Commentaires sur le travail du staff

  • Zamalekawy a écrit:

    je peux ouvrir un sujet sur le Zamalek svp ?


    Non impossible !! L'idée des coins des clubs a été abondonnée définitivement depuis longtemps sur TF.


    Tu peux en parler sur le sujet du football Egyptien.

  • je viens de voir apres une longue absence qu'on pouvait remettre les equipes favorites c'est une bonne initiative

  • ya quelques ****** qui me harcellent par MP, comment je fais pour faire une alerte?

  • The péqueño a écrit:

    Envoie un imprim écran à un modérateur.




    Au passage soigne ton langage car tu risquerais d'être averti.




    Et ma demande ?

  • Vous n'en avez pas mare ?




    J'ai lu vos messages dans ce sujet et ailleurs.




    Vous aurez la réponse bientôt par MP.




    Merci de ne plus écrire dans ce sujet.

  • j'ai ouvert un sujet sur le demarrage des travaux de retauratioin du stade Chadly Zouiten


    ce sujet a été supprimé et ne sais pas trop pourquoi


    à noter qu'avant d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai cherché l'ancien sujet "stade en Tunisie" mais je ne l'ai pas trouvé


    la même chose pour le sujet "coupe de Tunise" je ne l'ai pas trouvé ce qui m'a obligé d'ouvrir un nouveau sujet


    je ne sais pas pourquoi je ne trouve que 2 pages de chaque rubrique


    comment faire pour voir toute pages et tous les anciens sujets


  • En bas et à droite de ton écran, il y a une option "Depuis 30 jours" que tu dois modifier et la rendre "Tout afficher".


    D'ailleurs au passage, y aurait pas moyen de rendre l'option "Tout afficher" l'option par défaut ? Ce serait plus pratique pour les recherches je trouve.

  • Azzurro a écrit:

    D'ailleurs au passage, y aurait pas moyen de rendre l'option "Tout afficher" l'option par défaut ? Ce serait plus pratique pour les recherches je trouve.




    Techniquement c'est possible, mais vu la taille de la base de donnée, il y a un risque que cela ralentisse énormément le forum (je ne suis pas certains comment sont faites les requêtes mais j'imagine qu'elle recherche tous les posts (toutes les pages)). Même si je n'en suis pas certain, je pense que ça a été fait comme ça.

  • Azzurro a écrit:

    En bas et à droite de ton écran, il y a une option "Depuis 30 jours" que tu dois modifier et la rendre "Tout afficher".


    D'ailleurs au passage, y aurait pas moyen de rendre l'option "Tout afficher" l'option par défaut ? Ce serait plus pratique pour les recherches je trouve.


    merci Azzurro


    j'attend encore une explication d'un résponsable au forum sur les motifs du suupression du sujet concernant le stade Chadly Zouiten

  • Wahid a écrit:

    merci Azzurro


    j'attend encore une explication d'un résponsable au forum sur les motifs du suupression du sujet concernant le stade Chadly Zouiten


    Bonjour Wahid,


    Ton sujet n'as pas été supprimé. Il a juste été fusionné avec "Les terrains de foot en Tunisie"


    Tu peux trouver ton message ici. D'ailleurs le commentaire contient la nouvelle que t'as annoncée.


  • Kallel, j'ai quelques remarques sur tes postes,


    - Généralement, tu ne prends pas le soin de mettre en majuscule la première lettre de tes phrases. c'est systhématique.


    - Une phrase par ligne


    - Parfois tu fais usage du style SMS


    Je trouve que c'est dommage, juste un peu d'effort et tes postes deviennent à la hauteur (niveau forme) de ceux des autres forumiens.


    Je prends juste l'exemple du dernier sujet que t'as créé :



    J'ai dû faire des modif pour le valider.


    Si tu prends compte de ces remarques, je ne vois aucune raison pour que tu restes en prévisu. Elle sautera automatiquement.

  • maryoul a écrit:

    Bonjour Wahid,


    Ton sujet n'as pas été supprimé. Il a juste été fusionné avec "Les terrains de foot en Tunisie"


    Tu peux trouver ton message ici. D'ailleurs le commentaire contient la nouvelle que t'as annoncée.


    Merci


    je ne sais pas qu'est ce qu'il fait ce sujet dans une rubrique consacrée à l'EN

  • Wahid a écrit:

    Merci


    je ne sais pas qu'est ce qu'il fait ce sujet dans une rubrique consacrée à l'EN


    Les terrains ça se discute a un échelle National (les terrains sont la propriété de l'état et non des clubs) donc il est plus approprié de mettre ce sujet dans la rubrique consacrée a l'equipe nationale.

  • Pourquoi le sujet sur Chermiti est fermé? Sinon, ça serait bien de mettre un petit descriptif de la raison de fermeture à défaut de poster un message.

  • GUTI a écrit:

    Pourquoi le sujet sur Chermiti est fermé? Sinon, ça serait bien de mettre un petit descriptif de la raison de fermeture à défaut de poster un message.




    j'ai posé la question aussis mais perssonne pour repondre <_<

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!