Ça mérite même pas que je commente
c'est du canadien frère, ils ont un français different de celui de la France, il parle correctement.
c'est du canadien frère, ils ont un français different de celui de la France, il parle correctement.
Mezelt hné? Barra 3ad 5alli fitna mta3ek b3id. Wa9t thémin rahou.
Illi 9oltou l tfol avec autqnt d'insolence le minimum des choses est qu'on te sanctionne mais bsa7tek , ness bikri 9alou kane khsimek el 7akem
C'est pas de la fitna mais je dénonce l 3waj que je ne supporte pas
La moindre des choses est que tu t'excuses au prêt de lui , venant d'un animateur c'est bizarre
Bah tu as tout résumer sans écrire un mot
Illi 9oltou l tfol avec autqnt d'insolence le minimum des choses est qu'on te sanctionne mais bsa7tek , ness bikri 9alou kane khsimek el 7akem
C'est pas de la fitna mais je dénonce l 3waj que je ne supporte pas
La moindre des choses est que tu t'excuses au prêt de lui , venant d'un animateur c'est bizarre
Venant de ta part. Et ton historique d'avertissements et de problèmes. Je ne crois pas que tu es la personne idéale pour me donner des conseils. Garde les pour toi. Estime toi heureux d'être encore à TF. Ce forum est une de mes passions. il y'a personne qui prouvera le contraire. Ce n'est pas tous les sujets qui nous unissent. On n'oblige pas tous à y participer.
Venant de ta part. Et ton historique d'avertissements et de problèmes. Je ne crois pas que tu es la personne idéale pour me donner des conseils. Garde les pour toi. Estime toi heureux d'être encore à TF. Ce forum est une de mes passions. il y'a personne qui prouvera le contraire. Ce n'est pas tous les sujets qui nous unissent. On n'oblige pas tous à y participer.
mon historique cest les enurgumenes comme toi qui m'ont poussè a l'ecrire et j'en suis trés fier et pret a reecrire encore et encore, tant que vous existez encore je continuerai sur la meme ligne, balek tis7ayeb rou7ik chaded 3lya smé la ti7 fou9 rassi, nharet illi nwali fi darek tu estimeras si jai encore ou pas la chance d'etre laba mais je suis dans un forum trés respactable et malheureusment rabi maya3tihech kemla, quand je vois que tu es animateur sur ce forum je ne peux que dire dommage.
bara rabi m3ak
mon historique cest les enurgumenes comme toi qui m'ont poussè a l'ecrire et j'en suis trés fier et pret a reecrire encore et encore, tant que vous existez encore je continuerai sur la meme ligne, balek tis7ayeb rou7ik chaded 3lya smé la ti7 fou9 rassi, nharet illi nwali fi darek tu estimeras si jai encore ou pas la chance d'etre laba mais je suis dans un forum trés respactable et malheureusment rabi maya3tihech kemla, quand je vois que tu es animateur sur ce forum je ne peux que dire dommage.
bara rabi m3ak
Ici on est une famille. Qu'est qui nous unissent c'est précisément nos différences. il n'y a que embrouilles et les trucs régionalisme qui t'intéressent. Et voila que t'est là par pure hasard. Si tu cherches à jouer le caïd à écrire sur l'ordinateur ce n'est pas la place pour. Relis la charte. Je crée des sujets qui me passionnent et qui le peuvent pour les TFistes. Rien de plus. Rien de moins. Je met mon énergie et tout mon coeur dedans. On n'est pas tous pareil. On participe ou on ne participe pas. C'est noir ou blanc. C'est une règle d'or. Que ça devient un discours de sourd ça mène nulle part. Et avec des attaques personnelles. Rien d'une nouveauté. On n'est pas pour plaire pour tout le monde. Que du virtuel. On est chanceux de d'avoir toutes sortes de membres. Tisba7 3la 7ir.
Ici on est une famille. Qu'est qui nous unissent c'est précisément nos différences. il n'y a que embrouilles et les trucs régionalisme qui t'intéressent. Et voila que t'est là par pure hasard. Si tu cherches à jouer le caïd à écrire sur l'ordinateur ce n'est pas la place pour. Relis la charte. Je crée des sujets qui me passionnent et qui le peuvent pour les TFistes. Rien de plus. Rien de moins. Je met mon énergie et tout mon coeur dedans. On n'est pas tous pareil. On participe ou on ne participe pas. C'est noir ou blanc. C'est une règle d'or. Que ça devient un discours de sourd ça mène nulle part. Et avec des attaques personnelles. Rien d'une nouveauté. On n'est pas pour plaire pour tout le monde. Que du virtuel. On est chanceux de d'avoir toutes sortes de membres. Tisba7 3la 7ir.
Donc après tout ce temps à t'expliquer ta encore rien pigé, mon problème c'est pas tes sujets ou le nombre de sujet que tu ouvres avec ton coeur ou tes 2 reins car a la base je ne te lis pas, le forumien que je connais pas d'ailleurs est venu ici et a fait une remarque sur la nécessité ou pas d'avoir autant de sujets , TA REPONSE ETAIT TOUT SIMPLEMENT CHOQUANTE," tri9 slema " , c'est du manque de respect c'est inqualifiable tout simplement, il fallait lui expliquer que c'est ta passion et tout ce blabla au lieu de le demander de dégager de ce forum car il a osé te critiquer..en tant que responsable de ce forum tu as le devoir de savoir parler sinon tu n'es pas considéré a la hauteur de cette responsabilité.
Si par hasard tu comprends mes propos le minimum est que tu lui présente tes excuses
Quoter certains de mes messages en dis long... Comment on fais ces recherches?
Les critères mesurés sans abuser dans le fond à utiliser est à prendre. On veux que TF reste un forum digne de ce nom. Et c’est pourquoi que ce sujet est ici.
Avec ce genres de phrase (il ne manque qu'un sujet de tchenchina TF») la réponse va être semblable dans ce genre de niveau. Elle allait être diplomatique mais ça été jeté à l’eau. Mahihech fi blasetha bi kil sara7a. Quelque soit le tfiste en question.
certains essayent d'avoir plusieurs casquettes ou de,souffler sur les braises ,on a des moderos et un staff c'est a eux de juger la situation ,si il estime que notre canadien s'eparpille ils agiront en consequence ,si tout le monde fait la police sa sera la cacophonie
nwass3ou belna chebeb
Ne m'obligez pas à ramener chi9et el mas7an wou trassili ensaya9 wou ennoum yhezz fia wou y7ott
Wallah lioum khoukom fel chere3, 44° température jed baba maklout toute la matinée
je ne sais pas pourquoi tu es à l'extérieur frère, mais crois moi j'ai passé 3 ans à Dubai, je ne pouvais même pas finir ma cigarette à l'extérieur, surtout entre Mai et fin septembre
je ne sais pas pourquoi tu es à l'extérieur frère, mais crois moi j'ai passé 3 ans à Dubai, je ne pouvais même pas finir ma cigarette à l'extérieur, surtout entre Mai et fin septembre
Ya wildi fi Tounes men idara lel idara na9dhi fi oumouri banque CNRPS ministère des affaires étrangères etc.
certains essayent d'avoir plusieurs casquettes ou de,souffler sur les braises ,on a des moderos et un staff c'est a eux de juger la situation ,si il estime que notre canadien s'eparpille ils agiront en consequence ,si tout le monde fait la police sa sera la cacophonie
oui je suis d'accord, on dirait 7ammam nssé. laissons les modéro s'en occuper
Ya wildi fi Tounes men idara lel idara na9dhi fi oumouri banque CNRPS ministère des affaires étrangères etc.
oui je suis passé par là. rabbi m3ak
Toi té devenu beaucoup mieux depuis que tu as mis les pieds en Tunisie, ri7et lebled ta fait beaucoup de bien on dirait rabi ydawem ha ne3ma
Enfin un post sensé.
Toi té devenu beaucoup mieux depuis que tu as mis les pieds en Tunisie, ri7et lebled ta fait beaucoup de bien on dirait
rabi ydawem ha ne3ma
L'air de la table de jughurtha me fait beaucoup de bien
Display More
Président:
Entraineurs:
Le coin de Maher Kanzari [2018]
Le Coin de Faouzi Benzarti [juillet 2018- octobre 2018]
Le Coin de Nabil Maaloul [Avril 2017 - Juillet 2018]
Le Coin d'Henri Kasperczak [Juillet 2015 - Avril 2017]
Le Coin de Georges Leekens [Avril 2014 - Juillet 2015]
Le coin de Sami Trabelsi [2011 - 2013]
Le coin d'Ammar Souayah [2011]
Le Coin d'Humberto Coelho [2008-2009]
Débats:
[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?
[Debat] : La taille de nos gardiens est elle un problème ?
[Débat] : Issam Jebali ignoré à tort par Nabil Maaloul ?
[Debat] : Critères pour être sélectionné en EN
[Debat] : Quelle charnière centrale pour la coupe du monde ?
[Débat] : Quel arrière droit pour le Mondial ?
[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?
[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?
[Débat] : Hamdi Harbaoui doit il être rappelé ?
[Debat] La génération de Chokri El Ouaer en EN est-elle la plus la plus aimée ?
[Débat] : Comment freiner l'exode massive de nos joueurs au Golf Persique ?
[Débat] : Wadii Jary doit il quitter la présidence de la FTF ?
[Débat] Les plus grand commentateurs Tunisiens de l’EN
[Debat] : Comprenez vous l'attitude de Mouez Hassen ?
[Débat] : Yassine Chikhaoui doit-il revenir en EN ?
[Avis] : La FTF doit-elle changer le blason de l'EN ?
[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire
[Débat] : Anis Ben Hatira de retour en EN ?
[Débat] : Doit-on s’inquiéter du niveau de l’EN?
[Debat] Y.Msakni doit-il être écarté de l’EN?
[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?
Dossiers:
[Dossier] : Suivi de l'argent de la CM 2018, Win l'flous ?
[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina
[Dossier] : Fousseny Coulibaly demande la nationalité Tunisienne. Refus du ministère
Equipementiers:
Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2021
Histoires:
[Histoire] : Nos anciens joueurs
[Histoire] La Tunisie finaliste de la CAN 1996
[Histoire] CDM 1998: Un petit tour et puis s'en va...
[Histoire] CAN 1998: La Tunisie quart de finaliste..
[Histoire] : CAN 2004, La Tunisie sur le toit de l'Afrique..
Super boulot JRR
azertyy veteran 3ada ilaykom min jadid
merci majed et tout le staff
azertyy veteran 3ada ilaykom min jadid
merci majed et tout le staff
Super aya badal al taswira towa !!!!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!