Commentaires sur le travail du staff

  • coup-franc berbechien est notre nouveau animateur, bienvenu dans l'équipe TF.

    Un nouveau titre pour l'Esperance à l'occasion du centenaire.

    félicitations berbech

    beaucoup de travail d'animation t'attend frère

    mabrouk il le merite depuis longtemps


    si non Mustaz , c'etait suite a ma proposition ??? ou ca fait longtemps que vous etudiez ca

    coup-franc berbechien mabrouk

    J'ai toujours senti le talent d'animateur chez toi..

    Mabrouk khouya Berbechien. Tu me dois 3 Leblebi du coup...

    Merci à tous les gars. On va continuer à faire vivre et à faire grandir le forum et surtout pousser derriere l'EN pour la prochaine CAN.


    Chahya Tayba!!

  • Hnid est bidon tt comme ton Khenissi ton lobbying de Zarzissien c moyen. t joueurs sont nul leur place c derrière un four a faire des pizzas indigeste et de très mauvaise qualit


    Sympathique le commentaire de Karim94......

  • Hnid est bidon tt comme ton Khenissi ton lobbying de Zarzissien c moyen. t joueurs sont nul leur place c derrière un four a faire des pizzas indigeste et de très mauvaise qualit


    Sympathique le commentaire de Karim94......

    Tu peux le signaler STP

  • La prochaine fois, faudrait-il se connecter sur le forum ba3ed cha9an fatr ?

    Au risque de rompre son jeune .....

    Laisse tomber frère perso tu connais ma position sur Khenissi je respecte malgré tout le fait que tu le defendes bec et ongles. Quant à Hnid, sa puissance physique est impressionnante et il peut encore progresser ?

  • La prochaine fois, faudrait-il se connecter sur le forum ba3ed cha9an fatr ?

    Au risque de rompre son jeune .....

    hhh Saf Saf commence a faire montrer ses canines hhhhhhhhhhh

  • Tu peux le signaler STP

    C'est bon il a rien dit de mal on connaît karim 94 depuis des année, c'est sa façon de tiré à vue rien de méchant il a critique les joueurs pas saf saf

    La prochaine fois, faudrait-il se connecter sur le forum ba3ed cha9an fatr ?

    Au risque de rompre son jeune .....

    ^^tu abuses il a rien dit de mal

  • 7 heures que j’ai fait un signalement sur les injures reçus par un membre , pas de réaction


    Je poste le compte-rendu ici pour vous réveiller , c’est effacé dans la minute


    Ça aurait été bien de sévir dès le début non?

  • 7 heures que j’ai fait un signalement sur les injures reçus par un membre , pas de réaction


    Je poste le compte-rendu ici pour vous réveiller , c’est effacé dans la minute


    Ça aurait été bien de sévir dès le début non?

    Il y a une fonctionnalité "Bloquer" qui permet de bloquer un utilisateur, il ne faut pas hésiter de l'utiliser pour ceux qui vous embêtent.

    En attendant, on va regarder ce que tu as signalé.

  • 7 heures que j’ai fait un signalement sur les injures reçus par un membre , pas de réaction


    Je poste le compte-rendu ici pour vous réveiller , c’est effacé dans la minute


    Ça aurait été bien de sévir dès le début non?

    arretes de pleurnicher , quand tu te meles de ce qui te concerne pas en bombant ton thorax et en jouant les heros tu asusmes, meme si y a ni grossierté ni insultes dans mes messages, si je vais recevoir un avertissement autant t'insulter au vrai sens du terme. Je te l'ai dit en privé et je vais te le reperer en public vu que tu es venu pleurnicher ici , tu es une personne d'un certain age, evite de te mettre dans des mauvaises situations w a7fedh 9adrek, dommage qu'un jeune comme moi a besoin de te le rappeler

    Il y a une fonctionnalité "Bloquer" qui permet de bloquer un utilisateur, il ne faut pas hésiter de l'utiliser pour ceux qui vous embêtent.

    En attendant, on va regarder ce que tu as signalé.

    merci je ne savais pas que cette fonctionnalité existe.

  • Il y a une fonctionnalité "Bloquer" qui permet de bloquer un utilisateur, il ne faut pas hésiter de l'utiliser pour ceux qui vous embêtent.

    En attendant, on va regarder ce que tu as

    arretes de pleurnicher , quand tu te meles de ce qui te concerne pas en bombant ton thorax et en jouant les heros tu asusmes, meme si y a ni grossierté ni insultes dans mes messages, si je vais recevoir un avertissement autant t'insulter au vrai sens du terme. Je te l'ai dit en privé et je vais te le reperer en public vu que tu es venu pleurnicher ici , tu es une personne d'un certain age, evite de te mettre dans des mauvaises situations w a7fedh 9adrek, dommage qu'un jeune comme moi a besoin de te le rappeler


    Au passage, ils s’est juste permis de parler de ma femme - qui ne serait pas satisfaite , m’a qualifié de connard et chèvre lâche tunisienne entre autres

    7 heures entre le signalement et ça a bougé uniquement quand j’ai mis ces messages sur le forum

    Les insultes en MP, c’est pas normal; on n’est pas à la chicha

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!