Commentaires sur le travail du staff

  • vous avez quoté le message de Taraji lebled , c'est son message qui fut censuré et tous ceux qui l'ont quoté.


    Aya e9lbou 3lina ess7an , ce genre de message n'a rien à faire sur TF la preuves deux sages du forum kharrajkom men39alkom ...

    nfadlkou san chbik jey met7azim


    ce JRR faut qu'il change de pseudo, TRASHMAN lui va tres bien

  • ce forum me rappelle l ONU on met un secrétaire général du tier monde et c est toujours l amerique et israel qui commende

    Le boss est clubiste

    Et la majorité des moderos sont clubistes et au jour d'aujourd'hui les plus actif sont clubistes mustaz et riquelme ,alors Mouss ne nous fait le coup du murs des lamentations ^^

  • Le boss est clubiste

    Et la majorité des moderos sont clubistes et au jour d'aujourd'hui les plus actif sont clubistes mustaz et riquelme ,alors Mouss ne nous fait le coup du murs des lamentations ^^

    ce que j ai dis

    le boss est clubiste la majorité des moderos clubiste mais celui qui commende le forum c est un esperentiste

    comme a l ONU le secrétaire général est du tier monde il y a eu même un égyptien mais celui qui commende c est l amerique t israel

    alors ni mur de l lamentation ni mur du place dupent ni walou :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ce que j ai dis

    le boss est clubiste la majorité des moderos clubiste mais celui qui commende le forum c est un esperentiste

    comme a l ONU le secrétaire général est du tier monde il y a eu même un égyptien mais celui qui commende c est l amerique t israel

    alors ni mur ni walou :P

    Ca fait quand meme beaucoup d approximations depuis quelques heures

  • ce que j ai dis

    le boss est clubiste la majorité des moderos clubiste mais celui qui commende le forum c est un esperentiste

    comme a l ONU le secrétaire général est du tier monde il y a eu même un égyptien mais celui qui commende c est l amerique t israel

    alors ni mur de l lamentation ni mur du place dupent ni walou :P

    Et qui commande le forum ????c'est majed le boss .....a moins que j'ai loupé un épisode :|

  • Et qui commande le forum ????c'est majed le boss .....a moins que j'ai loupé un épisode :|

    alors t a loupé beaucooooooooooop des épisodes :P

    t a pas remarqué qu il ne reste au forum que les esperentistes ou ceux qui les soutiennent

    t a pas remarqué qu il n y a presque plus des etoilistes ou des clubistes ou des sfaxiens ?

  • alors t a loupé beaucooooooooooop des épisodes :P

    t a pas remarqué qu il ne reste au forum que les esperentistes ou ceux qui les soutiennent

    t a pas remarqué qu il n y a presque plus des etoilistes ou des clubistes ou des sfaxiens ?

    Et donc? C'est ton constat qui n'est pas forcement celui de plusieurs tfistes. Cependant tu n'apportes aucunes raisons à ces éventuelles défections. Quand tu accuses l'EST: tu accuses les dernieres titres glanées (2 LDC, 1 coupe arabe, championnat et Supercoupe)?


    A mon niveau, je constate que les gens viennent, partent, reviennent. Je constate aussi l'arrivée de nouveaux tfistes.


    Quelques tfistes sont avertis pour non respect de la charte. je te confirme que personne n'a été chassé comme un malpropre.

  • Et donc? C'est ton constat qui n'est pas forcement celui de plusieurs tfistes. Cependant tu n'apportes aucunes raisons à ces éventuelles défections. Quand tu accuses l'EST: tu accuses les dernieres titres glanées (2 LDC, 1 coupe arabe, championnat et Supercoupe)?


    A mon niveau, je constate que les gens viennent, partent, reviennent. Je constate aussi l'arrivée de nouveaux tfistes.


    Quelques tfistes sont avertis pour non respect de la charte. je te confirme que personne n'a été chassé comme un malpropre.

    ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis je n ai pas dis que tous les titres qui a gagné l EST son volé

  • alors t a loupé beaucooooooooooop des épisodes :P

    t a pas remarqué qu il ne reste au forum que les esperentistes ou ceux qui les soutiennent

    t a pas remarqué qu il n y a presque plus des etoilistes ou des clubistes ou des sfaxiens ?

    Tu exagères c'est juste que l'actualité de taragi est bien rempli donc forcément on est beaucoup a posté

  • J'attends la réponse du staff pour éclaircir la situation, j'étais attaquer en personne et n'a rien avoir avec le foot.

    est ce les attaques personnel sont permise et non sanctionné?

    on averti mais rien que ce passe et ne me dites pas que vous êtes pas au courant de alerte.

    Merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!