Commentaires sur le travail du staff

  • Il veut une vrai dictature ce forumien. Il ne comprend pas par exemple que dans un sujet Est-Zamalek on a le droit de donner son avis même si c'est contre taraji.. Il nous saoule avec sa liberté d'expression pour défendre les voyous qui ont chanté des anneries en Egypte et qui ce sont fait tabassé par la suite mais dès que sur un sujet on est anti taraji il veut effacer les messages de tout le monde en mode dictateur. Un vrai drapeau ce forumien et qui agis sous la protection des modérateurs car apparemment il y'a beaucoup de copinage ici je l'ai remarqué..

    ^^moi j'efface rien je suis pas moderos et j'ai signalé aucun de tes messages frère Karim le problème tu passes du coq a l'âne tu parles de foot et après d'erdogan et de Ghannouchi dans la même phrase c'est pour sa que j'ai dit c'est débile

    Arrête de pleurer moi aussi les moderos efface certains de mes messages ya bekkay ^^

  • Excuse moi d'intervenir mais j'ai été averti pour moins que ça. Tu as utilisé un gros mot envers le tuniso égyptien et je l'ai vu ce mot. Il est sympa avec toi s'il a seulement supprimé le message sans t'avertir

    Tu sais pourquoi j'ai utilisé un gros mot cette fois-ci ? Parce que dans le sujet supercoupe je lui ai posé la question tu était pour qui, il est parti dans tous les sens je suis resté courtois avec lui et on a quand même effacer mes messages.


    Pour l'avertissement, ça va je ne suis plus au collège.

  • Tu sais pourquoi j'ai utilisé un gros mot cette fois-ci ? Parce que dans le sujet supercoupe je lui ai posé la question tu était pour qui, il est parti dans tous les sens je suis resté courtois avec lui et on a quand même effacer mes messages.


    Pour l'avertissement, ça va je ne suis plus au collège.

    Ça reste un gros mot Heisenberg. Il peut pas le laisser. Il est modérateur. Salliou 3al nabi

  • J'ai bien l'impression que t'as envie d'enlever ton pucelage de modérateur surtout.

    L impression reste subjective, elle est tolérée dans le forum. Le terme que tu a utilisé ce soir, lui ne l est pas.


    Ma formation est peut etre incomplete ou pas au niveau pour certains, mais ces termes n ont pas leur place sur le forum.


    J arrete d echanger sur cet incident.

  • Ça reste un gros mot Heisenberg. Il peut pas le laisser. Il est modérateur. Salliou 3al nabi

    Qu'il enleve le gros mot mais sa réponse ne me convainc pas, si on peut appeler ça une réponse.

  • Frere le pb cest que des que tu parle de lesperance tu es bannis direct avertissement lol tu trouve pas sa bizard?

    Le modero doit rester neutre meme s il est normal qu il soit supporter de tel ou tel équipe.


    Par ailleurs, si tu estimes avoir ete averti parce que tu parles de l EST, il y a de fortes chances que la sanction vienne d un modero non esperantiste.


    Ensuite, sache que d autres tfistes ont l impression d etre averti parce qu on parle de tel ou tel autre club: c est aussi faux.


    Le tfiste qui pense etre averti parce qu il a parlé de l EST, l a été pas pour cette raison, mais sans doute pour propos injurieux ou irrespectueux ou non conforme a la charte.

  • Cher Heisenberg

    Je compatis à votre élimination , à votre douleur , mais cela n'excuse en rien ton message.


    Tu as fauté doublement sur un seul message

    1. Vulgarité

    2. Insulter un TFiste


    Comme l'a dit l'ancien Nabbar de l'année, le modérateur qui a traité ton message a été très clément et je rajouterai tu as un statut particulier en tant qu'ancien membres du staff TF wou 9adrek 3ali et tu n'as pas le droit d'utiliser ce genre de termes qui porte atteinte à ton statut ainsi que du notre.


    Que chacun essaye de garder son calme svp on est tous majeurs et vaccinés mais pour la bonne tenue de TF la vulgarité et surtout surtout surtout les attaques personnelles sont bannies ici


    Merci

  • Autant pour moi et je m'en excuse

  • Autant pour moi et je m'en excuse

    Bravo khouya les excuses sont des monnaies rare de nos jours.

    Sinon san siro  mustaz ... Ach 3maltou avec le membre responsable d,une geste obscène qui mérite un ban automatiquement d, ailleurs à ce sujet il y avait 4 pages de discussion pationnante entre moi, Nara et mous ^^que San vient de nettoyer tous ces hors sujet causé.

    Je suis canadien je lâche pas l, affaire et la justice pour tous

    Merci!

  • Bravo khouya les excuses sont des monnaies rare de nos jours.

    Sinon san siro  mustaz ... Ach 3maltou avec le membre responsable d,une geste obscène qui mérite un ban automatiquement d, ailleurs à ce sujet il y avait 4 pages de discussion pationnante entre moi, Nara et mous ^^que San vient de nettoyer tous ces hors sujet causé.

    Je suis canadien je lâche pas l, affaire et la justice pour tous

    Merci!

    Malheureusement j'ai loupé cet épisode vu que je me suis très peu connecté ce weekend , y a une trace ? Avez-vous signalé ce message pour que je puisse le trouver ?

  • Autant pour moi et je m'en excuse

    C'est plutôt à moi qu'il faudrait présenter tes excuses. :)

    Je comprend pas pourquoi il n'a pas été sanctionné, sûrement parce qu’il a un pass-droit comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

    Ici je l'ai toujours dis qu'il y avait un "2 poids 2 mesures" et cela m'horripile (j'ai appris ce mot durant un séjour en Belgique^^).

    L'ESS a perdu mabrouk quand même ce n'est que du football.

  • tu est neutre et je le confirme car tu argumente pour te défendre ou défendre ton équipe au contraire a quelques sur doué qui font que de pleuré et crier au complot

    mais si tu est vraiment neutre tu ne na va pas résister

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!