Commentaires sur le travail du staff

  • Il faut vraiment passer l'alcooltest avant d'aller à la gazette de l'EST. Soyez sobre. Ina7ou mesagetna. W houma rek7in inabrou avec toute immnunité. Mela a7wel. C'est dans notre adn, ahine w far7anine. Ba3dou el 3in a3lina. 5alliwna chacun sur nos gazettes respectives 3ala ra7na.

    Rappel: les gazettes sont des sujets sur le forum comme tout les autres elles sont accessible à tout le monde. Si vous y trouver des hors sujets ou des entraves à la charte veillez signalez.

  • Rendez nous notre 8 ème journée !!!!:evil::evil:

    Taraji Lebled provocateur et arrogant. Donc qu'est ce qu'on fait ? on insulte l'espérance. Donc les membres espérantistes respectueux, les supporters et l'équipe payent la note

    Quelle logique et quelle intelligence

  • Taraji Lebled provocateur et arrogant. Donc qu'est ce qu'on fait ? on insulte l'espérance. Donc les membres espérantistes respectueux, les supporters et l'équipe payent la note

    Quelle logique et quelle intelligence

    J'ai pas tout lu et pas tout suivi.

    Mais une certitude, plus il y a de la lecture sur TF mieux c'est . Les nuits sont longues avec l'heure d'hiver.:)

  • Pourquoi tykra effacé tous mes posts sur actualité Tunisie ??? Un troll Algérien se ramène et insulte tout le monde et après on efface tout ?

    Bonjour à toi navaras, il y a eu un commencement et une fin.

    Ton message se trouvais au milieu du HS qui a amené d’autre Hs plus ou moins conséquent voilà tout.

    Pas de ciblage en particulier.

  • Bonjour à toi navaras, il y a eu un commencement et une fin.

    Ton message se trouvais au milieu du HS qui a amené d’autre Hs plus ou moins conséquent voilà tout.

    Pas de ciblage en particulier.

    Dans ll'actualité Tunisie quand on parle de l'Algérie c'est un HS ? C'est Captain Flam qui a commencé a insulter tout le monde et pour lui donner raison vous effacez tout ? Continuez ainsi et bientôt seuls les trolls pourront poster seulement

  • wallahi trouka c une attaque personnelle et c intolérable ... je suis prêt à débattre fi koll chay , ce genre de réflexions à part tenter de déstabiliser son vis à vis ma 3andou wine ywassal à part une rupture du débat avec son auteur wel chella elli taamal fel like ...


    Famma haja ahawka le sujet des commentaires sur le travail des moderos ...

    On cherche pas a te déstabilisé, tu peux tjrs s'améliorer et faire de bon travail, l'intervention d'un staff dans un débat chaud entre formiens doit être prise avec plus de responsabilité au pire d'abstenir et laisser le débat entre formiens pour ne pas sentir que le staff appui un tel fan club comme la dit un staff dans l'une des intervention!!!

    Vous avez le moyens de mieux faire a mon avis, votre staff est respectable l'amélioration par contre est très demandé et sa n'enlève rien à votre compétence, ni votre bénévolat, ni a votre appartenances a une équipes sportifs, on peut êtres clubiste, CCSiste, ESTistes...est juste avec tout le monde.

    Merci a toi et tout les autres sans critique constructive, il aura aucune amélioration, sans intervention pour protéger ce forum de ceux qui cherchent que les troubles n'aide pas non plus.

    La souplesse, le sévérité dans certains cas sont demandés et c'est le sens même de l'équité entre les équipes et les formiens.

    Des sujet qui commence avec Tanbir je pose des questions souvent sur la pertinence de ses messages et la pertinences de vos jugements???

    Bonne journée a tout le monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Dans ll'actualité Tunisie quand on parle de l'Algérie c'est un HS ? C'est Captain Flam qui a commencé a insulter tout le monde et pour lui donner raison vous effacez tout ? Continuez ainsi et bientôt seuls les trolls pourront poster seulement

    Bah c'est un peu normal qui pète les plombs toi et saf saf vous lui dites que l'Algérie est une création francaise^^faut pas déconner tu veux qu'ils te donne des roses ou des bisous

  • BLABLABLA, c'est du réchauffer, tes insinuations tu te les gardes pour toi. Fais moi lire des choses plus intéressantes, tu es modérateur, essaie de respecter au moins la neutralité et la présomption d'innocence.


    Le jour ou tu seras crédible, contacte moi par MP, pour l’instant tu es au même stade que ceux qui s'attaquant à des clubs par pure principe de fanatisme, je me rends compte aussi que sur Tunisie foot, on confie les clés de la modération à des inconscients et des irresponsables et tu oses me faire la leçon.


    Khadafi a dirigé un pays.

    "La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne, qui se voit reprocher une infraction, est réputée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été légalement démontrée "


    Moi j'en ai la preuve je ne parle pas pour rien dire.... Contacte un administrateur de ton choix si tu le souhaite et je lui montre la preuve... après ça si il juge que Chocotom est Abdallahgame il te bannira.


    Le seul entre toi et moi qui a contacté l'autre par mp sa toujours était toi.


    Moi je suis moi-même je me cache pas derrière X compte et je me fait pas passé pour un supporteur de l'EST alors que mon équipe de cœur est l'ESS...


    Kadhafi a dirigé un pays... BHL a critiqué Kadhafi... et entre les deux j'accepte d'être Kadhafi

  • Bim bam boom hhhhhh

  • Je ne t'ai jamais contacté par MP, tu es un bonimenteur et je te mets au défi de prétendre le contraire.


    Tu me confonds avec une autre personne et garde la pèche, tu commences à mes les briser depuis un petit moment avec tes insinuations à dormir debout, il faut arrêter de consommer les champignons hallucinogènes, tu prêches le faux pour avoir le vrai, tu es vraiment une personne détestable.


    Je me pose une question importante pour le bien et la crédibilité du forum, comment tu as fait pour obtenir le titre de modérateur, tu as dû droguer les administrateurs ou peut être que tu as obtenu ton titre grâce à un faux serment comme tu viens de le faire il y'a quelques minutes en prétendant avec assurance que je t'ai contacté par MP.


    Tu mens tellement que c'est devenu naturellement une habitude chez toi, ton agressivité et tes provocations incessantes sont le reflet de ta pensée et de ta personnalité, quoi qu'il en soit, tu es une personne infréquentable, mais ne l'oubli pas et c’est une bonne leçon pour toi, le châtiment d'un menteur n'est pas qu'on ne le croit pas, c'est qu'il ne peut croire personne sauf ses propres mensonges.


    Khadafi a dirigé un pays, à menti un son peuple, violé des femmes et tué des familles, tu es un drôle d'exemple pour un modérateur.


  • Tu ma contacté sous le pseudo Sentenza, Abdallahgame...


    Mon agressivité ? C'est moi ou toi qui ce met à parler de Drogue, personne infréquentable,...


    Comme je t'ai dit j'ai la preuve choisi n'importe quel modérateur et administrateur de ce forum et je lui envoi la preuve.


    Et parler de mensonge venant de toi.


    Je stop cette discussion mais si tu es si sur de toi que tu n'ai pas ces personnes la, contacte une personne du staff et elle réglera ce problème.. tu le fera je le sais.

  • Tu me confonds avec une autre personne, donc à un moment donné, il vaut mieux que tu taises.


    Bien sur que tu es agressif, accuser violemment les membres, c'est de l'agressivité verbale.


    Agi et arrête de parler, prend la poudre d’escampette et va contacter les modérateurs et administrateurs avec tes preuves imaginaires, le mec il a un faisceau de soupçon, a le lire on dirait qu'il est en train de nous faire une enquête de la CIA, je te rassure je ne suis pas un martien.


    C'est tout ce qu'il te reste à faire de stopper cette discussion après avoir allumé la mèche et J'en ai rien à foutre de tes contactes et je n'ai pas que ça à faire, agent bryan juan roman riquelme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!