Commentaires sur le travail du staff

  • 3alech bannissement de mon compte http://www.tunisie-foot.com/fo…user/28100-est-best-team/


    erreur technique , je ne pense pas ?


    en plus je me suis reconnecté avec mon compte , cette fois-ci quelqu un a agi de manière non pas à le bannir mais à le fermer définitivement , 3alech , j essai de comprendre , chnowa lmochkla

    Compte double.

  • Compte double.

    il n'ya pas de double compte mustaz , le moderateur Juan Roman Riquelme vous a caché la vérité. Il a fait une investigation bâclé et il a jugé la situation d'une manière expéditive dans la mesure ou il a remarqué plusieurs adresses IP de Suisse, de France et de Tunisie. Il s'est qu'il est dans le tort, il s'est lourdement trompé car si tu lis son commentaire, il dit un certain Juillet 2019, deux adresses IP identiques se sont connectés avec le meme compte, mais il ne parle pas d'une adresse IP à l’étranger qui gère ce compte depuis le début. Il s'est trompé, c'est de l'ignorance, l'erreur est humaine, mais d'accuser froidement un membre d'avoir un double compte ou d'insinuer maladroitement par un "Juillet 2019 à une certaine periode la meme adresse IP c'est connecté", c'est une faute professionnelle parce qu'il aurait du continuer, il aurait remarquer que Sentenza se connecte depuis la Suisse, il l'a remarqué, il a pris ce qui lui arrangé ensuite il en a fait sa conclusion.

    Il n'a pas le droit de faire ça, il aurait du m'interroger tout en faisant une investigation minutieuse et discrete pour comparer le adresse IP, mais je préfère prendre les devant pour le motiver à faire son travail avec un peu de sérieux et de professionnalisme tout en lui demandant qu'il me présente des excuses, parce que ce matin, il m'a jugé un petit peu trop précipitamment.

  • Tu fais trop d'efforts lotfi , c'est pas crédible une seconde et surtout ridicule. . Laisse couler et reprend ton premier pseudo.

    Quand on accuse il faut des preuves, ta pas de preuve, tu te tais. Le pire dans cette affaire, ton pote le modérateur a banni Spilvan, tu me suis là ! Qu'est ce qui se passe ensuite, il accuse AbdallahGame que lui meme avait prévenu qu'il n’était pas Spilvan et qu'il faisait parti d'un groupe de modérateur du profil Facebook des aigles de cartage et que par moment les uns ou les autres peuvent se connecter avec les memes comptes de leurs amis. Je vais meme aller plus loin, le premier à l'avoir découvert, c'est Juan Roman Riquelme ! Il vient juste de découvrir qu'il y'avait deux adresses IP qui se sont connectés à une certaine période de juillet avec le compte Sentenza l'un de l’étranger et l'autre de Tunisie ! Sauf que voila, il a tellement été ignoble dans sa méthode de travail, qu'est ce qu'il a fait, il a caché cette version et il n' a pas osé vous dire la seconde version "heu hé les mecs, il y'a plusieurs adresses IP qui se connectent avec ce meme compte des fois le soir et des fois le matin,"que dois je faire car je le soupçonne et je vais continuer mon investigation sauf qu'il a découvert la vérité par lui meme et il vous l'a dissimulé. Il n'a pas fait son travail correctement et c'est gratos ce qu'il a fait.

  • Quand on accuse il faut des preuves, ta pas de preuve, tu te tais. Le pire dans cette affaire, ton pote le modérateur a banni Spilvan, tu me suis là ! Qu'est ce qui se passe ensuite, il accuse AbdallahGame que lui meme avait prévenu qu'il n’était pas Spilvan et qu'il faisait parti d'un groupe de modérateur du profil Facebook des aigles de cartage et que par moment les uns ou les autres peuvent se connecter avec les memes comptes de leurs amis. Je vais meme aller plus loin, le premier à 'lavoir découvert, c'est Juan Roman Riquelme ! Il vient juste de découvrir qu'il y'avait deux adresses IP qui se sont connectés à une certaine periode de juillet avec le compte Sentenza ! Sauf que voila, il a tellement été ignoble dans sa méthode de travail, qu'est ce qu'il a fait, il a caché cette version et il n' a pas osé vous dire la seconde version "heu hé les mecs, il y'a plusieurs adresses IP qui se connectent avec ce meme compte des fois le soir et des fois le matin, que dois je faire car je le soupçonne et je vais continuer mon investigation sauf qu'il a découvert la vérité et il vous l'a dissimulé". Il n'a pas fait son travail correctement.

    Tu sais, même pas besoin de connaitre ton adresse IP pour savoir que tu es la même personne (enfin peut-être pas dans ta tête ) .N'empêche , tu me fais tellement rire . je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage dans tes démarches farfelues (ça me fait tellement rire à chaque fois ) et beaucoup de courage aux modéros . Vous avez un sacré cas là .

  • Tu sais, même pas besoin de connaitre ton adresse IP pour savoir que tu es la même personne (enfin peut-être pas dans ta tête ) .N'empêche , tu me fais tellement rire . je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage dans tes démarches farfelues (ça me fait tellement rire à chaque fois ) et beaucoup de courage aux modéros . Vous avez un sacré cas là .

    Oui bien sur, va raconter tes salades à quelqu'un d'autre. Je lisais tes commentaires sur AbdallahGame , de là ou on etait on rigolait, mais je vais meme t'avouer un truc, il est dans le forum et il discute avec vous depuis 1 mois et demi , déjà ça m'innocente, c'est un très bon point, si le modérateur avait fait son travail, il aurait découvert qu'il est toujours là, simplement en faisant des comparaisons d'adresse IP, donc il est clair que ce modérateur s'est trompé.

  • Tiens je suis mort de rire

    Ce cher Lotfi vient de m'envoyer ce message .

    Tu me fais rire comme type, tu sais quoi, je vais attendre que tu participes à Paris à un match, je vais venir avec AbdallahGame et lotfi pour te dire quelques mots et là tu auras ta vérité en face, si on est une seule et meme personne. Je t'ai cerné, je sais comment tu es dans la réalité, ne t'en fais pas, mais arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu es sans cesse dans la provocation et la moquerie.

    Tu sais ce qu'on dit sur les mecs qui passent leur temps à ricaner sur les autres, je ne t'apprends rien.

    Bon moeze coup-franc berbechien -franc berbechien jojadu93  Zzlatan8 et tous les autres on aura un nouveau joueur à trois tête lors du prochain match .

  • Tiens je suis mort de rire

    Ce cher Lotfi vient de m'envoyer ce message .

    Tu me fais rire comme type, tu sais quoi, je vais attendre que tu participes à Paris à un match, je vais venir avec AbdallahGame et lotfi pour te dire quelques mots et là tu auras ta vérité en face, si on est une seule et meme personne. Je t'ai cerné, je sais comment tu es dans la réalité, ne t'en fais pas, mais arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu es sans cesse dans la provocation et la moquerie.

    Tu sais ce qu'on dit sur les mecs qui passent leur temps à ricaner sur les autres, je ne t'apprends rien.

    Bon moeze coup-franc berbechien -franc berbechien jojadu93  Zzlatan8 et tous les autres on aura un nouveau joueur à trois tête lors du prochain match .

    On y sera juste pour le principe de voir tes yeux bien écarquillés, avec une phrase qui sortira de ta bouche "ouai je me suis trompé, l'erreur est humaine"

  • Qui a eu le droit à « insulte grave envers le peuple marocain de notre modérateur marocain »????


    Que ceux qui veulent servir de defouloir à notre ami pour qu’il déverse sa frustration lèvent la main ? : soyez compréhensifs, les temps sont durs pour lui ?

  • On y sera juste pour le principe de voir tes yeux bien écarquillés, avec une phrase qui sortira de ta bouche "ouai je me suis trompé, l'erreur est humaine"

    Mais dis moi on te laisse combien d'heure pour sortir de l'asile ?

    En tout cas tu seras le bienvenu pour venir nous rejooindre toi et tes amis imaginaires

    Allez ciao maintenant . plus trop de temps à perdre avec toi. (en espérant que tu te fasses rebannir pasque une menace même si elle vient d'une personne perchée reste contraire à la charte . )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Mais dis moi on te laisse combien d'heure de l'asile ?

    En tout cas tu seras le bienvenu pour venir nous rejooindre toi et tes amis imaginaires

    Allez ciao maintenant . plus trop de temps à perdre avec toi. (en espérant que tu te fasses rebannir pasque une menace même si elle vient d'une personne perchée reste contraire à la charte . )

    C'est bien tu montres petit à petit ta vraie facette. Ce n'est pas une menace, c'est juste un acte significatif dans la mesure ou merde ils sont plusieurs et ils existent.

    Ne t'en fais pas, je n’agresse pas les gens, les types comme toi, il faut les remettre à leur place verbalement, je pense que c'est largement suffisant. Je t'ai cerné rapidement, un sorte de petit rigolo, je ne vais pas signaler ton propos insultant et provocant : ASILE.

  • Et c'est quoi le problème si c'est la même personne ?

    Le banissement c'est par PC ou adresse IP ou personne walla kiféch ?

    Ti haw Algeria il est à sa 655 ème pseudo ?

    Est-ce que ce membre a insulté quelqu'un ? est-ce qu'il a fait quelque chose sanctionnable ?

    Je ne suis pas son ami intime mais faut laisser les modérateurs s'occuper de son cas

  • Et c'est quoi le problème si c'est la même personne ?

    Le banissement c'est par PC ou adresse IP ou personne walla kiféch ?

    Ti haw Algeria il est à sa 655 ème pseudo ?

    Est-ce que ce membre a insulté quelqu'un ? est-ce qu'il a fait quelque chose sanctionnable ?

    Je ne suis pas son ami intime mais faut laisser les modérateurs s'occuper de son cas

    Bah il vient de menacer d'une manière des plus ridicules . C'est pas suffisant ?

  • Et c'est quoi le problème si c'est la même personne ?

    Le banissement c'est par PC ou adresse IP ou personne walla kiféch ?

    Ti haw Algeria il est à sa 655 ème pseudo ?

    Est-ce que ce membre a insulté quelqu'un ? est-ce qu'il a fait quelque chose sanctionnable ?

    Je ne suis pas son ami intime mais faut laisser les modérateurs s'occuper de son cas

    il faut avoir un seul compte en même temps, c'est interdit d'avoir plusieurs comptes, algeria l'a bien compris.


    AbdallahGame a été mis en prévisualisation, suite à ça il a demandé lui même son bannissement, il ne doit pas revenir deux jours après avec un autre compte, pour échapper à la prévisualisation, il aurait pu passer cette période de prévisu le temps de se calmer et revenir à son statut normal.


    le reste c'est du détail.


    Pour info on banni pour compte double fréquemment ce n'est pas que Algeria ou abdallah qui le font.

  • Bah il vient de menacer d'une manière des plus ridicules . C'est pas suffisant ?

    Tu me manques de respect ensuite tu dis que je te menaces, tu mens ! Je ne t'ai jamais menacé , je te met au défi de le prouver, je t'ai juste dit que j'allais venir avec les modérateursabdallahgame et lotfi pour voir ta reaction face à tes accusations ridicules, tout en te demandant de me presenter des excuses, parce que tu es lourd.

  • c'est **** ce mec, mais sur la la tete de mere, j'ai les morts, je vais patienter bien comme il le faut en attendant qu'il participe à un match à paris, je viendrai yeux dans les yeux lui demander ce qu'il pensait d'un fou issu d'un asile, il se permet de me manquer de respect alors que je ne le connais pas et je ne lui ai jamais manqué de respect, en fait c'est sahélien ultra qui a la haine contre les espérantistes notamment tu peux le constater avec son avatar ahmad ahmad !!!! Ce mec est un rigolo qui se moque beaucoup des gens, il les provoque ensuite une fois qu'il les a bien chauffé, il recule et il dit au modérateur, regardez les espérantistes sont en train de provoquer. Il joue au double jeu.


    il m'accuse depuis le debut surtout lui, là ou j'ai compris que ce forum à un problème de moderation, il suffit de lire le rapport de Juan Roman Riquelme , un certain juillet 2019, deux adresse IP différentes se sont connectés à celui de Sentenza , il suffisait de me poser la question et de faire des comparaison avec Sentenza lorsqu'il se sera connecter.


    Mais bon, concernant Chikapa à force de ramasser des bannissements par mes collaborateurs des aigles de cartage sur Facebook, le type essai de se venger sur moi, déjà commence par revoir ton comportement et peut etre qu'on te réintroduira, mais ce n’est pas avec moi que sa se fera, c'est déjà très mal parti.

    calme toi l'ami tu vas loin là, règle tes comptes via ta page Facebook là-bas et non pas ici, c'est toi qui a rendu l'affaire publique par ici.


    Je demande gentiment à tout le monde de s’arrêter là, c'est une affaire de modération, merci de vous abstenir.


    Karim77 ou qui tu sois, merci de venir en privé pur nous expliquer ta théorie ou tout le monde se connecte avec un seul compte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!