Commentaires sur le travail du staff

  • On a bien insulter le prophète saws sur le forum aucun modero n'a bouge

    Encore une fois tu essaie de noyer le poisson, en quoi d'une discussion sur le foot tunisien, on arrive à parler des femmes d'une région ? Comment sur une discussion sur le foot on arrive à parler de la citoyenneté des forumiens.


    Avec tout le respect que j'ai pour toi mais insulter le prophète sws est une chose... Demain on insulte ta mère ou ta femme tu ne réagira pas pareil.

  • Encore une fois tu essaie de noyer le poisson, en quoi d'une discussion sur le foot tunisien, on arrive à parler des femmes d'une région ? Comment sur une discussion sur le foot on arrive à parler de la citoyenneté des forumiens.


    Avec tout le respect que j'ai pour toi mais insulter le prophète sws est une chose... Demain on insulte ta mère ou ta femme tu ne réagira pas pareil.

    Moi j'ai tjs dis insulter les parents ,femme marié ,est la ligne rouge pour tout le monde , Absolument tout le monde c'est mon point de vue

  • Moi j'ai tjs dis insulter les parents ,femme marié ,est la ligne rouge pour tout le monde , Absolument tout le monde c'est mon point de vue

    Donc on est d'accord. Des messages on était supprimé hier et la réclamation de Carthage est tout à fait légitime.

    coup-franc berbechien merci pour le nettoyage du sujet de la 15ème journée. Mais est ce qu'il y a eu des sanctions pour les insinuations faites sur les femmes sfaxiennes et le "yaatek baazé..." à répétition? Le mec a déjà insulté les femmes du sahel (d'après ce que j'ai compris des propos de chikapa) l'autre jour et là il recidivise. Si dans la charte de ce forum on accepte le sexisme et le regionalisme sous le slogan de la liberté d'expression, dans ma charte personnelle ça ne passe pas. Je vais aussi être ordurier, provocateur et impoli. Tu l'as vien vu, je suis très fort dans ce jeu aussi.

  • les insultes envers les Mkach5ines doivent etre sanctionner, ce n'est pas normal qu'on subit toujours les provocations et les insultes et personnes ne réagit.


    narvaras qui me traite de "femme" et Neucamp qui nous insulte directement devant les yeux du staff et carthage aussi … c'est bien de supprimer des messages mais il faut sanctionner ses provocateurs qui ne respectent pas la charte

  • Pourtant ceux qui ont insulté d'autre tunisien de Traître ou de collabo n'ont rien eu, je précise c'est une attaque personnelle contrairement à parler de rachwa ou de lensois.


    Mais insulter des sœurs, des mères ou des filles t'en pense quoi ?

    Je n'ai rien vu de tel.

    Il a insulte ta soeur ou ta mère?

  • il faut que ce laxisme anti mkachakh cesse. On a droit de tout dire quand c'est l'espérance. Alors faut pas s'étonner si a notre tour on utilise des surnoms d'équipes très prochainement.

    Que fait Ahmad Ahmad sur ce site. Il nous traite de lensoises. Si un de nous faisait pareil sur un site marocain on serait banni cash.

    Lensoises. Laitiers. Des insultes sur les Tunisiens et rien.

    Après les attaques personnels ou acte régionaliste je suis Ok avec vous.

    Après c'est pas parce que lebled dit c'est une petite équipe, vous avez gagne quoi, vous êtes avantage qu'il fait du régionalisme.

    Franchement moi j'ai jamais vu d'insulte ou alors j'ai raté ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • pour eux tout est permis, ils insultent, ils proviquent, ils te traitent de tout les noms et personne ne leur fait la remarque. lors ce que un Mkacha5 répond a leur provocation ou dit un truc (rachwa, j3ala, arbitre, ser9a … ) waktha ils deviennent tous sensible.


    narvaras qui me traite de femme, trah fama chkon tkalem honi? personne


    7asilo il faut que le staff du site yodo5lo fih Mkach5ines, la balance est clairement en faveur des anti EST.

  • peut être que j'ai raté quelque chose ou que des messages ont été effacés sans que je puisse lire, mais si j'ai eu 4 copines sfaxiennes est une insulte envers ta mère, ta soeur et ta grand mère alors il faut aller s'inscrire dans un forum de danse

    par contre lui Lebled a été insulté à maintes reprises. on a attaqué sa personne alors qu'il parlait jary, arbitre, et présidents de clubs

  • peut être que j'ai raté quelque chose ou que des messages ont été effacés sans que je puisse lire, mais si j'ai eu 4 copines sfaxiennes est une insulte envers ta mère, ta soeur et ta grand mère alors il faut aller s'inscrire dans un forum de danse

    par contre lui Lebled a été insulté à maintes reprises. on a attaqué sa personne alors qu'il parlait jary, arbitre, et présidents de clubs


    win 3raft'hom? lors d'un css-est?

  • ena on m'insulte jour et nuit au forum, on me traite de tout les noms et personne n'a dénoncer ca, au contraire fama eli yetfarej w chaya5 w yetchamet … ama si je répond ijiw ils pleurnichent ici.

  • pour eux tout est permis, ils insultent, ils proviquent, ils te traitent de tout les noms et personne ne leur fait la remarque. lors ce que un Mkacha5 répond a leur provocation ou dit un truc (rachwa, j3ala, arbitre, ser9a … ) waktha ils deviennent tous sensible.


    narvaras qui me traite de femme, trah fama chkon tkalem honi? personne


    7asilo il faut que le staff du site yodo5lo fih Mkach5ines, la balance est clairement en faveur des anti EST.

    Je ne t'ai pas traité de femme c'était une réplique à ton post que tu avais 4 ex sfaxiennes, que tu sois femme ou homme ou les deux en même temps je m'en fout

  • ena on m'insulte jour et nuit au forum, on me traite de tout les noms et personne n'a dénoncer ca, au contraire fama eli yetfarej w chaya5 w yetchamet … ama si je répond ijiw ils pleurnichent ici.

    Arrête de chialer tu viens pour provoquer et après tu pique une crise de 😭😭😭

  • Imagine qu'il est chiite ou wahabbite , tu le soutiendra quand même ?

    voila des provocations, encore des HS, encore des phrases qui non aucun lien avec le sujet …


    vous parler du régionalisme alors que vous incorporer la religion dans vos jugement …


    très bas niveau

  • TF recrute :


    Un ou une instituteur (rice) à la maternelle pour pouvoir gérer des enfants de bas âge agités.


    Prière aux intéressés (ées) de présenter un CV et une lettre de motivation.


    Cordialement.

  • ken 7ajetkom b sabab (signaler les messages) hani mawjoud ama mouch gratuit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!