Commentaires sur le travail du staff

  • Daccord Abdallahgame.

  • Il est de retour ? ^^

    Il me confond frère, je me suis rendu compte rapidement qu'il ciblait les espérantistes du forum pour les clashés + le flood, on tombe sur son cas. C'est un petit malin, il abuse de son titre de modérateur pour pousser les gens à bout, il faut juste savoir le remettre à sa place intelligemment, il n'est pas méchant, un peu arrogant voir illuminé, mais son coté loufoque voir théâtrale ne me dérange pas.

  • Je te laisse juger de sa réponse... il me confond il a dit.

    Par ta présence sur Tunisie Foot, Tu essais de donner un sens à ton existence et par cette responsabilité, tu perds la tete, tu t'en prends à tout le monde et tu inventes des mensonges. Tu dois être dans la vingtaine, tu es impulsif et tu n'as pas les qualités psychologiques requises pour être un modérateur, si on te retire ce statut, tu vas mentalement tomber malade, je t'ai cerné.

    Parce qu'en plus, tu croyais que j’allais te laisser m'accuser à tout va d’être une personne que je ne suis pas, c'est du mauvais travail de ta part, tu fais ça dans un commissariat, on te dégage le jour même.


    Omar m'a tué = perpétuité.

  • Par ta présence sur Tunisie Foot, Tu essais de donner un sens à ton existence et par cette responsabilité, tu perds la tete, tu t'en prends à tout le monde et tu inventes des mensonges. Tu dois être dans la vingtaine, tu es impulsif et tu n'as pas les qualités psychologiques requises pour être un modérateur, si on te retire ce statut, tu vas mentalement tomber malade, je t'ai cerné.

    Parce qu'en plus, tu croyais que j’allais te laisser m'accuser à tout va d’être une personne que je ne suis pas, c'est du mauvais travail de ta part, tu fais ça dans un commissariat, on te dégage le jour même.


    Omar m'a tué = perpétuité.

    ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

  • Par ta présence sur Tunisie Foot, Tu essais de donner un sens à ton existence et par cette responsabilité, tu perds la tete, tu t'en prends à tout le monde et tu inventes des mensonges. Tu dois être dans la vingtaine, tu es impulsif et tu n'as pas les qualités psychologiques requises pour être un modérateur, si on te retire ce statut, tu vas mentalement tomber malade, je t'ai cerné.

    Parce qu'en plus, tu croyais que j’allais te laisser m'accuser à tout va d’être une personne que je ne suis pas, c'est du mauvais travail de ta part, tu fais ça dans un commissariat, on te dégage le jour même.


    Omar m'a tué = perpétuité.

    Tu as gagné de passer en prévisualisation.

  • Si JRR dit qu'il as des preuve c'est que c'est facilement démontrable, chocotom a peut être la même adresse IP que les autres pseudos, donc c'est probable dans ce cas.

    Si il avait eu des preuves, il ne m'aurait pas laisser continuer à partager des commentaires. Il prêche le faux pour avoir le vrai, il n'a pas supporté que je lui tienne tete par rapport à son statut de modérateur, ce je viens de comprendre avec lui, c'est que la liberté d'expression est à géométrie variable en fonction des membres, il se lâche souvent sans maîtrisé son langage contre les espérantistes du forum, usant d'un langage provocateur comme il me l'a fait ces temps ci pour me sortir de mes gonds, ensuite il rentre dans sa coquille se faisant passer pour la victime. Je l'ai percé à jour et il a décidé d'abuser de son pouvoir. J'en ai discuté avec plusieurs membres espérantistes du forum, ils sont tous unanimes concernant le double jeu de ce modérateur.


    Si il a des preuves, qu'il les affiches en bonne et due forme.

  • vous avez quoté le message de Taraji lebled , c'est son message qui fut censuré et tous ceux qui l'ont quoté.


    Aya e9lbou 3lina ess7an , ce genre de message n'a rien à faire sur TF la preuves deux sages du forum kharrajkom men39alkom ...

  • vous avez quoté le message de Taraji lebled , c'est son message qui fut censuré et tous ceux qui l'ont quoté.


    Aya e9lbou 3lina ess7an , ce genre de message n'a rien à faire sur TF la preuves deux sages du forum kharrajkom men39alkom ...

    trop de censure dernièrement et non nécessaires ce genre de pratiques tues les forums

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!