Commentaires sur le travail du staff

  • The péqueño a écrit:

    Quand toi tu comprendras que ça nous enchante pas mais pas du tout de faire ça alors t'auras fais un grand pas.


    Peut-être mais vous faites preuve du contraire.




    @ Aniskom:


    Je vais te répondre par mp pour éviter les HS.






  • brabi freeder arrete kol chay kaydou 3al l'ESS ou 3al les etoiliste haw eni 3andi 2 avertissements wahed men 3an sansiro khater kolt j'en est marre d'un type comme toi à un forumien qui etait content de ce qui est arrivé à l'ESs fe ghana ou wahed men 3and jandoubi khater kolt famma sfaxi yestade errabi .




    s7i7 il ne sont pas des etoiliste mais kima famma moderos etoiliste famma clubiste,mkachekh et sfaxi et ils sont entrain d'appliquer la loi .




    sur TF kol modero yadhrab 3al jam3itou sauf quelque uns et ils ont raison .

  • The péqueño a écrit:

    Quand toi tu comprendras que ça nous enchante pas mais pas du tout de faire ça alors t'auras fais un grand pas.


    peut-être c'est ton cas, peut-être aussi que c'est la politique du forum que veut instaurer les admin mais c'est pas le cas de tout les modérateurs...




    y en a qui sautent à la 1ère occasion pour prouver leur existence...et n'arrivent pas à faire la différence entre modérateur et juge ou flic, vous n'êtes pas sensé appliquer la loi à la lettre, vous êtes là pour garantir une bonne ambiance sur le forum et éviter que ça dégénère, quand un poste mérite théoriquement un averto et que cet averto va nuire à cette ambiance au lieu de faire du bien blech bih, surtout lorsqu'il s'agit de certains membres calmes sans histoires avec un archive vide de provocations insultes et dérivés...comme le cas de Aloullou ou ESS06 etc...une petite erreur de rien du tout en 5 ans et op avertissement...supprimer le poste et un petit mot au membre suffit pour que ça ne se répète pas et le forum garde son calme, sa joie de vivre et sa stature, c'est le but de la modération non? ou bien la loi c'est la loi, il a commis une erreur il doit payer même si ça nous enchante pas.... et le reste du bla bla....?




    vous transformez les membres en cas et dossiers comme le cas de Kallel, si ce qu'il dit est vrai, ou le cas de Aloullou qui est l'exemple du membre modèle, 0 provocation 0 agressivité et une participation positive avec des postes soignés...le minimum exigé..et ce membre sans histoires depuis 4 ans vient 4 jours après son averto s'inclure dans une discussion sur ce sujet pour vous dire que vous ne servez à rien, parce qu'en fait avec ces agissement et désolé de l'expression vous ne gagnez que le mépris des membres et ne faites qu'électrifier l'ambiance...quand les circonstances font que l'avertissement devient contreproductif on en a pas besoin...il y a d'autres méthode plus adéquates pour aboutir aux fins...mais quand ces méthodes ont été usées et ont échoué avec certains membres, et que certains ne peuvent s'empêcher de foutre le bordel à ce moment il faut faire preuve d'une très grande sévérité pour protéger les membres et le forum contre ces individus..et encore une fois vous ne le faites pas, vous faites preuve de laxisme sur plusieurs cas....




  • Le jour ou tu intègreras la notion de respect Réciproque/mutuel tu viendras donner des leçons aux autres sur ce thème en particulier...


    En attendant, la fin de ton post ne donne même pas envie d'y répondre....

  • Mnari a écrit:

    Le jour ou tu intègreras la notion de respect Réciproque/mutuel tu viendras donner des leçons aux autres sur ce thème en particulier...


    En attendant, la fin de ton post ne donne même pas envie d'y répondre....


    Le respect c'est sacré pour moi, et je ne veux donner de leçons à personne.


    Si la petite bête que t'as longtemps cherchée dans mon poste, tu l'as trouvée dans sa dernière partie, sache que cette partie était destiné à une personne bien précise et cette personne sait très bien de quoi je parle, et inutile de rentrer dans les détails c'est entre lui et moi. Donc cherche autre chose.




    PS: J'ai pas envie de réponse, je veuxe du changement.




    @ Free: Un gros +1.

  • @Free


    Je vais juste te préciser que l'avertissement d'aloullou était méritée, c'est moi même qui l'a averti, il a posté des insultes et il était très chaud le jour où son équipe préférée en France a perdu... Il était totalement compréhensif, et là le voilà sans avertissement...Et il a compris la leçon.


    Ah..j'ai peut être oublié de te dire aussi que moi et aloullou, on supporte la même équipe ... l'Espérance Sportive de Tunis :)

  • _Squat a écrit:

    perso,j'ai déjà eu droit à cette previsu,et ça ne m'a jamais empêcher de m'exprimer pleinement sur ce forum,ni de prendre part à un débat,et puis certains forumiens vont très loin,.A l'inverse de certains d'entre vous,je trouve les modos très,voir trop clément.




    C'est pourtant super simple à comprendre,respecte les autres,insulte personne,et le problème de cette previsu ne se posera même pas.Un faut débat.


    Arrête, tu dis n'importe quoi !


    J'ai eu la previsu aussi, et je peux assuré que tes messages sont validés 6H apres et 3 page ont déjà etait écrite....


    Pour moi, ma previsu reste toujours le fruit d'une injustice, et vous connaissez tous l'histoire...


    D'ailleur j'ai quitté le forum pour cette raison, car il ne mérite pas que je m'y consacre.


    EDIT : D'ailleur aucune discution n'est possible. J'ai essayé de parlé de ma previsu a Kerim (Sultan Admin...blabla...), il m'a envoyé baladé et me disant "d'arrêter de pleurer, sinon j'oppose mon veto pour empêché qu'on te retire la previsu". Preuve d'une certaine mauvaise foi et d'un manque de respect pour les utilisateurs du forums




  • Je n'ai pas longtemps cherché la petite bête comme tu dis, je n'ai rien cherché du tout, j'allais lire ton post et j'ai lu ce que tu as dit à Zied en premier et c'était irrespectueux , si c'était entre toi et lui inutile de lui manquer de respect en publique, expliquez vous par MP.




    Sinon tu t'accordes trop d'importance en disant que je cherche la bête, tu as juste fini ton post de manière dégueulasse j'ai tenu à le surligner vu que en un post tu t'ai contredit... c'est aussi simple que ça...


    Pour le reste j'y reviendrai plus tard, mais sache que la prévisu nous empèche d'avoir des HS, du langage SMS, des insultes etc... qui vous épargne une agression oculaire ainsi qu'un gaspillage de temps en alertes et SURTOUT un risque de réponse des autres forumiens ce qui peut provoquer des HS des tensions et des provocations...


    C'est la partie invisible du boulot du staff et à chaque fois on a des dizaines de posts qu'on approuve pas et qui aurait eu des mauvaises conséquences sur les discussions dans les différents sujets puisque ça s'apparente la plupart, comme j'ai dit, à des provocations et non respect de la charte..


    Je dirais pour finir que c'est simple de critiquer la partie visible, et de façon unilatérale puisque tu ne connais pas ce qui se passe de l'autre coté et le nombre de posts qu'on filtre pour avoir un contenu convenable...


    Encore une fois tu te dresses contre le staff de façon agressive, sur un sujet dont tu maitrises qu'une facette avec un post expéditif en guise de serrement et avec de grands mots pompeux mais qui, hélas pour toi, ne cachent pas ta méconnaissance du sujet...


    Pour le changement tu repasseras, après avoir mieux étudier ton cas...


  • je parlais de mon cas,puisque j'ai dit "personnellement",ne t'enflamme pas comme ça,il y a pas de problème.Avant de penser à l'injustice concernant les previsu,pensez plutôt a ce que vous avez fait préalablement pour mériter cette sanction.Comme je l'ai dit,c'est super simple,respecte les gens,et tu pourra poster indéfiniment,il en est de même dans la société.




    Je suis inscrit sur beaucoup d'autres forums,ou les modos sont bien moins indulgents,faut arrêter jouez les martyres,tu dérapes,tu manges.




  • Tiens... sayle!


    Je crois que tu as été un des membres avec qui le staff a été le plus clément,à chaque fois on remettait la sanction à la prochaine fois et on a essayé par tout les moyens de toujours te sortir de mauvaises situations dont tu étais le seul responsable...


    C'est marrant de venir toujours blâmer les autres alors que souvent on est les responsables de la situation, donc arrete un peu de tout mettre sur le dos du staff et fait un peu d'auto-critique...


    Tu verras la conclusion va meme t'étonner... à moins que tu ne sois pas responsable de ce que tu écris, et encore une fois c'est pas de notre faute...




    PS: je peux te sortir ton historique ici si tu veux, demande juste et on peut le soumettre à l'avis populaire puisque visiblement c'est le seul moyen que tu nous laisses pour que tu arretes de faire la victime et fuir tes responsabilités!

  • _Squat a écrit:

    je parlais de mon cas,puisque j'ai dit "personnellement",ne t'enflamme pas comme ça,il y a pas de problème.Avant de penser à l'injustice concernant les previsu,pensez plutôt a ce que vous avez fait préalablement pour mériter cette sanction.Comme je l'ai dit,c'est super simple,respecte les gens,et tu pourra poster indéfiniment,il en est de même dans la société.




    Je suis inscrit sur beaucoup d'autres forums,ou les modos sont bien moins indulgents,faut arrêter jouez les martyres,tu dérapes,tu manges.


    Je suis pas sur de vous comprendre monsieur Squat...


    Vous êtes qui pour me parler comme cela, je vous ne demande pas de ma juger ni de me repondre. Demandez a tous ceux qui ont eu la previsu, personne ne partage votre avis. Vous croyez être le seul a aller sur les forums ? Et je ne joue pas les martyres mais j'en connais qui joue un double jeu pour "plaire" au staff...


    Et je ne m'enflamme pas :wacko: Vous voulez savoir ce que j'ai fait ? J'ai dénoncé une injustice, un forumien a eu une prévisu injustement et j'ai défendu. Ce qui a engendrée une erreure de manipulation d'un membre du staff qui m'a donné un averto alors qu'il me dit par mp qu'il m'en donne un oral. Puis je cris justice, et dela j'ai la previsu...


    Alors monsieur, quand on ne sait pas on s'abstient.


    A bon entendeur


  • Pardon Mnari ?


    Qu'ai je fait ? Ai-je insulté un forumien ? (Si une fois, parce qu'il avait insulté un joueur et je lui ai rendu son insulte).


    Vas-y je t'en prie dis nous tout




  • Il te parle comme ça peut etre parce que tu as répondu à son post (qui ne t'était même pas destiné) par un magnifique et irrespectueux "Arrete, tu dis n'importe quoi"...


    ou alors c'est respect façon azzuro ou ena ma fi belich!

  • Mnari a écrit:

    Il te parle comme ça peut etre parce que tu as répondu à son post (qui ne t'était même pas destiné) par un magnifique et irrespectueux "Arrete, tu dis n'importe quoi"...


    ou alors c'est respect façon azzuro ou ena ma fi belich!


    Est-ce irrespectueux de dire a une personne qu'elle raconte n'importe quoi ? non, je ne le pense pas parce que jouer le faux-jeton, pour plaire a 4 personne ca, ca l'est.


    Et comment pas destiné, il parle de la previsu comme un cadeau. Je l'ai eu, je sais ce que c'est.






    Toi qui parle de remise en question, pourquoi bcp de forumiens sont partis ? pose toi des questions. Avant de voir la brindille dans l'oeil des autres, voit la poutre qu'il y a dans le tient


  • non non mais le "tu" est de façon général,en aucun cas je te visais,et c'est toi qui m'a charger dessus je te rappelle,tu créer le quiproquo tout seul.Je te parlais de mon cas personnel,tu viens et tu me dis que je dis n'importe quoi,donc soit tu as un malaise de lecture,soit tu sais mieux que moi mon expérience (à moi) de la previsu?Alors stp ne créez surtout pas un scandale imaginaire avec moi,si t'aimes bien que tout le monde tire dans le même sens,tant mieux pour toi,moi je suis pas d'accord avec la plupart de ce qui est dit ici.




    Plaire au staff?attention ne va pas trop loin s'il te plait,ma bonté a ces limites.

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Est-ce irrespectueux de dire a une personne qu'elle raconte n'importe quoi ? non, je ne le pense pas parce que jouer le faux-jeton, pour plaire a 4 personne ca, ca l'est.


    Et comment pas destiné, il parle de la previsu comme un cadeau. Je l'ai eu, je sais ce que c'est.




    Oui c'est irrespectueux...

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Est-ce irrespectueux de dire a une personne qu'elle raconte n'importe quoi ? non, je ne le pense pas parce que jouer le faux-jeton, pour plaire a 4 personne ca, ca l'est.


    Et comment pas destiné, il parle de la previsu comme un cadeau. Je l'ai eu, je sais ce que c'est.


    tu vois ?? avec des propos pareil,je comprends limite la sanction que tu as eu.Je ne m'attarderais pas sur toi,parce que j'ai même pas envie de perdre mon temps avec un type qui ne me connais nullement,et qui se sent aussi noble qu'un dieu pour me juger.

  • _Squat a écrit:

    non non mais le "tu" est de façon général,en aucun cas je te visais,et c'est toi qui m'a charger dessus je te rappelle,tu créer le quiproquo tout seul.Je te parlais de mon cas personnel,tu viens et tu me dis que je dis n'importe quoi,donc soit tu as un malaise de lecture,soit tu sais mieux que moi mon expérience (à moi) de la previsu?Alors stp ne créez surtout pas un scandale imaginaire avec moi,si t'aimes bien que tout le monde tire dans le même sens,tant mieux pour toi,moi je suis pas d'accord avec la plupart de ce qui est dit ici.




    Plaire au staff?attention ne va pas trop loin s'il te plait,ma bonté a ces limites.


    Ok, c'est ta vie fait en ce que tu veux.


    Mais moi je parle de l'expérience de bcp de monde et je dis que la prévisu c'est pas une partie de plaisir.


    Ne commence pas avec des mots comme "scandale imaginaire", tu viens d'arrivé sur le forum qu'est ce que tu en connais ?


    même si ton inscription n'est pas recente




    De toute facon, rien de pourra sauver ce forum malgres toutes les meilleurs intention du monde...


  • Oui en fait,je suis venu hier sur le forum,j'ai poster 3000 messages hier,soit pas aigri stp,ignore moi!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!