Commentaires sur le travail du staff

  • hakom tchoufo fehom … tkatlo 3lih et ils le disent haut et for qu'ils sont la haine envers notre club.


    on doit protéger notre seul et unique modéro.

    si le staff l on choisie ce qu ils l on trouvé bon alors ce n est pas la pression des autres qui va leurs changé d avis

    laisse le tranquille ton modero il n a pas besoin d etre soutenu par un grossier

  • Et les supporters de l'Olympique Beja ont le droit également à leur modero

  • Et les supporters de l'Olympique Beja ont le droit également à leur modero

    pourquoi pas mais ce n'est pas la sujet, c'est clair que la majorité est soit pro EST soit anti EST et on est entrain de voir tous les attaques des anti EST à l'égard de notre seul et unique modéro pro EST, ils cherchent a l'évincer du staff pour qu'ils appliquent leur haine envers notre club librement …


    on doit être unis les pro EST contre ses attaques de Neucamp et compagnie afin de protéger notre seul et unique modéro

  • pourquoi pas mais ce n'est pas la sujet, c'est clair que la majorité est soit pro EST soit anti EST et on est entrain de voir tous les attaques des anti EST à l'égard de notre seul et unique modéro pro EST, ils cherchent a l'évincer du staff pour qu'ils appliquent leur haine envers notre club librement …


    on doit être unis les pro EST contre ses attaques de Neucamp et compagnie afin de protéger notre seul et unique modéro

    je ne voit pas qu'il y'a du favoritisme, mais si c vrai alors il y'a un probleme...

  • Bonne travail du staff, j'ai payé la facture pour calmer le forum.

    Sa va rester une message référence dans le futur pour faire des commentaires sur le staff.

    Vous êtes satisfait maintenant, c'est bien et ce que je souhaite à tous les intervenants sur cette révolution inédite.

    Bon courage pour continuer sur ce lancer, les jours a venir donnera raison à cette prise de position du staff et certainement ferons de même pour les autres messages et avec les autres membres.

    Le problème est que tu n'as rien compris, si on critique tes messages ne fait pas de toi une personne mauvaise, on est dans un Forum et chacun donne son avis, essaie d'être plus objectif et faire le tri des messages fb et pas de jouer la victime

  • et alors ?

    Ce n'est pas à toi que je m'adresse mous93.

    Je vous trouve vraiment insultant et provocant. Vous étiez des ex-modérateurs, ayez l'obligeance de respecter son titre et de le respecter. Vous allez trop loin les gars et vous le savez. Vous passez votre temps à l'attaquer, à un moment donné il va falloir que vous arrêtez de le diffamer. Grandissez un peu. Ca fait 4 pages ou vous passez votre temps à attaquer coup-franc berbechien et vous continuez encore, vous n'avez pas de limite et en plus vous vous organisez pour l'attaquer en groupe et ce qui est honteux dans cette histoire, certains meneurs sont des ex modérateurs, honte à vous ! ya5i meta7chmouch mêla 7ala. Vous passez votre temps à l'harceler. Chnia 7ketkom !!!!!!!!



    NO3MEN il faut fermer le sujet et le nettoyer mustaz une intervention de l'administrateur est obligatoire, ca va trop loin.

  • Ici c'est

    Commentaires sur le travail du staff


    faragh 9albek c'est chez si Alaa.


    Merci de respecter le sujet, les membres et membres du staff qui ne sont pas là pour représenter une telle ou une telle équipe. Il n'y a pas vos modéros et nous modéros. On vous demande juste de respecter la charte qui s'applique sur tout le monde au même degré et même un membre du staff est là avant tout pour lire et partager ses idées sur le sport avant tout.

    Cette guerre des clans devient absurde et on sera obligé d'appliquer des sanctions plus durs pour garder un minimum de convivialité sur cette espace.

  • mustaz


    depuis l'ouverture de ce sujet est ce qu'il a servis a quelque chose?

    est ce qu'en lisant les "critiques" ici vous avez changé quelque chose dans votre manière de diriger le forum?


    Si OUI - ok


    Si NON - faut supprimer ce sujet et chaque membre peut se plaindre auprès d'un membre

  • Sérieux OFF ou Sérieux ON ?🤣

  • Si on ferme ce sujet , ça serait la catastrophe . Il y a des dysfonctionnements dans ce forum comme tout espace gérés par ses pairs .

    Il est très sain de remonter des problèmes y compris de partialités de modérateurs ou de toute l'équipe de modération s'il vous le voulez . La preuve ces critiques sont souvent remontés par certains membres qui ont fait partie de l'équipe de modération bien avant les modérateurs ou administrateurs actuels . Les neucamp, billy ou Riquelme sont des anciens membres et ont participé à la gestion du forum .

    Après je suis d'accord sur un point il faut le faire d'une manière courtoise et respectueuse. Il n'est pas tolérable de taxer les gens d'hypocrites et de passer dans un délire dichotomique de pro ou anti . Il y a une limite à tout mais ça doit être de même non toléré quand c'est adressé aux membres .

    Donc une fermeture de ce sujet déplacera le problème ailleurs . Il faut juste faire respecter les charte et l'expliquer et la faire évoluer surtout .

    Ce forum vit grâce à ses membres et seulement grâce à eux . Je tiens compte évidemment des efforts de gestion qui peuvent être onéreux et fatiguant pour qu'il se maintienne et je vous remercie pour ça . Mais faut il faut déplacer le curseur . Les membres ont le droit de faire remonter des choses


    Enfin je réitère mes recommandations. La première , il faut vous organiser entre vous pour faire en sorte que le modérateur suive une ligne de conduite la moins provocatrice possible . C'est un des nœuds des problèmes .

    La seconde étant il faut sanctionner le flood . Le forum sera plus visible et plus pertinent. Le classement des pénalty , les posts facebook , le folklore binaire , les HS dans le sujet de match doivent être interdis .

    Enfin il faut comprendre et dissocier un truc . Il y a une différence entre attaquer un club sa gestion et tout ce que voulez et attaquer une région ou des personnes . Il n'existe pas de religion de secte et de groupuscule étoiliste espérantiste ou sfaxien . C'est des clubs de foot qui sont publics et les critiquer doit être toléré . Cela est différent de critiquer personnellement des membres ou un collectif de membre .


    Courage et merci

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Si on ferme ce sujet , ça serait la catastrophe .


    t'as un probleme tu peux t'adresser directement a un moderateur


    sinon si tu viens ici te plaindre d'azertyy pour n'importe quelle raison (HS, provocation, insulte ...) et bien azertyy ne va regarder ton échange avec le staff sans réagir. On aura 2 pages parler de toi t'a dit, toi il y a 2 mois tu m'as insulté ...


    le probleme peut etre reglé par mp entre chikapa, azertyy et un staff

  • A la base ce sujet été crée par les fondateur pour être un espace de critique sur le déroulement de la vie commune sur le forum, organisation général, gestion des sujet et orientations. Pour les sanctions elle sont envoyées directement par mp et membres peuvent réagir sur le champs ou contacter un autre modéro-admin si besoin. Après si vous trouvez qu'un message d'un membre du staff est contraire à la charte il suffit de le signaler comme tout autre message. L'acharnement sur le travaille d'un modérateur est interdit par la charte!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!