Commentaires sur le travail du staff

  • BelfoGoal et KingTaraji sont une même personne, ils polluent régulièrement le topic Maroc, cox n'est pas un censeur.

    Je n'ai jamais vu cox censurer un post à charge sur le Maroc qui soit argumenté.

    Merci pour ton témoignage car toi je sais que tu parcoure le forum en long et en large et vu ta grande qualité de posts et celle de ton apport positif a TF je prend tes dires pour un compliment :):pouce:

  • Avec tout le respect que j'ai pour toi cox, et c'est pas pour défendre kingtaraji, mais on ne peut pas considérer que toute critique sur le Maroc est une insulte envers un pays ou un peuple.

    Tu devrais laisser les autres modérer le sujet du Maroc car on ne peux pas être juge et parti. Tu n'es pas objectif et trop susceptible sur ce sujet.

    Un coup c'est BelfoGoal, maintenant c'est KingTaraji ... bientôt on pourra plus rien dire sur ce sujet sans heurter les sensibilités des uns et des autres et TF prendra la tournure de dz foot ou mountakhab avec la pensée unique et la censure a tout va.

    Je n’ai pas suivi tout ce qui s’est passé concernant KingTaraji mais cette conclusion n’est pas juste et équitable concernant Cox : toute critique sur le Maroc serait une insulte pour lui ? C’est tout simplement « faux » sans vouloir te contredire. Si la critique n’est pas mesurée et si l’auteur est toujours la même personne alors on peut commencer à considérer qu’il y a un abus mais cela ne suffit pas - à mon sens - pour une sanction (sauf faute flagrante). En revanche, je pense que c’est ici que le travail des modérateurs et du staff consiste d’abord à analyser en profondeur le titulaire de ces postes et si nécessaire... alors on sanctionne.

    Si tu veux mon avis sincère, j’imagine que c’est aussi ce qui se passe.


    Sinon, ce n’est pas la « censure à tout va » le pire à éviter... comme si la liberté d‘expression consistait à être violent. Non, le pire est de contribuer à une atmosphère malsaine alors que l’objectif est de développer une atmosphère positive et d’y exprimer une critique propre, fondée, constructive... comme c’est aussi souvent le cas sur le forum et c’est cela qui le rend intéressant.

  • Mais quand les marocains écrivent des choses pas très classe pour ne pas dire insultes sur la Tunisie ou des personnes tunisiennes connues, ça c'est pas un problème, tu les remets pas en place ou ne sont pas sanctionnés?

    On a vraiment tout vu sur ce forum!

  • Avec tout le respect que j'ai pour toi cox, et c'est pas pour défendre kingtaraji, mais on ne peut pas considérer que toute critique sur le Maroc est une insulte envers un pays ou un peuple.

    Tu devrais laisser les autres modérer le sujet du Maroc car on ne peux pas être juge et parti. Tu n'es pas objectif et trop susceptible sur ce sujet.

    Un coup c'est BelfoGoal, maintenant c'est KingTaraji ... bientôt on pourra plus rien dire sur ce sujet sans heurter les sensibilités des uns et des autres et TF prendra la tournure de dz foot ou mountakhab avec la pensée unique et la censure a tout va.

    Ceci dit parfois je donne raison à cox

    Ce n est pas juste ce qui se dit sur nos frères les marocains

    C étais un match de foot entre un ghour et le wided ça ne sert à rien de mettre tt nos amis marocains ds le même sac

    Quoi que le wided avais raison🤣🤣🤣🤣

  • Ceci dit parfois je donne raison à cox

    Ce n est pas juste ce qui se dit sur nos frères les marocains

    C étais un match de foot entre un ghour et le wided ça ne sert à rien de mettre tt nos amis marocains ds le même sac

    Quoi que le wided avais raison🤣🤣🤣🤣

    barra echki lil NATO

  • Ceci dit parfois je donne raison à cox

    Ce n est pas juste ce qui se dit sur nos frères les marocains

    C étais un match de foot entre un ghour et le wided ça ne sert à rien de mettre tt nos amis marocains ds le même sac

    Quoi que le wided avais raison🤣🤣🤣🤣

    X/X/tu arrêtes un petit sinano ,on c'est bien bien qu'on mets pas tous les marocains dans le même sac sa fait chouia tu caresses dans le sense du poil pour être gentil ^^

  • Mais quand les marocains écrivent des choses pas très classe pour ne pas dire insultes sur la Tunisie ou des personnes tunisiennes connues, ça c'est pas un problème, tu les remets pas en place ou ne sont pas sanctionnés?

    On a vraiment tout vu sur ce forum!

    khouya tout ceux qui ne respectent pas la charte sont sanctionnés , au cas un jour tu trouve n importe quel message insultant ou autre il suffit d'appuyer sur le bouton signaler , le staff fera le nécessaire

    en parlant de ca le fameux membre " lotfi " et ses 40 000 pseudos n hesite pas a signaler nimporte quel discussion qui ne lui plait pas , il a plusieurs personnalités , il mavais insulté avec son ancien pseudo aprés qu il a été banni , il est revenu et jai refermé les yeux , mais la depuis des semaines il ne fait que provoquer et mettre la zizanie entre Marocains , Tunisiens et même il essaye de faire ca au sein du staff donc conclusion assez simple le concernant , il passerais en prévisualisation comme ca si un de ses posts nest pas correct ou est provocateur , bein il ne sera pas divilulgé sur le forum en attendant dautres nouveaux pseudos de sa part ...

  • Ceci dit parfois je donne raison à cox

    Ce n est pas juste ce qui se dit sur nos frères les marocains

    C étais un match de foot entre un ghour et le wided ça ne sert à rien de mettre tt nos amis marocains ds le même sac

    dans tout les cas le problème du Wydad et du Tas concerne l'adminsitration du club et non les fans Wydadis et encore moins les Marocains en régle general

  • Merci pour ton témoignage car toi je sais que tu parcoure le forum en long et en large et vu ta grande qualité de posts et celle de ton apport positif a TF je prend tes dires pour un compliment :):pouce:

    Merci pareillement. :)

    Il me semblait important d'intervenir pour clarifier certains points, l'idée qu'un modérateur ne peut être juge et parti reste très théorique et les échanges assez houleux de ces dernières semaines dans les topics du football tunisien ou dans le coin des nabbaras tendent à démontrer que tout cela reste assez utopique.



    En ce qui concerne le topic du Maroc, j'ai observé qu'un ou deux membres lançaient des piques périphériques de façon régulière dans ce topic, c'est passée malheureusement inaperçus mais comme tu te charges souvent de la modération dans ce coin, tu as sans doute dû faire le même constat que moi à ce propos.


    De manière générale l'ambiance est saine et les tunisiens de ce forum sont très accueillants et ouvert d'esprit, ça me parait important de conserver cette atmosphère avec des membres et modérateurs originaires d'autres pays du Maghreb qui puissent être actif dans cette communauté. C'est ce qui fait aussi un peu la spécificité et le charme de ce forum, à contrario de d'autres forums maghrébins qui ne sont pas adeptes de la diversité.


    :pouce:

  • exactement :pouce: Tf est sans contexte le seul forum dans l histoire du football Africain a etre aussi ouvert d'esprit et de loin et en plus sur la continuité , si on compare a tout les autres qu on connait tous , je peux te dire qu on a vu des choses sur le temps , si on parle de rivalité Tunisie-Maroc , si on calcule le nombre de fois que nos équipes nationales ou nos clubs jouent ensemble cest simple cest plusieurs fois par an donc tu calcule ... je te rejoins a 1 million pour 100 concernant le fait de garder cette excellente atmosphère , du moment que je serais la je ferais tout pour protéger cet état d'esprit et d'eviter tout contexte haineux ou autre !!! et d'ailleurs cest comme dans la réalité la Tunisie et le Maroc ca a toujours été des pays frères et ca le sera pour toujours inchallah .

  • Tu trouve un message de moi crachant sur l'espérance tu le post ici, je te rappel que berbeche est esperantiste, si il avais vu un message haineux venant de ma part il m'aurais sanctionner.


    Sinon tu ma diffamer en affirmant avoir eu des conversations avec des membres de MF qui t'on dit que j'étais un membre du forum MF qui raconter des choses orduriere sur la Tunisie et Tunisiens , je t'ai demander de fournir tes preuves avec captures d'écran ici même ou au pire fourni tes captures d'ecran aux modérateurs, chose que tu ne fera jamais parce que tu sais très bien que c'est faux.

  • Mais on s'en fou de tout ce qui se passe ailleurs de TF !

    Oui je suis d'accord mais j'aimerai savoir si cox est modérateur sur mountakhab car si c'est le cas et qu'il a laissé des messages bien bien pire que KingTaraji1919, pk serait il encore modérateur ici, j'avais déjà évoqué le sujet au moment du problème entre le Wided et l'espérance, il ne m'a jamais répondu.

  • Oui je suis d'accord mais j'aimerai savoir si cox est modérateur sur mountakhab car si c'est le cas et qu'il a laissé des messages bien bien pire que KingTaraji1919, pk serait il encore modérateur ici, j'avais déjà évoqué le sujet au moment du problème entre le Wided et l'espérance, il ne m'a jamais répondu.

    comme disais bro San Siro tout ce qui se passe ailleurs que TF ne nous regarde pas !

    il me semble que je tavais déja repondu khouya mais je vais le faire meme si on est hs , bien sur sur MOuntakhab on effacer et on sanctionné les fauteurs de trouble mais tu sais comme ici ou sur nimporte quel forum tu ne peux tout controler

    mais sache que jai déja sanctionné et ce a plusieurs reprises des Marocains sur Tf pour diffentes choses comme celle en l'occurrence de creer la zizanie ou quand on est a faire des provocations ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!