Commentaires sur le travail du staff

  • Macmanaman a écrit:

    Où est il passé le sujet "ligue des pronostiqueurs LP1" svp ?


    Il a été retiré juste le temps que Cabiste fasse la mise à jour et enregistre les pronos.




    @ GUTI et tunislam, vous aurez la réponse bientôt.







    La décision du staff a été appliquée.

  • tunislam a écrit:

    pourquoi le sujet de chermiti a été fermé ? :unsure:


    GUTI a écrit:

    Pourquoi le sujet sur Chermiti est fermé? Sinon, ça serait bien de mettre un petit descriptif de la raison de fermeture à défaut de poster un message.




    +1, celui de Namouchi aussi ... sans raison apparente ... et meme pas un petit message pour expliquer ...


    On pourrait avoir une reponse svp ???

  • Samitheboss a écrit:

    +1, celui de Namouchi aussi ... sans raison apparente ... et meme pas un petit message pour expliquer ...


    On pourrait avoir une reponse ??? au lieu d'ignorer le post


    maryoul a écrit:

    @ GUTI et tunislam, vous aurez la réponse bientôt.

  • je proteste contre mon averto, je ne pensse pas le mériter vraiment, je n'ai fait que me défendre, les propos des autres etaient trés graves.


    édit: juste pour te répondre maryoul, j'ai déja usé des alertes.




    et puis pour vous faire part de ce que je subit voici un MP, dont le titre est trés explicite.






    Bienvenue sur votre messager


    Blédard


    Red devils


    Rating: 3


    Voir le profil


    Ajouter à mes amis


    Envoyer un message


    Ajouter à mes contacts bloqués


    Transférer le MP


    Chercher ses sujets


    Chercher ses messages


    Blédard , Aujourd'hui, 04:36 PM






    Joueur Tunisie-Foot






    Groupe : Membres


    Messages : 658


    Membre no 18,917


    Inscrit : 10-Feb 08









    Alors elle est belle la section ? laugh.gif






    --------------------


    M








    c'est vraiment pathetique de voir certaines personnes qui tombent a un si bas niveaux! et ca ce n'est qu'un minuscule aperçu des insultes que l'on m'a envoyé.




    j'espere que vous ferez votre travail, et que vous prendrez les mesures nécessaires, merci :mellow:




  • depuis quand "bledard" est une insulte ??




  • Mais qu'est ce que tu raconte en tous cas si traiter les autres d'imbéciles, d'animaux et de traiter une famille entière de jboura et mettre comme signature personnel zmigri is nothing. Si cela ne mérite pas aux moins la prévisualisation sa serait l'anarchie sur le forum

  • Samitheboss a écrit:

    depuis quand "bledard" est une insulte ??


    Donc zmigri ne l'est pas aussi... vaut mieux éviter ces termes c'est tout.

  • l'histoire du sujet du groupe C est reglée maintenant moi je parle d'une autre histoire, celle des MP.




    ceux qui disent que bledard n'est pas une insulte, logiquement zmigri n'en est pas une! et je recoi encore des message du membre red devil, j'espere que sa sera reglé le plus tôt possible, j'ai dus effacer des message car il m'a rempli ma boite de reception d'injures et de débilités en tout genres.

  • Aziz777 a écrit:

    l'histoire du sujet du groupe C est reglée maintenant moi je parle d'une autre histoire, celle des MP.




    ceux qui disent que bledard n'est pas une insulte, logiquement zmigri n'en est pas une! et je recoi encore des message du membre red devil, j'espere que sa sera reglé le plus tôt possible, j'ai dus effacer des message car il m'a rempli ma boite de reception d'injures et de débilités en tout genres.




    Moi par contre je reçoit des MP de la part de Aziz me traitant de zmigri tu as même menacé un autre membre qui est chawi13

  • Red devils a écrit:

    Moi par contre je reçoit des MP de la part de Aziz me traitant de zmigri tu as même menacé un autre membre qui est chawi13


    c'était avant l'histoire du sujet "groupe C " c'est du passé, merci maintenant de me laisser tranquille et ne pas m'infester de MP jalloux

  • @Aziz777, Red devils et les autres concernés


    Je trouve que c'est tout simplement dommage, pour des gens que je suppose mature, d'en arriver là.


    Sans nommer, il y en a un qui a laché un mot sans mesurer tout son sens. Un autre susceptible à ce genre de propos répond en gaffant.


    un troisième se moque de la réponse disproportionnée et ne fait que faire monter les tensions. J'ai même senti qu'il s'en amuse. Ainsi de suite...


    Mais, je vous le concède, des alertes tombées en période creuse. Traitées tardivement, l'hémorragie a longuement duré.


    Les sanctions ont été prises après consultation des membres du staff, tous unanimes.


    Rien à vous dire de plus sauf vous évitez mutuellement et d'opter pour l'alerte, c'est le bon choix.

  • Pour répondre à GUTI, tunislam et Samitheboss,




    C'est manière d'organiser les sujets dans la section "les joueurs tunisiens à l'étranger:


    Chaque semaine on a un sujet "Semaine de nos expatriés", mais pas de sujet par joueur pour y faire le suivi. Si un joueur est l'objet d'une actualité (transfert, blessure, etc) on lui consacre un sujet. Une fois c'est passé, on ferme le sujet.


    Mais c'est vrai, on aurait dû laisser un message à la fermeture.




  • merci maryoul




  • ah ok


    merci ;)


    mais bon sa risque de faire pleins de sujets sur le meme joueur nn ?

  • C'est pas grave, vu qu'ils ne parleront pas de la même chose. C'est mieux que d'avoir des posts de 200 pages. Soit dit en passant, ces message de 200 pages peuvent aussi ralentir le fermer, bien plus que plusieurs sujets.

  • Aziz777 a écrit:

    c'était avant l'histoire du sujet "groupe C " c'est du passé, merci maintenant de me laisser tranquille et ne pas m'infester de MP jalloux




    Jaloux de quoi ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!