Commentaires sur le travail du staff

  • brabbi expliquez moio pourquoi mes postes apparaissent au conte goute


    ou des heures apres les avoir posté


    comme sa je peux pas discuter avec les autres forumier...


    sinon je vais devoir changer de psedo et changer d equipe favorite si le forum est diriger par des etoilistes ???




  • T'es dans la même situation que ceux qui sont en prévisu. C'est désagréable, mais ça se mérite.




    ça prend le temps pour qu'un modérateur se connecte et voit le message en prévisu. ça peut prendre des secondes, des minutes voire plus ... comme tous les autres forumiens.


    Je valide beaucoup de tes messages, mais certains ne sont pas parce qu'ils sont HS ou provocatreux. Quand tu froles les 100% de messages validés, je lèverai moi même la prévisu sans que tu le demandes.




    Ta dernière phrase n'a pas lieu d'être donc j'y reponds pas.


  • merci pour la reponse mais si jai dit sa c est parceque tout les problems que j ai eu sur ce forun soit c est en parlant avec un etoiliste sur nimporte quel sujet soit c est un moderateur etoiliste aussi qui me donne des avertissement...


    sachant que sa fait 6 mois que je suis a 0% d avertissement ...


    bonne année a toi et a tout les gens qui passent par la...

  • kallel a écrit:

    merci pour la reponse mais si jai dit sa c est parceque tout les problems que j ai eu sur ce forun soit c est en parlant avec un etoiliste sur nimporte quel sujet soit c est un moderateur etoiliste aussi qui me donne des avertissement...


    sachant que sa fait 6 mois que je suis a 0% d avertissement ...


    bonne année a toi et a tout les gens qui passent par la...




    Dans mon cas, c'était justifié




    Bonne année à toi

  • hammi.fr a écrit:

    Dans mon cas, c'était justifié




    Bonne année à toi


    a toi aussi et j espere pouvoir retrouver bientot le plaisir de poster et repondre a des sujet le jour meme


    depuis que je suis parmis les punis de tu-foot wallit nafrah yeser ki nalka modero connecté khater je sais que iol y a plus de chance de voir mes postes publié donc je vous aime...


    amicalement khkom l amoureux du foot

  • Ti billéhi rendez-lui le droit d'écrire. Mais merde, quand est-ce que vous allez vous rendre compte de la nullité et de la bassesse de cette sanction (et je pèse mes mots) ?


    Ti chniya li7kya vous allez mourrir s'il poste quelque chose de "pas bien" et que vous vous rendiez compte 5 minutes après ??




    Wallah n'importe quoi. On perd des membres à cause de ces trucs et vous ne faites aucun effort pour se débarasser de ces habitudes.




    Winou si Majed, le fondateur de ce forum ? J'espère qu'il prenne, ne serai-ce qu'une fois, la peine de venir discuter avec nous des problèmes de ce forum.


    Je sais que c'est le seul qui puisse prendre les choses en main et mettre fin à ce genre de sanctions sur le forum.


    Je demande juste qu'il nous parle.






    PS: brabbi le modérateur qui édite à chaque fois mes messages sur ce sujet ta7t 7iss miss, qu'il m'évite cette fois, parce que j'ai pas envie d'exploser encore plus.






  • bared dammak, c'est que du virtuel ! :mellow: s'il a eu une sanction c'est qu'elle est méritée , ils vont pas lui accorder ce que les autres auparavant n'ont pas eu

  • zied93 a écrit:

    bared dammak, c'est que du virtuel ! :mellow: s'il a eu une sanction c'est qu'elle est méritée , ils vont pas lui accorder ce que les autres auparavant n'ont pas eu


    Arrête ton hypocrsie enti.


    T'as oublié ce que tu disais sur TF sur un autre forum ?


    Puisque c'est du virtuel, pourquoi tu les insultais sur soccers et pourquoi t'es resté des mois sans mettre les pieds ici ?


    7lowa: "s'il a eu une sanction c'est qu'elle est méritée". Ti howa Dieu et on discute ses sanctions.


    Et je demande pas qu'il ait un traitement de faveur lui en particulier mr le malin, relis mon post pour mieux comprendre.

  • Cette sanction de prévisu est mal gérée sur le forum,




    il y a un profil particulier pour vraiment la mériter et non pas une erreur, une bétise, une crise de colère passagère etc...et Kallel n'a pas ce profil, d'autres si, mais ils ont le véto des membres de staff qui les protègent....




    pour cette histoire de pro étoiliset, on sait bien que l'administration du forum en général essaye d'être neutre mais c'est pas le cas des modérateurs, le comportement des membres de staff étoiliste et les autres est différent ce qui cause cette histoire...




    un modérateur comme Maryoul applique la charte comme elle est, il sait bien ce qui est défendu et ce qui est permis et il applique les regles sans faire de considération particulière...




    certains membres de staff étoilistes non, c'est l'équipe favorite du membre qui défini la nature de communication et de sanction....




    s'il n'est pas étoiliste, et s'il chambre les étoilistes il est attendu à la moindre déroute s'il tousse sur le forum sans mettre la main devant la bouche il aura le pack entier avertissement, prévisu, humiliation publique, attaque personnelle et insulte etc...




    par contre quand un membre étoiliste vient cracher sur la charte, la piétiner, et tout le reste il vient quoter calmement son poste en lui disant laisse tomber tu perds ton temps avec ces gens là....




    il faut avouer que la situation s'est nettement améliorée, à un certain moment c'était le ko sur le forum, mais les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre depuis un bon moment...




    bonne continuation....et bonne année à tous..






  • ca m'a saoulé mais j'ai compris le fonctionnement du forum et maintenant je sais ou sont les limites c'est difficile à admettre au début mais une fois que tu vois que c'est appliqué sur tout le monde tu respectes un point c'est tout




  • tombstone :lol:

  • Azzurro, brabi ne parles pas de ce dont tu ne connais pas. La prévisu est certes une sanction extrême mais elle est indispensable pour faire comprendre aux gens que leur comportement doit changer. Si on ne met pas ce genre de sanctions le forum ne sera plus lisible, je lis le dossier de Kallel et c'est entièrement mérité, dans les avertissements qu'il a eu il insulte un joueur de foot et 2 membres du forum (dont un modérateur).




    Bref c'est bien parfois que tu sois dans ce sujet pour faire contre poids, mais à force de défendre tout ce qui bouge tu perds en crédibilité, choisis tes clients ;)

  • Asfour a écrit:

    Azzurro, brabi ne parles pas de ce dont tu ne connais pas. La prévisu est certes une sanction extrême mais elle est indispensable pour faire comprendre aux gens que leur comportement doit changer. Si on ne met pas ce genre de sanctions le forum ne sera plus lisible, je lis le dossier de Kallel et c'est entièrement mérité, dans les avertissements qu'il a eu il insulte un joueur de foot et 2 membres du forum (dont un modérateur).




    Bref c'est bien parfois que tu sois dans ce sujet pour faire contre poids, mais à force de défendre tout ce qui bouge tu perds en crédibilité, choisis tes clients ;)


    Tu ne comprends pas Asfour, je ne suis pas là pour défendre Kallel mais pour blâmer la façon avec laquelle on utilise cette sanction que t'as qualifiée très justement par "extrême".


    Puisqu'elle est ainsi, elle doit aussi être appliquée aux cas extrêmes. Yé 5ouya appliquez là à gogo si ça vous chante, mais pour une durée d'un jour, deux jours, une semaine, mais pas des mois voire des années (eh oui, l'autre fois, une forumienne est venue ici sur ce sujet, pour demander aux modérateurs quand est-ce qu'ils comptent lui enlever sa préviser qui dure depuis près d'un an et à cause de laquelle, elle ne vient plus au forum. Elle a eu droit à du "hihihi hahaha on t'a oublié, je vais te l'enlever maintenant", même pas pardon de la part du seul modérateur qui avait pris la peine de lui répondre).




    Fi9 chouaya Asfour walla abstiens-toi, parce que une des deux, soit tu es avec eux et dois avouer que vous abusez très, trop même du pouvoir que vous avez, soit c'est toi qui ignores tout.


    Je ne veux pas parler des autres membres très sympas et très généreux (dans leur apport au forum) qui ont définitivement quitté le forum à cause de ce genre de sanctions. Ti 3lech, ce sont des criminels ?? Vous ne pouvez pas comprendre que c'est très bas comme niveau de sanction ? Imagine-toi pendant des mois en train de poster des messages que personne ne lit. A ce point vous êtes incapables d'éprouver un minimum de respect pour des gens qui donnent de leur temps pour faire vivre ce forum ?? C'EST DÉGOUTANT.




    Ti choufou 7all, banissez les membres en question pendant 3 ou 7 ou 15 jours si nécessaire. Ti gardez la prévisu (s'il vous est impossible de vivre sans) mais soyez modérés en l'appliquant. Et surtout arrêtez un peu de savourer votre pouvoir, vous êtes ici essentiellement pour être au service des membres pas pour les éduquer, essayez pour une fois de comprendre ça.




    zied:


    En général, je m'entends pas à merveille avec les girouettes, donc j'ai pas envie de continuer cette discussion. D'autant plus que tu sais très bien ce que je pense de ta manière de réfléchir (ou plus exactement tamanière de non-réfléchir) indépendemment de cet épisode.


  • Azzurro je veux plus intervenir sur ce sujet mais stp essaies de respecter nos croyances.




    Bye

  • Freerider a écrit:

    Cette sanction de prévisu est mal gérée sur le forum,


    Je ne peux pas te permettre de laisser dire ça. La prévisu est très bien gérée pour les membres qui postent régulièrement. Le défaut de cette sanction est qu'elle est au cas par cas et n'est donc pas automatique et par conséquent un oubli pour un membre qui poste de temps en temps est possible.




    Concernant kallel, c'est un membre qui a une vieille histoire sur TF et dont vous ne connaissez même pas le dixième. Il aurait dû être banni plusieurs fois de TF, mais le staff a préféré être clément envers lui. Il a insulté plusieurs fois sur le forum ou par MP par le biais d'insultes grossières (les plus vulgaires que vous pouvez concevoir) les membres du staff et de ce forum.




    De plus, il poste toujours à tord et à travers en langage plus ou moins compréhensible, HS et provocateur (je précise que vous êtes loin de voir la totalité de ses messages).




    Contrairement à ce qu'il affirme, et cela ne m'étonne pas de lui, il n'a pas été sanctionné que par des étoilistes. De plus, les sanctions auxquelles il avait droit étaient toujours discutées en interne, pour preuve il existe un sujet sur lui sur l'ancien et le nouveau forum.




    Donc, en évitant l'ironie un peu déplacée qui a été postée juste au dessus, la seule voie pour que ce membre sorte de sa prévisu est comme l'a dit maryoul un peu plus haut de poster des messages susceptibles d'être dans leur grande majorité validés.

  • perso,j'ai déjà eu droit à cette previsu,et ça ne m'a jamais empêcher de m'exprimer pleinement sur ce forum,ni de prendre part à un débat,et puis certains forumiens vont très loin,.A l'inverse de certains d'entre vous,je trouve les modos très,voir trop clément.




    C'est pourtant super simple à comprendre,respecte les autres,insulte personne,et le problème de cette previsu ne se posera même pas.Un faut débat.

  • Moi depuis ma prévisu je n'ai plus eu aucun avertissement, car c'est vraiment enervant, je pense donc que cette méthode est efficace pour éviter les dérapages.

  • mon histoire avec tu-foot a commencé depuis des années j etais etudiant au canada je lisais les infos sur la page principale sans jamais etre membre ou poster sur le forum...(juste pour dire que je suis plus ancien que plusieur moderateur ici)


    j ai decouvert le forum et tout allait bien juska ce qu un jours apres un match de l equipe national ou issam jemaa a fait son egoiste comme il faut je l ai traiter de con gros mot et j ai dit aussi qu il etait stupide...


    la j ai eu mon premier avertissement , j ai insulter senna pour mon sentiment d injustise mais pas en sa personne mais en sa qualité de moderateur qui a un pouvoir sur ce forum...


    j aime pas l injustise deja il y en a beacoup dans notre pays au moin que sa soit propre dans un forum sportif...


    ena je tiens beacoup a ce forum et j apprecie quelque un et j aimerais bien les renconter en vrai pour pouvoir regarder des matchs ensembles et parler de foot et partager le plaisir de voir des matchs ...


    je peux enter dans ce forum avec un nouveau psedo et poster nimporte quoi et tout le monde va lire sa juska ce qu un moderateur passe et efface tout mais je suis pas un gamain , mon psedo est kallelsur plusieur forum et c est mon nom de famille je le changerais pas et j espere qu un jours on trouvera la paix dans ce forum.

  • Azzuro a écrit:

    Et surtout arrêtez un peu de savourer votre pouvoir, vous êtes ici essentiellement pour être au service des membres pas pour les éduquer, essayez pour une fois de comprendre ça.




    Quand toi tu comprendras que ça nous enchante pas mais pas du tout de faire ça alors t'auras fais un grand pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!