

    On est pas comme même des gamins , on sait faire la différence entre une provocation et un message normal.

    Sinon c'est un plaisir de te connaitre

    Le second degrés il ni y a aucune insulte aucune provocation tout le monde connaît trouka Ness mlih, il aime bien chambre c'est juste toi des qu'il s'agit de l'étoile tu démarres au quart de tour tranquille , faut pas être parano

    Merci , chahya tayba hadj

  • @Majed


    re-ouvre le coin nabbara ou kammil mzitek reserve le pour le sport seulement stp

  • Une question aux admin

    Quand trouka écrit un message pareil " Encore un titre local en marchant ..Pas de concurrence sérieuse en Tunisie à part un peu l'ess "

    Ça ne s'appelle pas de la provocation , c'est pas un manque de respect vis à vis des autres, hedhi s'il le disait fi takwira 9odem rjal fi 7ouma yfat9ouh min ba3dhou khali sur des équipes professionnelles

    Je lai signalé mais rien n'a été fait , il est temps de nous dire que si certains sont intouchables, qu'on dégagé d'ici , je suis venu ici pour avoir un avis diffèrent mais dans le cadre du respect , kane bech twali provocation w ***** khali yarta3 fih wa7dou l forum

    Je rêve !!

    Ça c’est de la provocation ??! Mais l réalité est encore mille fois plus cuisante : ils peuvent même s’arreter Pour faire la sieste que taraji gagne le rire «

    Il faut arrêter le délire la

    Si on ne peut pas charrier gentiment et que toute moquerie courtoise devient de la provocation, autant supprimer le forum

    Si ce qu’a Dit Trouka , c’est de la provocation alors tout est de la provocation

    C’est pas normal que son message ait été changé

    Si tu n’es pas capable d’accepter la réalité , change de forum

  • tu as cité 2 volets et je te repondrai un par un :

    - ce qu'il a dit est une realité pour toi : donc comment tu expliques qu'ils ont perdu contre css 2-0 , comment tu explique qu'ils nous ont pas gagné aller et retour , comment tu expliques qu'elle gagne mistir avec autant de difficulté , comment tu expliques qu'ils ont pené pour gagner la faible equipe du CA a mestir , pareil contre CAB , je n'ai pas vu une equipe qui ecrase tout ses adversaires par 3 buts de difference chaque journée pour se permettre d'ecrire un tel message. il faut respecter ses adversaires et macher ses mots avant de les prononcer..On vient comme meme de gagner la CLA contre la plus grande equipe d'asie et en gagnant sur notre route celle qui jouera la finale CL contre eux et il se permet de nous traiter de minable equipe qui ne fait pas le poids contre la sienne.

    - provocation : dans le monde du sport des propos pareil ne se disent pas, a moins que ca soit entre eux dans leur forum , on m'a pas appris a accepter qu'on me minimise devant les autres sous pretexte de moquerie coutoise. tu peux choisir 5 forumiens fun du css et 5 du CA sur TF et montres leur le message et dis leur ce qu'ils en pensent mais pour moi ca equivaut au jonglage qu'a fait monser contre l'esperence a l'aller, cest legal mais ethiquement ca se fait pas

    pour finir , tu es ni moderateur ni admin, me dire soit tu acceptes soit tu quittes le forum est grossier et pour ne pas aggraver les choses je vais faire impasse sur ca cette fois , les vrais moderateurs s'en occuperont

    c'est mon dernier message à propos de ce sujet , ça a pris plus de temps que ca merite

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • tu as cité 2 volets et je te repondrai un par un :

    - ce qu'il a dit est une realité pour toi : donc comment tu expliques qu'ils ont perdu contre css 2-0 , comment tu explique qu'ils nous ont pas gagné aller et retour , comment tu expliques qu'elle gagne mistir avec autant de difficulté , comment tu expliques qu'ils ont pené pour gagner la faible equipe du CA a mestir , pareil contre CAB , je n'ai pas vu une equipe qui ecrase tout ses adversaires par 3 buts de difference chaque journée pour se permettre d'ecrire un tel message. il faut respecter ses adversaires et macher ses mots avant de les prononcer..On vient comme meme de gagner la CLA contre la plus grande equipe d'asie et en gagnant sur notre route celle qui jouera la finale CL contre eux et il se permet de nous traiter de minable equipe qui ne fait pas le poids contre la sienne.

    - provocation : dans le monde du sport des propos pareil ne se disent pas, a moins que ca soit entre eux dans leur forum , on m'a pas appris a accepter qu'on me minimise devant les autres sous pretexte de moquerie coutoise. tu peux choisir 5 forumiens fun du css et 5 du CA sur TF et montres leur le message et dis leur ce qu'ils en pensent mais pour moi ca equivaut au jonglage qu'a fait monser contre l'esperence a l'aller, cest legal mais ethiquement ca se fait pas

    pour finir , tu es ni moderateur ni admin, me dire soit tu acceptes soit tu quittes le forum est grossier et pour ne pas aggraver les choses je vais faire impasse sur ca cette fois , les vrais moderateurs s'en occuperont

    c'est mon dernier message à propos de ce sujet , ça a pris plus de temps que ca merite

    1) je m’en tape de la LP1 comme de ma première couche culotte . Je m’en fous de tes histoires de penalties, arbitrage et titi quanti.

    2) tu ne connais pas le monde du sport si tu ignores la dimension chambrage. Sinon faut suivre la MLS. Rien de ce qu’a dit trouka n’est choquant ni de près ni de loin. D’ailleurs le big boss l’a dit et je pense que Tykra a fait une erreur en changeant son message .

    Maintenant , je ne suis pas modérateur ni administrateur mais si tu n’es pas capables m’accepter que ton club ( dont tu n’es pas propriétaire au passage ) se fasse chambrer « dans le respect », je te réitère mon propo: il ne faut pas venir ici

  • 1) je m’en tape de la LP1 comme de ma première couche culotte . Je m’en fous de tes histoires de penalties, arbitrage et titi quanti.

    2) tu ne connais pas le monde du sport si tu ignores la dimension chambrage. Sinon faut suivre la MLS. Rien de ce qu’a dit trouka n’est choquant ni de près ni de loin. D’ailleurs le big boss l’a dit et je pense que Tykra a fait une erreur en changeant son message .

    Maintenant , je ne suis pas modérateur ni administrateur mais si tu n’es pas capables m’accepter que ton club ( dont tu n’es pas propriétaire au passage ) se fasse chambrer « dans le respect », je te réitère mon propo: il ne faut pas venir ici

    Tout comme je men fou de ta MLS À 2 balles qui n'arrive pas à la cheville d'un réel ou d'un Barça , pourquoi j'irai chercher au bout du monde alors que j'ai des exemples, de vraies écoles, qui sont à 2 pas comme la Juventus et comme le PSG qui sont champions plusieurs années de suite et personne n'a jamais dit qu'il a gagné le titre en marchant.. comme le réal qui te gagne la CL 3 fois de suite sans jamais rabaisser ses adversaires, voilà mes références, si tu t'inspires de la MLS et que tu t'en tape de la LP1 comme ta culotte , laisse la pour ceux qui s'y intéresse et va dans le forum de MLS-Foot , ils t'attendent avec impatience , tu seras directement modérateur

    Tykra n'a pas fait une erreur , il a appliqué la charte tout simplement .

    Je te le répète on a qu'à prendre 5 forumiens sfaxien et 5 clubistes et on leur demande leur avis par rapport au message , si la majorité dis qu'il n'y a pas de provocation Je lui ferai mes excuses

    PS : pour la 2eme fois je te dis rak tu parles trés mal , ''Je m'en tape et je m'en fou de tes histoire '' n'est pas une façon correcte de s'adresser au gens , si tu veux rabaisser le niveau de la discussion viens en MP en je serai 10 étages plus bas que toi , wa khateb al 9awma bi ma yafhamoun

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Ce sujet a pour unique objectif de faire des remarques pour améliorer le travail du staff. Il n'a pas vocation à être un ring de boxe. Alors arrêter SVP de venir vous chamailler (et c'est un euphémisme) sur ce sujet.

    J'ai certainement décroché ces deux dernières années, mais je suis juste atterré par la nature des échanges entre plusieurs personnes ici. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être autant dans l'agressivité, dans l'incorrection et l'inconvenance pratiquement sur la majorité des sujets que je parcours.

    Alors j'aimerais rappeler à tout le monde pourquoi cet espace existe et pourquoi tant de personnes donnent bénévolement de leur temps pour le rendre le plus agréable possible :

    Ce Forum a pour objectif de discuter de sports de façon générale et plus particulièrement de football. Bien que longtemps opposés aux autres rubriques, nous avons fini par créer un nouveau forum divers pour tous les sujets autres que la politique et la religion qui restent des sujets non autorisés. C'est un choix que nous faisons et votre participation vaut de facto acceptation de nos règles qui accompagnent la mise à disposition de cet espace privé qu'on appelle charte. Personne ne peut s'octroyer un droit qui enfreint ces règles. Évitez par ailleurs de polluer les sujets avec tous ces Hors Sujet qu'on peut voir mais reportez vous sur le bon sujet y compris dans le forum divers.


    Dans cet espace privé, chacun peut s'exprimer librement et sans aucune contrainte et limite autre que celles définies par notre charte que j'invite tout le monde à relire. Elle a pour objectif de faire en sorte que les échanges et discussions dans cet espace privé, se fassent de façon courtoise. Que la bienséance soit le maitre mot dans les échanges. Nous demandons à chacun un minimum de savoir-vivre quand il s'adresse aux autres.

    Cette liberté d'expression s'entend aussi la possibilité de critiquer, sous conditions de respecter la charte, toute personne publique, toute institution et toute équipe. Elle est limitée par la diffamation des personnes qu'elles soient privées ou publiques et la provocation des personnes privées.


    Nous nous efforçons, nous membres du staff, d'agir le minimum possible pour garder cet espace privé agréable. Nous nous n'octroyons pas le droit de juger les personnes mais faisons la maximum pour que la charte soit respectée, pour que cet espace soit animé par le respect des uns envers les autres. Notre différence est notre force dans cette tâche compliquée. Nous avons tous des sensibilités différentes qui peuvent des fois être mal interprétées mais nous avons tous la même envie et le même objectif de maintenir l'amabilité dans ces forums. Et pour avoir participé à la sélection de chaque membre du staff, je réitère publiquement ma grande confiance dans l'intégrité de chacun.


    Je vous remercie de votre compréhension et votre collaboration et respectez un tant soit peu la sensibilité d'autrui.

  • Ntouma 7lel fikom 7azza bejia ... el boss 9al stop wou 7ad ma 3abbrou !!!


    3ib

    billahi ya san siro , juste un petit message concernant ce topic..pour toi et pour le fondateur que je salue par la même occasion pour ses interventions qui etaient trés respectueuses et mesurées.

    je suis inscris ici depuis juillet 2018, certains m'ont reconnu et m'ont envoyé spontanément des messages m'incitant à me retirer , on m'a dit texto au moindre probléme ils vont se réunir pour te sortir fautif à chaque fois et les messages sont encore la, il m'a pas fallu plus de 10 mois dans ce forum pour me rendre à l'evidence de la réalité de ce qu'ils disaient ..

    Si Tykra ( ainsi que jojadu ) a vu le côté provocateur et a decidé de changer son message je ne vois pas de raison pourquoi je suis encore entrain de dialoguer à 24h du match sur le même sujet, tout ça car une mesure a eté prise par un modéro ( que je salue son courage) et qui déplaît à certains qui ne devraient même pas se mêler de cette histoire.

    Avec tout le repsect que je dois aux responsables de ce site , si je vais devoir à chaque fois m'entretenir avec 10 personnes pour une mesentente avec un d'eux je préfere me retirer moi aussi ( pas par crainte car même à 100 je ne les laisserai pas faire mais je juge que si ce que je suis venu cherché n'existe pas ici y a pas de raisons pourque je reste) je ne demande pas un traitement de faveur mais je demande l'equité.

    Si vous voulez améliorer le forum, je vous conseille de couper court a ses intervnant qui fourrent leur nez la ou ils ne doivent pas, et d'être sévère avec le jargon et la mauvaise façon de parler de certains ,surtout avecla provocation dans toutes ses formes ( bien soignée, moquerie courtoise, directe etc ), vous allez récuperer ainsi beaucoup d'anciens forumiens qui tout le monde atteste qu'aprés leur départ le niveau du forum s'est dégradé ( et je partage le même avis )

    Je suis venu ici pour chercher un avis différent et j'espère que je me suis pas trompé d'adresse.

    chahya tayba

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Salam Mehdoc tu es à la bonne adresse, ce forum est un espace de liberté où chacun et chacune peuvent s'exprimer librement.

    Concernant les "provocations " il te suffit de les signaler, les modérateurs se chargeront de faire le nécessaire.

    Restes avec nous, il faut tourner la page.

    :)

  • Salam Mehdoc tu es à la bonne adresse, ce forum est un espace de liberté où chacun et chacune peuvent s'exprimer librement.

    Concernant les "provocations " il te suffit de les signaler, les modérateurs se chargeront de faire le nécessaire.

    Restes avec nous, il faut tourner la page.

    :)

    merci saf :pouce:

  • merhba khouya , moi je te connais pas assez mais je trouve que tas des excellentes interventions :pouce:

    sinon si tu te sens provoqué envoi une alerte et le nécessaire sera fait inchallah par le staff

    dar darek comme on dit chez nous ^^

  • C'était prévu bien avant.

    yaatik sahha mustaz , barkchelna forum avant la CAN stp


    si non tu peux pas ouvrir coin nabbara , et demander a Majed a le limiter au sport

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!