Commentaires sur le travail du staff

  • C'est plutôt à moi qu'il faudrait présenter tes excuses. :)

    Je comprend pas pourquoi il n'a pas été sanctionné, sûrement parce qu’il a un pass-droit comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

    Ici je l'ai toujours dis qu'il y avait un "2 poids 2 mesures" et cela m'horripile (j'ai appris ce mot durant un séjour en Belgique^^).

    L'ESS a perdu mabrouk quand même ce n'est que du football.

    ^^

  • C'est plutôt à moi qu'il faudrait présenter tes excuses. :)

    Je comprend pas pourquoi il n'a pas été sanctionné, sûrement parce qu’il a un pass-droit comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

    Ici je l'ai toujours dis qu'il y avait un "2 poids 2 mesures" et cela m'horripile (j'ai appris ce mot durant un séjour en Belgique^^).

    L'ESS a perdu mabrouk quand même ce n'est que du football.

    Je m'excuse auprès des autres forumiens, toi tu ne respecte personne, t'as sûrement appris ça auprès des egyptiens que tu adore tant. Tu peux aller te tartiner le visage de houmous et de tahini.

  • Je m'excuse auprès des autres forumiens, toi tu ne respecte personne, t'as sûrement appris ça auprès des egyptiens que tu adore tant. Tu peux aller te tartiner le visage de houmous et de tahini.

    Tu peux en faire autant, tu peux continuer à manger du porc avec du camembert et boire du vin ça ne fera que de toi un gaulois de seconde zone.

    Chantes la marseillaise païen. :D

  • Tu peux en faire autant, tu peux continuer à manger du porc avec du camembert et boire du vin ça ne fera que de toi un gaulois de seconde zone.

    Chantes la marseillaise païen. :D

    En France on est pas obligés de manger tout ça, c'est pas la nourriture halal qui manque. Par contre en Égypte tu degustes le tahini local, t'aura une foule de jeunes egyptiens qui voudront te faire gouter le houmous et pour toi ça sera jour de fête !!

    Je te trouve bien informé sur la France pour quelqu'un qui vit en Egypte.

  • En France on est pas obligés de manger tout ça, c'est pas la nourriture halal qui manque. Par contre en Égypte tu degustes le tahini local, t'aura une foule de jeunes egyptiens qui voudront te faire gouter le houmous et pour toi ça sera jour de fête !!

    Je te trouve bien informé sur la France pour quelqu'un qui vit en Egypte.

    Pourquoi?sous prétexte que je sois pas de ton pays m'empêche de voyager?
    Tu sais je connais des tunisiens qui ont sillonné le monde sans avoir besoin de ton passeport rouge. Faut se mettre à la page et puis vous êtes tellement remarqués quand vous rentrez qu'il est difficile de ne pas entendre parler de vous.

    Mais je te rassure j'en connais plus sur la Belgique ou bien l'Allemagne que ton pays.
    Et je suis très fier de vivre en Egypte ça me plait beaucoup. Sois fier de vivre dans ton pays la Gaulle mais ne sois pas trop fier de son passé.

  • Pourquoi?sous prétexte que je sois pas de ton pays m'empêche de voyager?
    Tu sais je connais des tunisiens qui ont sillonné le monde sans avoir besoin de ton passeport rouge. Faut se mettre à la page et puis vous êtes tellement remarqués quand vous rentrez qu'il est difficile de ne pas entendre parler de vous.

    Mais je te rassure j'en connais plus sur la Belgique ou bien l'Allemagne que ton pays.
    Et je suis très fier de vivre en Egypte ça me plait beaucoup. Sois fier de vivre dans ton pays la Gaulle mais ne sois pas trop fier de son passé.

    Aller crache le morceau, on sait tous qu'en réalité tu vis au rayon fruit et légumes du marché d'Argenteuil !!! Si tu crois que c'est la place Tahrir tu te trompes mon grand !!

  • Pourquoi?sous prétexte que je sois pas de ton pays m'empêche de voyager?
    Tu sais je connais des tunisiens qui ont sillonné le monde sans avoir besoin de ton passeport rouge. Faut se mettre à la page et puis vous êtes tellement remarqués quand vous rentrez qu'il est difficile de ne pas entendre parler de vous.

    Mais je te rassure j'en connais plus sur la Belgique ou bien l'Allemagne que ton pays.
    Et je suis très fier de vivre en Egypte ça me plait beaucoup. Sois fier de vivre dans ton pays la Gaulle mais ne sois pas trop fier de son passé.

    J'ai passé un an en Égypte. Je me suis bien marrer, on a bien rigolé et ils sont marrant les égyptiens et respectent les tunisiens. Mais j'aime pas leur chauvinisme ils se croient la meilleure race. Pas fairplay aussi quand ils perdent c'est jamais parce que l'autre est plus fort

  • J'ai passé un an en Égypte. Je me suis bien marrer, on a bien rigolé et ils sont marrant les égyptiens et respectent les tunisiens. Mais j'aime pas leur chauvinisme ils se croient la meilleure race. Pas fairplay aussi quand ils perdent c'est jamais parce que l'autre est plus fort

    Ils sont très chauvins c'est vrai mais c'est depuis l'enfance juste à entendre l'hymne égyptien tu sais déjà ce qu'il en est "مصر يا أم البلاد"

    Mais j'aime trop rigoler avec eux sauf au football ils sont mauvais perdants.

  • le JOB est fait , contente toi de regarder ce duel egypte maroc en spectateur neutre au lieu de rager

    C'est ça le niveau d'un modérateur Tunisie-foot ??

    Je lui réponds à ma façon ou bien vous allez m'avertir ?


    coup-franc berbechien ????

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Heisenberg ().

  • Ils sont très chauvins c'est vrai mais c'est depuis l'enfance juste à entendre l'hymne égyptien tu sais déjà ce qu'il en est "مصر يا أم البلاد"

    Mais j'aime trop rigoler avec eux sauf au football ils sont mauvais perdants.

    Et du coup frère tu es complexe comme Ali maaloul tu parles avec le dialecte arab égyptien ou tu parles l'arab tunisien :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!