Commentaires sur le travail du staff

  • Entre temps ChocoTom averti pour Intox et mensonge nuisant à l'image de TF!

    C'est un forum libre, j'ai le droit de m'exprimer comme j'en ai envie, la vérité est tout autre, mais je ne pensais pas que tu étais comme ça, tu ne pouvais pas te demander si ce n’était pas une fausse information pour tromper l'adversaire.


    Ça te dérange ce que j'ai diffusé comme information pour tromper nos ennemis et tu ne l'as pas accepté et pourtant des membres espérantistes ont annoncé que ma composition était impossible, merci mustaz, merci infiniment, tu viens de prouver quelque chose, c’est un forum libre et public, tant que mes commentaires ne sont pas des caractères obscènes, j'ai le droit de diffusé ce que je veux dans un sujet dédier uniquement à l’Espérance de Tunis, en quoi ça te dérange.


    Merci pour la sanction, c’est gratuit.

  • C'est un forum libre, j'ai le droit de m'exprimer comme j'en ai envie, la vérité est tout autre, mais je ne pensais pas que tu étais comme ça, tu ne pouvais pas te demander si ce n’était pas une fausse information pour tromper l'adversaire.


    Ça te dérange ce que j'ai diffusé comme information pour tromper nos ennemis et tu ne l'as pas accepté et pourtant des membres espérantistes ont annoncé que ma composition était impossible, merci mustaz, merci infiniment, tu viens de prouver quelque chose, c’est un forum libre et public, tant que mes commentaires ne sont pas des caractères obscènes, j'ai le droit de diffusé ce que je veux dans un sujet dédier uniquement à l’Espérance de Tunis, en quoi ça te dérange.


    Merci pour la sanction, c’est gratuit.

    C'est vrai sanction? non C'est pas possible!

  • les modérateurs svp pour une fois je me suis comporté comme un bon élève j ai signalé de nombreuses reprises ,sur le sujet zamalek est, les messages du membre sinano mais aucun message n a été effacé.

    Je fais quoi ? Je continue à être un bon élève wella je me met à son niveau et je répond???

  • les modérateurs svp pour une fois je me suis comporté comme un bon élève j ai signalé de nombreuses reprises ,sur le sujet zamalek est, les messages du membre sinano mais aucun message n a été effacé.

    Je fais quoi ? Je continue à être un bon élève wella je me met à son niveau et je répond???

    oui khouya :)

  • Qu'est-ce qu'on doit considérer comme provocation ?

    chacun peut voir une provocation a sa sauce , et je me repéte khouya si une personne sent une provocation qu il alerte , le staff reçois la notification et c'est jugée en fonction , et je peux t'assurer que sur Tf le travail du staff est bien fait et d'une façon equitable , je peux te donner a ordre d'idée sur le continent Africain cest de loin le staff le plus professionnel donc je sais de quoi de je parle vu que je fréquente depuis 20 ans tout les principaux forums de foot du continent de l Afrique du nord au reste des grands autres forums ( Nigeria , Ghana , Cote d Ivoire ... ) en gros tous car c'est un peu ma passion .

  • C est simple un apres match c est pour commenter le match et non pour faire le guignol et nous parler de delice, de bka, de "vous êtes habitué à prendre des 3 " etc etc... du tfouri5.

    Tu sais beaucoup qui s'en plaignent aujourd'hui en font autant voir plus quand c'est d'autre club.

    Je pense qu'à partir du moment où tu veux jouer (là je ne parle pas de toi mais d'une manière générale) il ne faut pas pleurer après.


    chacun peut voir une provocation a sa sauce , et je me repéte khouya si une personne sent une provocation qu il alerte , le staff reçois la notification et c'est jugée en fonction , et je peux t'assurer que sur Tf le travail du staff est bien fait et d'une façon equitable , je peux te donner a ordre d'idée sur le continent Africain cest de loin le staff le plus professionnel donc je sais de quoi de je parle vu que je fréquente depuis 20 ans tout les principaux forums de foot du continent de l Afrique du nord au reste des grands autres forums ( Nigeria , Ghana , Cote d Ivoire ... ) en gros tous car c'est un peu ma passion .

    Je te crois bien, là n'est pas la question, cependant une provocation ça reste factuel et subjectif.

    Soit on supprime tout ce qui est vu comme étant une provocation, ou bien on laisse tout dans la limite du respect de chaque forumien.

    Car si vous vous mettez à supprimer une provocation et ne pas le faire avec une autre, vous risquez d'être de soulever des doutes sur votre partialité, or ce n'est pas le but.

  • Tu sais beaucoup qui s'en plaignent aujourd'hui en font autant voir plus quand c'est d'autre club.

    Je pense qu'à partir du moment où tu veux jouer (là je ne parle pas de toi mais d'une manière générale) il ne faut pas pleurer après.

    Je suis d accord avec toi.

    Mais moi perso , mon équipe perd je viens pour discuter du match et je vois des gamins qui sont là juste pour provoquer c est dommage.

    Et c est valable pour les supporters de tous les clubs


    farregh kalbik

    qd certain d entre vous qui poluent notre gazette et nos match tu ete ou?

    HLEL 3likoum hram 3lina

    comme d habitude bekeya quoi mais les vrais

    Je te répète une énième fois ce qui m importe c est tarraji.ton equipe perd ou gagne tu ne me verras pas sur le coin ESS.

    Je supporte mon équipe avec ses qualités et ses défauts et je ne vis pas mon bonheur footballistique à travers les défaites des autres.

    Dans ma vie j aurai vécu des finales perdues et gagné, des retournements de situation, de grande épopées mais enta ebki ala ro7ek lè finale, lè trophée, lè épopée lè chay.

  • Tu sais beaucoup qui s'en plaignent aujourd'hui en font autant voir plus quand c'est d'autre club.

    Je pense qu'à partir du moment où tu veux jouer (là je ne parle pas de toi mais d'une manière générale) il ne faut pas pleurer après.

    Cest valable pour tout le monde l'après match c'est pour parler du match ,il y a le coin nabbara pour narguer un peu sa doit être valable pour tout les clubs et c'est au modero de faire respecter sa

    Sinano n'est pas venue parler de l'après match il est venue mettre le feu au poudre et il le sait 😂 si il veut narguer où se moquer coin nabbaras et ne le défend pas par réflexe régionaliste tu as vue ces messages

  • Je suis d accord avec toi.

    Mais moi perso , mon équipe perd je viens pour discuter du match et je vois des gamins qui sont là juste pour provoquer c est dommage.

    Et c est valable pour les supporters de tous les clubs

    merci pour le compliment

    j aime bien revenir gamin pas toi ?

  • calme toi l arabe personne ne t a cité

    et puis c est quoi le reflexe regionaliste que j ai cité

    vraiment la je découvres les vrais bekeya

    vous voulez nous nargué avec vos histoires de ghoul et tiki taka et bla bla bein accepté le jeux jusqu a la fin

    berjoulia yéssir bké

    Pas de soucis mais fais le dans seul qui te reste pour pouvoir t exprimer c est a dire le coin des nabbara parceque a part ton tambir tu ne sais rien faire d autre.

    Tu peux haïr taraji mais ça n empeche pas de parler foot quand même. Ton champ lexical est limité à bakaya, delice, tiki Taka

    Ti warina haja o5ra

  • Cest valable pour tout le monde l'après match c'est pour parler du match ,il y a le coin nabbara pour narguer un peu sa doit être valable pour tout les clubs et c'est au modero de faire respecter sa

    Sinano n'est pas venue parler de l'après match il est venue mettre le feu au poudre et il le sait 😂 si il veut narguer où se moquer coin nabbaras et ne le défend pas par réflexe régionaliste tu as vue ces messages

    Bizarre parce que certains ne se gênent pas pour aller dans les gazettes des autres clubs pour narguer et provoquer.


    Pourtant se sont toujours les mêmes qui pleurent après.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!