Commentaires sur le travail du staff

  • Votre rubrique c est devenu comme une secte on ne peut plus écrire même un message sans qu il sois effacer

    Tiens l exemple de chikh sek j ai posé la question s il a changé de métier et il s est reconverti en chef cuisinier et j étais sérieux vu sa tenue vestimentaire et le message est de suite effacer

    Un example parmis d autres

    techniquement c un hs, mais a mon avis c t juste quelque chose de drole, pas polluant.

    mais, bon je suis la depuis seulement 2 ans donc je ne suis pas celui qui doit juger...(serieusement, je suis pas Ironic la)

  • C'est toi qui a été derrière tout cette histoire avec ton mensonge et tes provocations à deux balles. D'ailleurs je ne comprend pas comment tu n'es pas sanctionné après ton message sur le pantalon et la fessée...

    C'est quand même fou qu'on tolère ce genre de gamineries ici ...


    coup-franc berbechien ??

    Aucune insulte. J'ai posté un commentaire et certains ne l'ont pas accepté. T'facon sur TF, on ne peut plus avoir de debat, c'est fini.

    C'est juste un commentaire dans le même ton que celui de mon interlocuteur. Il n'y a rien de méchant.

  • Ils veulent enlever le seul modéro Mkacha5, tkatlo 3lih (neucamp et siano et compagnie).


    Déjà le staff est majoritairement anti-EST alors nous enlever un modéro EST ca deviendra un forum anti-EST par excellence, déjà on demande que le staff soit partager entre anti-EST et pro-EST équitablement.

  • Ils veulent enlever le seul modéro Mkacha5, tkatlo 3lih (neucamp et siano et compagnie).


    Déjà le staff est majoritairement anti-EST alors nous enlever un modéro EST ca deviendra un forum anti-EST par excellence, déjà on demande que le staff soit partager entre anti-EST et pro-EST équitablement.

    c'est n'importe quoi ce que tu demandes. Déjà le monde n'est pas partagé entre les pro et les anti EST ^^. De plus, les membres du staff ne sont pas choisi en fonction de leur affinité avec les équipes ^^.

    Par contre, je trouve aussi le comportement de coup-franc berbechien inadéquate par moment. Je pense qu'un modérateur doit réfléchir avant de poster un message et il se doit de montrer à minima l'exemple. Tu ne peux plus te comporter et poster comme un forumien lambda. Bien sur, tout le monde fait des erreurs mais il faut se remettre en question lorsque c'est le cas.

  • c'est n'importe quoi ce que tu demandes. Déjà le monde n'est pas partagé entre les pro et les anti EST ^^. De plus, les membres du staff ne sont pas choisi en fonction de leur affinité avec les équipes ^^.

    Par contre, je trouve aussi le comportement de coup-franc berbechien inadéquate par moment. Je pense qu'un modérateur doit réfléchir avant de poster un message et il se doit de montrer à minima l'exemple. Tu ne peux plus te comporter et poster comme un forumien lambda. Bien sur, tout le monde fait des erreurs mais il faut se remettre en question lorsque c'est le cas.

    Tu fais parti des anti-EST par excellence et c'est normal que coup-franc-berbechien vous dérange vous et les autres membres anti-EST, comme nous d'ailleurs ton comportement nous dérange les pro-EST et le comportement de Mustaz et sansiro … qui ne font que nous distribuer des avertissements et effacer nos messages sans explication …


    le forum est partager entre pro-EST et anti-EST, c'est clair et nette … lomour wadh7a, donc le staff aussi doit être partager pour que les deux parties soient bien représenter au forum.

  • antirévolution pro-révolution

    anti-islamiste pro-islamiste

    pro-abir anti-abir

    anti-EST pro-EST


    c'est tres à la mode, tout le monde croit qu'il est le centre de l'univers.


    procès d'intentions, attaques personnelles, et argumentation zero.


    continuez à creuser.

  • le forum est partager entre pro-EST et anti-EST, c'est clair et nette …

    tu trouve? le ca a plus de supporters que d'argent, + le reste, et c a 80/20 , et je diraitpas que ca c un partage, tous les tunisiens je sais que ils seraient heureux d'entendre dire que "une equipe tunisienne a gagne la cl 3 fois en 4 ans (inchallah)"

    si tu partage le staff, selon ce que tu dis des pro-anti, ce sera la guerre, prefere un staff entierement CA, que d'avoir un staff qui va se battre pour quels messages il faut supprimmer et ne pas supprimer

  • Aucune insulte. J'ai posté un commentaire et certains ne l'ont pas accepté. T'facon sur TF, on ne peut plus avoir de debat, c'est fini.

    C'est juste un commentaire dans le même ton que celui de mon interlocuteur. Il n'y a rien de méchant.

    Ah oui donc pour toi parler de pantalon et de fessée, c'est débattre. Bon vu ton niveau ce n'est pas surprenant !


    En tous cas, j'ai respecté le forum et ceux qui lisent en te repondant calmement. je m'attendais à ce que tu sois averti au moins verbalement. Ce n'est pas le cas.

    L'autre jour c'était lebled qui venait faire des insinuations sur les femmes de Sfax. J'ai repondu calmement en respectant la charte. Mais lui n'a pas été averti.


    Du coup la prochaine fois qu'on s'attaque à ma personne, à mon club ou à ma region je repondrai de la même manière voire pire. Mettre des règles pour les appliquer sur certains et pas sur d'autres c'est très moyen.

  • C'est drôle tu parles à lotfi .

    Ces délires sexualisant, bibliques et complotistes , on les a vus dans ses anciens comptes. Il va continuer jusqu'au prochain bannissement et au prochain compte .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • nous on est insulter chaque jour par tout les noms et aucun n'a été averti.

    deux poids deux mesures, vous devenez sensible seulement lors ce qu'il s'agit d'un pro-EST waktha vous appliquer la charte et twaliw sensible … ama lors ce que on nous insulte a7na et notre club on vous voit pas, teghbro et meme si on signal le max que vous faites c'est de supprimer le message bel7echma zeda …

    Inti par exemple tu es un anti-EST d'excellence, tu ne cache pas ta haine envers l'EST et tu le dis clairement dans les différents sujets …


    donc soyons clair, tant que le staff n'est pas partager entre pro EST et anti EST équitablement raho y aura pas de justice dans le forum.

  • La pensée unique, cette remarque est aussi valable pour les topics liés à l'actualité.

  • Avec tout le respect que j'ai pour toi, peut être je vais continuer à creuser jusqu'en Chine... Mais on relève un problème qui existe. Ce sujet est la pour Commenter le Travail du Staff, modérateur, Animateur,...


    Un modérateur est il la pour éteindre le feu, ou accentué le feu (Souffler sur les braise copyright tounsikef).


    Si le débat n'est pas possible ici sur cette question au moins traité la dans le forum privée des modérateurs.

  • Ils veulent enlever le seul modéro Mkacha5, tkatlo 3lih (neucamp et siano et compagnie).


    Déjà le staff est majoritairement anti-EST alors nous enlever un modéro EST ca deviendra un forum anti-EST par excellence, déjà on demande que le staff soit partager entre anti-EST et pro-EST équitablement.

    Tu te rends compte que tu parles du staff de TF et non pas de la FTF ou de la Ligue de Football tunisienne ?

    On parle là d'un forum où 4 clampins continuent de "débattre" à l'heure où le principe de forum est remplacé par Facebook qui recueille les réactions à chaud et enlève tout principe d'argumentation.


    Il faudrait je pense prendre du recul et ne pas donner une importance nationale à TF. Au début des années 2000 oui tout le monde connaissait TF mais aujourd'hui plus personne et les membres le sont de longue date donc à moins de vouloir mettre fin à ce forum, je ne vois pas quel est ton objectif au final.

  • Avec tout le respect que j'ai pour toi, peut être je vais continuer à creuser jusqu'en Chine... Mais on relève un problème qui existe. Ce sujet est la pour Commenter le Travail du Staff, modérateur, Animateur,...


    Un modérateur est il la pour éteindre le feu, ou accentué le feu (Souffler sur les braise copyright tounsikef).


    Si le débat n'est pas possible ici sur cette question au moins traité la dans le forum privée des modérateurs.

    le sujet est fait pour ça. le faite de critiquer le staff ne me gène pas meme contre moi.


    diviser les gens en deux groupes est une insulte en elle meme.


    ceux qui divisent peuvent-ils me dire si je fais parti des pro ou anti EST, juste pour m'aider à trouver la lumière.

  • Tu te rends compte que tu parles du staff de TF et non pas de la FTF ou de la Ligue de Football tunisienne ?

    On parle là d'un forum où 4 clampins continuent de "débattre" à l'heure où le principe de forum est remplacé par Facebook qui recueille les réactions à chaud et enlève tout principe d'argumentation.


    Il faudrait je pense prendre du recul et ne pas donner une importance nationale à TF. Au début des années 2000 oui tout le monde connaissait TF mais aujourd'hui plus personne et les membres le sont de longue date donc à moins de vouloir mettre fin à ce forum, je ne vois pas quel est ton objectif au final.

    Mon objectif c'est de voir une certaine justice, ce n'est pas normal que 80% des membres du staff soient des anti-EST, nous on nous insulte par tout les noms et on nous insulte notre club, nos anciens présidents … et lors ce qu'on ripostent on est sanctionné tout de suite, ce n'est pas normal !!


    Donc pour être correcte et juste, on demande que le staff soit partager entre pro-EST et anti-EST pour avoir une certaine justice dans le forum.

  • Mon objectif c'est de voir une certaine justice, ce n'est pas normal que 80% des membres du staff soient des anti-EST, nous on nous insulte par tout les noms et on nous insulte notre club, nos anciens présidents … et lors ce qu'on ripostent on est sanctionné tout de suite, ce n'est pas normal !!


    Donc pour être correcte et juste, on demande que le staff soit partager entre pro-EST et anti-EST pour avoir une certaine justice dans le forum.

    Du coup tu cherches une scission ?

    Autre chose disons que tu ais raison, un membre esperantiste qui dépasse les règles ne pourra être puni que par un membre pro-esperantiste ?

  • NO3MEN

    A fermé le sujet
  • Les meilleurs modérateurs dans ce forum et je suis sérieux sont No3men, mustaz et berbech

    Point commun, ils font des efforts pour êtres neutres, ne tombent pas facilement dans la facilité de censure et font de leurs mieux pour garder une bonne ambiance malgré les multiples pleurniches qu'ils reçoivent chaque jour.

    Ils prennent le temps de répondre aux requêtes de chacun, ce qui est bien, car ils peuvent tout simplement ignorer et faire semblant qu'ils sont occupés par leur vie privée.

    Je vote azertyy

  • C'est drôle tu parles à lotfi .

    Ces délires sexualisant, bibliques et complotistes , on les a vus dans ses anciens comptes. Il va continuer jusqu'au prochain bannissement et au prochain compte .

    Tu peux arrêter tes attaques personnelles et tes propos diffamants. Ca commence à bien faire avec toi.

    Je ne te le répèterai pas, enfouraille ta langue. C'est toi qui est plein de délire sexualisant, c'est toi le complotiste, tu as compris. Garde tes distances avec moi.

    Jusqu'au prochain bannissement, je suis toujours là, mais toi tu la cherches la sanction, tu seras bientôt récompenser.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KingTaraji1919 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!