Commentaires sur le travail du staff

  • mous a échangé quelque message avec CFB ,tous de suite Majed a couru pour posté ce message

    Gardons SVP des éléments factuels pas sujets à contestation. Merci.

    et la depuis 3 heure que CFB et Neu et Nara et Trouka s échanges des accusation et personne n a rien, dit ni Majed ni Mustaz ni San n ont rien dit X(

    moralité mous mostahdaf ;(;(;(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • mous a échangé quelque message avec CFB ,tous de suite Majed a couru pour posté ce message

    Gardons SVP des éléments factuels pas sujets à contestation. Merci.

    et la depuis 3 heure que CFB et Neu et Nara et Trouka s échanges des accusation et personne n a rien, dit ni Majed ni son Mustaz ni leurs San n ont rien dit X(

    moralité mous mostahdaf ;(;(;(

    On n'échange pas des accusations, on échange des points de vue constructifs: quand est ce que tu comprendras la nuance? :/


    A force de faire des copier-coller, tu n'arrives plus a faire la distinction. ;)

  • Même ce sujet est testé positif

    ça y est j ai découvert votre combine, les trai;;;;;; sont toujours des trai;;;;; jai compris votre combine

    comme CFB conné le système du staff (surtout quand Majed est là )

    alors CFB me suit dans tous les sujet et il fait exprès de sortir du sujet et moi je le suit et là lui ou un autre espérantiste signale mes message pour me créer des problèmes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • MOUS tu sors du sujet dès le début 😀

    l important ce que c est vrai et c est un non clubiste qui m a prévenue

    naravas il faut reconnaître que c est bon plan ya9wa 3liom rabbi ils sont plus fort que le KGB -le CIA et le moussad réuni ^^

    PS et moi je me suis dit pourquoi CFB me répète tous les temps copie collé (surtout quand Majed est là) ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Notre défaite contre l'écurie d'Erdogan risque de nous couter la qualif.

    mustaz: tu peux nous expliquer pourquoi tu laisses passer ce message à teneur politique et tu supprimes le mien - in peu narquois - sur les origines américaines de MUC? Merci

    Ps: c’est mieux pour l’atmosphère si on traite les messages de façon impartiale .

  • mustaz: tu peux nous expliquer pourquoi tu laisses passer ce message à teneur politique et tu supprimes le mien - in peu narquois - sur les origines américaines de MUC? Merci

    Ps: c’est mieux pour l’atmosphère si on traite les messages de façon impartiale .

    Je peux supprimer mon post, si celui-ci dérange.


    Pour ton post, il y avait autre chose qu'une teneur politique, mais ça ne vaut pas la peine de revenir dessus ou de polémiquer, c'est pour cela que j'ai préféré ne pas y répondre.

  • mustaz: tu peux nous expliquer pourquoi tu laisses passer ce message à teneur politique et tu supprimes le mien - in peu narquois - sur les origines américaines de MUC? Merci

    Ps: c’est mieux pour l’atmosphère si on traite les messages de façon impartiale .

    Le message en question ne contient aucune allusion personnelle ni même une prise de position politique contrairement au tien.

  • Le message en question ne contient aucune allusion personnelle ni même une prise de position politique contrairement au tien.

    Hein? Mais de quoi tu parles ??? Vous êtes complètement à la ramasse les mecs 😳

    Quel allusion personnelle ? Je ne connais rien de la vie de saf saf. Saf saf fait partie de l’équipe de Trump qui cherche à invalider les résultats ?? ( je parlais de ça quand je taquinais sur le fait de chercher à ne pas reconnaître la défaite )

    Et sur le message de saf saf=> écurie d’erdogan à propos du PSG : ce n’est pas une allusion politique ?!

    Faut arrêter la mauvaise foi et les procès d’intention a un moment

  • Je peux supprimer mon post, si celui-ci dérange.


    Pour ton post, il y avait autre chose qu'une teneur politique, mais ça ne vaut pas la peine de revenir dessus ou de polémiquer, c'est pour cela que j'ai préféré ne pas y répondre.

    Explique le autre chose qu’une teneur politique dans mon message super médium ( alors que l’écurie d’erdogan, c’est absolument pas politique)

    => je suis super curieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!