Commentaires sur le travail du staff

  • c'est n'importe quoi ce que tu demandes. Déjà le monde n'est pas partagé entre les pro et les anti EST ^^. De plus, les membres du staff ne sont pas choisi en fonction de leur affinité avec les équipes ^^.

    Par contre, je trouve aussi le comportement de coup-franc berbechien inadéquate par moment. Je pense qu'un modérateur doit réfléchir avant de poster un message et il se doit de montrer à minima l'exemple. Tu ne peux plus te comporter et poster comme un forumien lambda. Bien sur, tout le monde fait des erreurs mais il faut se remettre en question lorsque c'est le cas.

    bien dit

  • t a pas le droit ,parce que toi tu est honorant et tu respecte les autres

  • azertyy sérieux ON


    une suggestion pour le staff


    pourquoi dans les notifications de suppression de message vous mentionnez le nom du modérateur?


    y aura moins de problèmes si vous dites un membre du staff a supprimé votre message


    azertyy sérieux OFF


    NO3MEN ya3mil alah :cursing:

  • Non je suis pas d'accord . C'est bien de savoir aussi qui supprime les message comme ça tu peux t'adresser directement à lui pour demander des explications .

  • justement faux pas expliquer

    Bah non , je suis désolé . Supprimer un message est avant tout un acte de censure . Il faut qu'il soit justifié si le message ne respecte pas les règles .

    Ca responsabilise les gens qui font ça et ca crée une transparence . Sinon ca serait la pagaille totale

  • Bah non , je suis désolé . Supprimer un message est avant tout un acte de censure . Il faut qu'il soit justifié si le message ne respecte pas les règles .

    Ca responsabilise les gens qui font ça et ca crée une transparence . Sinon ca serait la pagaille totale

    Un modérateur a supprimé votre message. raison HS


    ca suffit pas?

  • Bah non , je suis désolé . Supprimer un message est avant tout un acte de censure . Il faut qu'il soit justifié si le message ne respecte pas les règles .

    Ca responsabilise les gens qui font ça et ca crée une transparence . Sinon ca serait la pagaille totale

    Cbf fait tout le contraire des qu il s agit d un message qui ne lui plait pas il efface

    Ou il ferme le sujet

  • Bonne travail du staff, j'ai payé la facture pour calmer le forum.

    Sa va rester une message référence dans le futur pour faire des commentaires sur le staff.

    Vous êtes satisfait maintenant, c'est bien et ce que je souhaite à tous les intervenants sur cette révolution inédite.

    Bon courage pour continuer sur ce lancer, les jours a venir donnera raison à cette prise de position du staff et certainement ferons de même pour les autres messages et avec les autres membres.

  • Voici le post de Bercbechien encore présent. J'ai fait une réponse à Lotfi qui accuse le CSS de match arrangé et nous qualifie d'équipe satellite de Zamelek et Ahly mais notre cher modérateur "neutre" a ignoré tout ça (car ça lui plait apparemment) et s'est concentré seulement sur ma réponse et ce n'est la première fois qui le fait. Il modère autour de son club de coeur et basta


    Chiboub, CSS 2004 qui a gagné la meilleure coupe des arabes, etc...et après vous demandez pourquoi il y a du nettoyage.

    La récré est elle finie ou vous voulez continuer dans les HS?

    Tous ça dans un topic d un match LDC entre une équipe qualifiée et une équipe éliminée. Je vous laisse finir et je nettoierai a la fin, pour ceux qui veulent encore plus s'enfoncer.

  • C'est clair que les anti EST attaque notre seul et unique modéro, on doit etre unis les pro EST pour contrer cette attaque …


    Ils veulent un staff 100% anti EST pour bien appliquer leur haine sur nous comme il se doit.


    on doit aussi demander qu'il soit une équilibre dans le staff entre pro et anti EST pour que la justice soit présente au forum.


    Lakom bel mersad

  • Voici le post de Bercbechien encore présent. J'ai fait une réponse à Lotfi qui accuse le CSS de match arrangé et nous qualifie d'équipe satellite de Zamelek et Ahly mais notre cher modérateur "neutre" a ignoré tout ça (car ça lui plait apparemment) et s'est concentré seulement sur ma réponse et ce n'est la première fois qui le fait. Il modère autour de son club de coeur et basta


    Chiboub, CSS 2004 qui a gagné la meilleure coupe des arabes, etc...et après vous demandez pourquoi il y a du nettoyage.

    La récré est elle finie ou vous voulez continuer dans les HS?

    Tous ça dans un topic d un match LDC entre une équipe qualifiée et une équipe éliminée. Je vous laisse finir et je nettoierai a la fin, pour ceux qui veulent encore plus s'enfoncer.

    bientôt on va nous interdire que un joueur de l EST n a pas bien jouer ou que l EST a perdue un match

  • personne ne t a forcé a posté dans un forum qui n est équilibré

  • coup-franc berbechien tu viens sur ce sujet, tu trouve ce message normal ? Et tu repart sans le supprimer ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!