Commentaires sur le travail du staff

  • Cabiste_forever a écrit:

    Hachek, c'était juste pour rigoler :)


    Bienvenu à TF en tous cas .. t'as l'air sympa :)


    je sais très bien que c pour rigoler :rolleyes: , je connais bien ce forum depuis 4ans, et là je me suis inscris car g plus de temps libre..du coup je pourrai aider quand c possible.

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    J'ai pas compris pourquoi on enlève mon message, alors qu'on laisse ceux du provocateur.




    Sujet clos après l'échange qu'on a eu par MP. Merci de ta compréhension.

  • bustaymen a écrit:

    je sais très bien que c pour rigoler :rolleyes: , je connais bien ce forum depuis 4ans, et là je me suis inscris car g plus de temps libre..du coup je pourrai aider quand c possible.


    Comme tu connais bien le forum, tu dois surement savoir que le langage SMS est interdit sur TF.


    En tout cas bienvenue.

  • Senna a écrit:

    Comme tu connais bien le forum, tu dois surement savoir que le langage SMS est interdit sur TF.


    En tout cas bienvenue.


    oui je sais, mais là ce n'était pas exagéré.. je ferais plus attention les prochaines fois. ;)

  • bustaymen a écrit:

    j'ai cité les forumiens qui font de gros effort aussi..mais je voulais insister sur le fait, que s'il n'y avait pas le gros travail du staff pour encadrer les discussions, vérifier à chaque fois les commentaires..etc cet espace ne serait pas aussi convivial..


    bref, hazzen l9offa, ce n'est pas mon truc :rolleyes: je te le prouverai par la suite cabiste! :lol:




    non tu dois le faire( ethez elkoffa) si tu veux bien devenir animateur comme cabiste :P




    ech kawlek cabiste fel tanbira :P

  • Tbib-fachel a écrit:

    non tu dois le faire( ethez elkoffa) si tu veux bien devenir animateur comme cabiste :P




    ech kawlek cabiste fel tanbira :P


    za3ma??! :P


    non, je suis direct..s'il y a du bon travail, il faut l'admettre et réciproquement.

  • Tbib-fachel a écrit:

    non tu dois le faire( ethez elkoffa) si tu veux bien devenir animateur comme cabiste :P




    ech kawlek cabiste fel tanbira :P


    Ah bon ?


    Le jour où je serai capable de distribuer des avertissements, je ferai mon bonheur .. T'es donc sur ma liste noir Tbib-Fachel ..


    Je sais que tu tremble derrière ton écran là :P




    Ok .. je sors :ph34r:

  • Freerider a écrit:

    tu cliques sur "mes contrôles " en bas à gauche tu as "Gérer les utilisateurs ignorés" tu rajoute le nom des énergumènes lourds comme un cachalot.....




    tu ne verra plus leurs sécrétions sur le forum


    trés interressant, donc si ils postent tu ne peux pas les lire c'est ca?


  • ohohoh je savais pas ça,c'est super utile dis donc :rolleyes: ,je vais m'y employer de suite.

  • _Squat a écrit:

    ohohoh je savais pas ça,c'est super utile dis donc :rolleyes: ,je vais m'y employer de suite.


    je m'y suis mis y a quelques jours, et désormais 2 sont sur ma liste.


    Très bon outil, mais le hic c'est qu'on voit leurs messages quand ils sont quotés par des membres qu'on ignore pas <_< .

  • gamal abdel nasser a écrit:

    je m'y suis mis y a quelques jours, et désormais 2 sont sur ma liste.


    Très bon outil, mais le hic c'est qu'on voit leurs messages quand ils sont quotés par des membres qu'on ignore pas <_< .


    Et sachant que presque tout les messages sont quotés,c'est pas génial,moi aussi j'en met 2! :P

  • _Squat a écrit:

    Et sachant que presque tout les messages sont quotés,c'est pas génial,moi aussi j'en met 2! :P


    Normalement quand quelqu'un va dire quelque chose qui n'a pas de lien avec la citation qu'il cote, zéyda la citation. Ou encore quand on va répondre à un message plus haut, je ne vois pas l'utilité que l'on quote ..


    Mais bon c'est juste un détail pour plus organisation dans la lecture, surtout quand la citation prend presque une page ..




    PS : Moi aussi je ne trouve pas le deuxième membre que vous ignorez, mais ce n'est pas grave :P






  • le jour ou tu deviens modero je serais deja dans les coin de " ou sont les vieux membres "

  • Tbib-fachel a écrit:

    le jour ou tu deviens modero je serais deja dans les coin de " ou sont les vieux membres "


    Bien trouvé, ma9wék yé tbib fetanbir hassilou :lol:




    cimoi a écrit:

    demande à Cabiste :D


    Pourquoi moi ? :ph34r:


    Je n'ai aucune idée franchement Zouaghi ...


  • merci pour ton message, et bienvenue à toi :)







    Rien à signaler de notre côté, t'as peut etre un problème avec ton navigateur...

  • Est ce que je peux créer un sujet pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!