Commentaires sur le travail du staff

  • Freerider a écrit:

    dysfonctionnement de l'ESS et le vrai problème de l'ESS c'est deux sujets pour un seul débat




    souvent les sujets traitant de l'arrivée d'un nouvel entraineur ont été combinés avec le sujet valse des entraineurs/dirigeants et parfois fermés


    Le dernier message du sujet "dysfonctionnement de l'ESS" date du mois dernier. Le sujet est donc tombé aux oubliettes et il a donc été fermé.




    Concernant le sujet sur Rohr, il va être fusionné avec le sujet "valse des entraineurs/dirigeants".

  • Pourquoi vous avez mis mon sujet 'Etudes" ?




    Ce n'est que pour savoir où nous en sommes tous ... Je ne vois pas le probléme dans ce sujet . Il y a bien le sujet Provenance ... Enfin voila quoi c'est bizarre

  • 3lech na7itouh ''lieux de residence de membres tf '' .


    berrasmi kathartoulha wallah ,c'est pour sa TF ltelli layssa el 9odeme <_<

  • zied-roma a écrit:

    C'est juste parceque ces derniers jours il y a des choses qui se passent a l'etoile : changement d'entraineur ..


    Rien de mal . Tu n'es pas obligé de lire si ça ne te plait pas et bien sur tu es toujours libre d'ouvrir un sujet suite a un événement dans ton club .


    tu dois lire la liste des sujets: l'ESS tenu en echec , l'ESS ne profite pas ,... sondage sur rohr s'il est bon ou non comme si il est le seul nouveau entreneur de la saison , pk pas un sondage sur le nouveau coach de CSHL, le limogeage de Akecha... wallahi comme si l'ESS c la seule equipe de LP1, a chaque journée on met une commentaire sur l'ESS... vraiment byzarre...

  • TuniSfaxien a écrit:

    tu dois lire la liste des sujets: l'ESS tenu en echec , l'ESS ne profite pas ,... sondage sur rohr s'il est bon ou non comme si il est le seul nouveau entreneur de la saison , pk pas un sondage sur le nouveau coach de CSHL, le limogeage de Akecha... wallahi comme si l'ESS c la seule equipe de LP1, a chaque journée on met une commentaire sur l'ESS... vraiment byzarre...




    béléhi séma7ni échkoune dharbék 3ala iyidik wou 9alék mé t7éléche sujet 3ala CSHL ??




    9alou bizarre.




    Tu crois que c'est le staff qui ouvre les sujets ??




    Méla a7kéya, chéye nata9 mél léjnébe.

  • TuniSfaxien a écrit:

    tu dois lire la liste des sujets: l'ESS tenu en echec , l'ESS ne profite pas ,... sondage sur rohr s'il est bon ou non comme si il est le seul nouveau entreneur de la saison , pk pas un sondage sur le nouveau coach de CSHL, le limogeage de Akecha... wallahi comme si l'ESS c la seule equipe de LP1, a chaque journée on met une commentaire sur l'ESS... vraiment byzarre...


    Ta réponse porte à une confusion, certains croient que tu parle du forum, mais apparemment tu parle bel et bien du site, et bah voilà ta réponse ..









    Y a ni de favoritisme, ni wélou, c'est les faits et l'actuel qui ont imposé que ça soit comme ça ....

  • Bellehi chkoun a éffacer mon msg ds le sujet Commentaires sur le émission sportives!!???




    <_<




    Zeyed ce forum mouch newi yitsallah :rolleyes:




  • et ça ne s'améliorera certainement pas avec des interventions à base d'attaques personnelles comme l'illustre bien ton message supprimé.

  • je ne savais pas que le mot "mella bleda" est interdite à TF


    par contre il y a des forumiens qui pratiquent "il bléda" sans aucune controle


    ce foumien arrogant qui se croit le plus intelligent ici à TF ne cesse de faire des remarques d'une "******" incroyable


    il a alerté les modérateurs et n'a pas osé me répondre directement, apparemment il a peur de perdre le titre du meilleur forumien :lol:


    qu'il soit tranquille il est le meilleur forumien fil *****


    je suis déçu de Maryoul qui a mélangé sa fonction de modérateur avec son appartenance au même club que ce forumien en modifiant mon message alors que des termes pires que "mella bleda" son tolérés, comme raciste, debile, bhema (7achakom) etc....


  • On se demande qui c'est :rolleyes: :lol:


  • :lol: :lol:


    w rabbi meskine w haltek hlila, hell lekteb 3la rouhek khirlek bech itnahhi ijjen illi yahkilek fi hal hkayyet....




    je n'ai même pas vu ton poste et heureusement Maryoul m'en a épargné khater na3ref *******...


  • j'ai pas du temps à perdre avec tes conneries


    j'attends des explications de Maryoul


  • Tous ces termes sont interdits du faite qu'ils représentent des attaques personnelles, c'est la charte qui le dit je dois l'appliquer peu importe l'équipe favorite du concerné. Si t'as remarqué d'autres messages qui sont dans ce contexte, tu peux envoyer des alertes.


    Je réitère mon conseil à vous deux : vous ferez mieux de vous éviter.

  • maryoul a écrit:

    Tous ces termes sont interdits du faite qu'ils représentent des attaques personnelles, c'est la charte qui le dit je dois l'appliquer peu importe l'équipe favorite du concerné. Si t'as remarqué d'autres messages qui sont dans ce contexte, tu peux envoyer des alertes.


    Je réitère mon conseil à vous deux : vous ferez mieux de vous éviter.


    je ne comprends pas là Maryoul, qu'est ce que j'ai à faire dans cette histoire, le mec hallucine, imagine ce qui s'est passé et les raisons de ce qui s'est passé et m'insulte en se basant sur ce que sa cervelle a concocté comme scénario :lol: je n'étais même pas connecté quand cette histoire s'est passée ou est ce que je l'ai provoqué ? ou est ce que j'ai enfreint la charte? je lui ai cité un proverbe chinois il a pété un câble :lol:






    Personnellement il vient de passer sur mon ignore list...le forum s'est allégé de 100 tonnes pour moi, le reste c'est votre travail...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!