Commentaires sur le travail du staff

  • Aux membres du CA

    tu sait pourquoi tu ose dire ça ?

    parce que tu sait que ses membres ne te sanctionne pas, parce que tu sait qu ils sont honette et ils respecte leurs travaille

    PS imagine qu un clubiste ecrit ça dans un forum fondé par un esperentiste deux administrateurs esperentiste deux modérateurs esperentiste

  • tu sait pourquoi tu ose dire ça ?

    parce que tu sait que ses membres ne te sanctionne pas, parce que tu sait qu ils sont honette et ils respecte leurs travaille

    PS imagine qu un clubiste ecrit ça dans un forum fondé par un esperentiste deux administrateurs esperentiste deux modérateurs esperentiste

    Tu sais que tu vis dans un monde de Bisounours 🤣

  • Ce n'est pas clair ce mode prévisualisation. Il faudrait respecter la durée de la sanction et l'augmenter en cas de récidive. On ne peut pas mettre quelqu'un en mode prévisualisation à perpétuité.


    Free LeBled

  • Ce n'est pas clair ce mode prévisualisation. Il faudrait respecter la durée de la sanction et l'augmenter en cas de récidive. On ne peut pas mettre quelqu'un en mode prévisualisation à perpétuité.


    Free LeBled

    comme si tu ne sait pas qu ils n ont pas de parole (vu qu ils sont clubiste )

  • Ma sanction est pour 1 semaine, j'ai dépassé 1 semaine et la sanction n'est pas encore levée.


    Pourquoi ???

    Quand on est en prévisualisation il faut être exemplaire et vu le nombre de messages hors sujet et contraire à la charte qu'on a du effacé la prévisualisation a été prolongée. Elle prend fin Mercredi si le contenu partagé obié au standards de la communauté.

  • Quand on est en prévisualisation il faut être exemplaire et vu le nombre de messages hors sujet et contraire à la charte qu'on a du effacé la prévisualisation a été prolongée. Elle prend fin Mercredi si le contenu partagé obié au standards de la communauté.

    Aujourd'hui c'est Jeudi et je suis encore en mode prévisualisation.


    Ma sanction été pour 1 semaine puis augmenter à 2 semaines puis vous m'avez dit mercredi elle prend fin et aujourd'hui c'est Jeudi et toujours rien.

  • Aujourd'hui c'est Jeudi et je suis encore en mode prévisualisation.


    Ma sanction été pour 1 semaine puis augmenter à 2 semaines puis vous m'avez dit mercredi elle prend fin et aujourd'hui c'est Jeudi et toujours rien.

    Vous n'êtes plus en prévisualisation mais je vous invite à respecter la charte et éviter des HS et les provocation au risque de sanctions plus sévères.

  • Mais très sage, objectif et spontanée contrairement à ceux qui voient ce qu'ils veulent voir...

    J' aurai aucun problème d, être banni définitivement, pour le moment je respecte la charte et je le respecterais tjrs.

    Sinon personne ne va me dicter quoi faire!!! Je connais bien là où ils veulent revenir et quand ils interviennent aussi et le pourquoi, donc... leurs commentaires a répétitions sa les concerne.

    Soit les règles sont appliqués sur tous, soit ne rien dire et pas seulement concernant fb, mais beaucoup d, autres choses a revoir sur ce forum!

    au lieu de discuter de ce probleme en public il vaut mieux parler avec un modero en privé pour comprendre ce qu'ils veulent


    je pense comme sa le probleme sera reglé en douceur

  • au lieu de discuter de ce probleme en public il vaut mieux parler avec un modero en privé pour comprendre ce qu'ils veulent


    je pense comme sa le probleme sera reglé en douceur

    De mon côté problème régler je respecte la charte, et pour eux s'ils voient que je respecte pas, ils peuvent me bannir pour finir une fois pour toute ce problème et d, autres problème que je cause à ces forumiens qui eux restent très bien....

    À eux d,agir rapidement, je suis ici pour le plaisir et non pour autre chose, ni courir derrière les gens pour les attaqués partout. Je dirais chapeau à tous les personnages très respectueux qui respectent les la différence et la liberté d, expression sans forcément être d, accord sur tous les sujets.


    Noté bien ce n'est pas une plainte ni pour les staff, ni je voudrais des commentaires inutile juste pour éclaircir à tout le monde.

    Et merci Azertyy, la décision que le staffs le prennent je le prends avec plaisir et sa sera justifié et fera du bien certainement au forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!