Commentaires sur le travail du staff

  • comme disais bro San Siro tout ce qui se passe ailleurs que TF ne nous regarde pas !

    il me semble que je tavais déja repondu khouya mais je vais le faire meme si on est hs , bien sur sur MOuntakhab on effacer et on sanctionné les fauteurs de trouble mais tu sais comme ici ou sur nimporte quel forum tu ne peux tout controler

    mais sache que jai déja sanctionné et ce a plusieurs reprises des Marocains sur Tf pour diffentes choses comme celle en l'occurrence de creer la zizanie ou quand on est a faire des provocations ...

    Non tu ne m'avais pas répondu. Franchement ce que j'ai lu là bas je ne l'ai jamais vu ici, c'était d'un niveau affligeant et parfois tu postais un message entre 2 messages plus qu'insultants sur la Tunisie et les tunisiens, je te trouve beaucoup plus expéditif ici... Enfin bref.

  • Non tu ne m'avais pas répondu. Franchement ce que j'ai lu là bas je ne l'ai jamais vu ici, c'était d'un niveau affligeant et parfois tu postais un message entre 2 messages plus qu'insultants sur la Tunisie et les tunisiens, je te trouve beaucoup plus expéditif ici... Enfin bref.

    Really?

  • Non tu ne m'avais pas répondu. Franchement ce que j'ai lu là bas je ne l'ai jamais vu ici, c'était d'un niveau affligeant et parfois tu postais un message entre 2 messages plus qu'insultants sur la Tunisie et les tunisiens, je te trouve beaucoup plus expéditif ici... Enfin bref.

    la par contre cest un mensonge et tu m'accuse a tort ; si tu dis que tas deja lu des propos insultants ou autre la je serais daccord comme ici quand il y a des tensions mais la tu parle entre lignes chose que je ne suis pas du tout daccord car moi partout ou jai été je suis contre la haine et autre délire , mais comme disait bro San Siro on ne vas pas polémiquer sur de l'abstrait dun forum qui nexiste même plus , donc on va revenir sur Tf et ce qui nous intéresse le plus

  • la par contre cest un mensonge et tu m'accuse a tort ; si tu dis que tas deja lu des propos insultants ou autre la je serais daccord comme ici quand il y a des tensions mais la tu parle entre lignes chose que je ne suis pas du tout daccord car moi partout ou jai été je suis contre la haine et autre délire , mais comme disait bro San Siro on ne vas pas polémiquer sur de l'abstrait dun forum qui nexiste même plus , donc on va revenir sur Tf et ce qui nous intéresse le plus

    Wallah ourass ouledi que c'est vrai, ne compare pas TF avec ce forum en disant que c'était de la tension, c'était pire que ça c'était un lynchage avec la complaisance des modérateurs.

  • Tu parles du niveau de manière générale ou des messages de cox?

    Non cox n'a jamais été ordurier, mais quand je dis un message de lui enntre 2 messages de haine des tunisiens ça veut dire qu'il y avait du laisser aller par rapport à son côté expéditif ici.

  • salam

    d apré ce que j ai vu il ne t a averti que verbalement et si c est autre chose je ne suis pas d accord car j ai assisté a tous votre conversation je n ai pas vu d insulte ni autre chose qui mérite avertissement

  • Non cox n'a jamais été ordurier, mais quand je dis un message de lui enntre 2 messages de haine des tunisiens ça veut dire qu'il y avait du laisser aller par rapport à son côté expéditif ici.

    toujours pas daccord avec toi mais comme je tes deja dit sur la meme page moi de memoire et je ne parle pas que de cette affaire de Est-Wac mais en règle général quand il y a des confrontations Tunisie-Maroc ( 2004 , 2006 , quand cest rencontres de inter clubs etc ) il y a toujours eu des abus et comme je disais partout cest comme ca et tu ne peux gerer je peux aussi te sortir des sujets sur TF et qui sont insultants envers le Maroc et les Marocains , ne pas oublier qu on est pas des pays Scandinaves hélas et que meme chez nos membres les plus intellos tas quelques uns qui vont vers l insulte ou autre et cest incontrôlable ... rabi yehdina et hélas !!!

  • Non cox n'a jamais été ordurier, mais quand je dis un message de lui enntre 2 messages de haine des tunisiens ça veut dire qu'il y avait du laisser aller par rapport à son côté expéditif ici.

    AlhamdoulILLAH khouya walid fcg cela ne m'étonne pas de cox . Après le rôle de modérateur est très délicat, et c'est un rôle que très peu envie, car il est très difficile d'avoir tous les éléments et d'avoir la certitude de prendre les bonnes décisions.


    De plus les sensibilités sont très différentes et ce qui peut être interprété comme une provocation par un TFiste peut être interprété bien différemment par un autre.


    Au bout du bout , essayons les uns et les autres de contribuer à ce que l'on continue d'échanger les uns avec les autres dans le respect des uns et des autres, en prenant en compte nos différences .TF est une famille, et comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas.

    AlhamdoulILLAH il y a très peu de bas 😉

  • Joja la voix de la sagesse 👍 que Dieu remplit notre monde de jojas pour un avenir meilleur 😇

  • khouya pour que tu comprenne un peu les messages qu il véhicule , je vais encore perdre mon temps et faire juste un petit meli melo d une petite partie de ses messages publics sur le forum cette semaine en sachant que beaucoup sont effacés et ne sont pas visibles

    je modere le forum Tf depuis un bout de temps ca fait presque 20 ans , jamais vu autant de haine , on laisse faire par liberte d'experession mais quand tu comprend que le but est que d insulter ou attiser la haine , il faut sanctionner cest la base ;)

    mais tu laisse un message qui insulte le monde arabo musulman et tu ne l a effacé seulement quand je te l ai signalé en rouge par contre t a effacé mon message ou je t ai dis c est pas respectueux de l appeler autre nom que Kingtaraji

  • BelfoGoal et KingTaraji sont une même personne, ils polluent régulièrement le topic Maroc, cox n'est pas un censeur.

    Je n'ai jamais vu cox censurer un post à charge sur le Maroc qui soit argumenté.

    d apré ce que j ai vu ce matin il n a fait que rependre a la provocation de Ahmedahmed qui ne rate pas une occasion pour critiquer l Algérie

  • d apré ce que j ai vu ce matin il n a fait que rependre a la provocation de Ahmedahmed qui ne rate pas une occasion pour critiquer l Algérie

    C’est faux, il a prétendu que AhmedAhmed aurait posté des messages injurieux dans un autre forum ce que Ahmed a répondu par « montre-les par une capture d’écran si tu dis vrai ». Ça j’en suis témoin.

    En vérité, tu es un sacré opportuniste pour taire la critique envers ton Algérie bien aimée pendant que tu fais un carnage avec d’autres gugus contre le Maroc, ça me fait marrer !

  • toujours pas daccord avec toi mais comme je tes deja dit sur la meme page moi de memoire et je ne parle pas que de cette affaire de Est-Wac mais en règle général quand il y a des confrontations Tunisie-Maroc ( 2004 , 2006 , quand cest rencontres de inter clubs etc ) il y a toujours eu des abus et comme je disais partout cest comme ca et tu ne peux gerer je peux aussi te sortir des sujets sur TF et qui sont insultants envers le Maroc et les Marocains , ne pas oublier qu on est pas des pays Scandinaves hélas et que meme chez nos membres les plus intellos tas quelques uns qui vont vers l insulte ou autre et cest incontrôlable ... rabi yehdina et hélas !!!

    Amine.

    On va dire que tu ne les as pas vu.

  • Allah yar7am weldik mon frère, t'es l'une des rares personnes qui respire la bonté malgré le virtuel qui nous sépare, Allah y 5alik.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!