Commentaires sur le travail du staff

  • Justement j'étais de bonne foi car j'ai supprimé mon message direct.. Sa ne sert à rien de signaler car le modérateur CBF cautionne les insulte à mon égard. Enfin bref je ne vien pas ici pour Me faire insulter gratuitement..

  • On en rigole mais c'est grave. CBF n'a rien à faire modérateur, il utilise sa fonction pour laisser tout les messages qui salisse le CA sur ce forum et supprime tout ce qui touche son club. Stp Majed occupe toi de ce modérateur, il va trop loin..

    tu est clubiste t a rien a dire :huh:si tu est esperentiste on t écoute mais un non esperentiste n a rien a dire.

    on l a tous signalé et personne n a rien fait, ce monsieur d es qu il vois un message qui parle de l EST ou les esperentiste il l efface

  • tu est clubiste t a rien a dire :huh:si tu est esperentiste on t écoute mais un non esperentiste n a rien a dire.

    on l a tous signalé et personne n a rien fait, ce monsieur d es qu il vois un message qui parle de l EST ou les esperentiste il l efface

    Au dela du club africain je ne vien pas ici pour Me faire traiter de harki ou de débile juste parce que je supportait Belouizdad.. Y'a des gens il sont toucher mentalement Allah ghaleb..

  • Au dela du club africain je ne vien pas ici pour Me faire traiter de harki ou de débile juste parce que je supportait Belouizdad.. Y'a des gens il sont toucher mentalement Allah ghaleb..

    Harki ?? Tiens tiens ce terme me fait penser un à forumien qui viens de la région du Kef... Terme de Harki qu'il a déjà utilisé à l'époque de l'affaire EST-WAC.. Il t'a pas traité de collabo et de traître de la nation par hasard ?

  • Justement j'étais de bonne foi car j'ai supprimé mon message direct.. Sa ne sert à rien de signaler car le modérateur CBF cautionne les insulte à mon égard. Enfin bref je ne vien pas ici pour Me faire insulter gratuitement..

    savais pas que seul cfb est informé quand on signale un message

  • J'appelle au Calme.

    TF deraille avec cette bataille rangée qui n'a pas lieu d'être . Ce n'est pas le but de TF , un forum rassembleur.


    Le Big Boss interviendra dans la soirée pour mettre les choses au claire.


    Ces égarements doivent cesser en attendant

  • savais pas que seul cfb est informé quand on signale un message

    Non mais juste après il a fermé le sujet donc je suis à peu près certain que ce soit lui qui n'a pas enlevé le message et de plus je suppose aucun avertissement à la personne concerné. Franchement si sa aurait été le CA et qu'une personne supporte l'autre team qui n'ai pas tunisienne sa ne m'aurait déranger aucunement. Enfin bref perso je déteste le nationalisme surtout pour du football soyons sérieux 5 min..

  • Harki ?? Tiens tiens ce terme me fait penser un à forumien qui viens de la région du Kef... Terme de Harki qu'il a déjà utilisé à l'époque de l'affaire EST-WAC.. Il t'a pas traité de collabo et de traître de la nation par hasard ?

    Harki, gaulois, coffard et j'en passe il n'y a qu'une personne qui peut écrire cela en totale impunité sans parler de l'ouverture d'esprit qui n'existe pas chez cette personne et qui rêverait que tounes devienne l'Arabie Saoudite en habitant lui tranquillement en Europe..

  • stp San

    de quel calme tu parle on est touuuuus daccord, clubistes etoiliste et sfaxiens qu il y a qu un seul modérateur qui abuse de son poste ils efface les messages qui critique l EST et les esperentistes

    PS si c est obligé d avoir un modérateur esperentiste alors pourquoi il n y a pas un modérateur sfaxiens ou etoiliste

  • stp San

    de quel calme tu parle on est touuuuus daccord, clubistes etoiliste et sfaxiens ...

    tu parle au nom de qui? juste pour pouvoir comprendre le clan que tu représente.


    Harki, gaulois, coffard et j'en passe il n'y a qu'une personne qui peut écrire cela en totale impunité sans parler de l'ouverture d'esprit qui n'existe pas chez cette personne et qui rêverait que tounes devienne l'Arabie Saoudite en habitant lui tranquillement en Europe..

    Avez vous signalé ce genre de propos?

    Etes vous sur cette personne est en totale impunité ? qui vous l'a dit?

    Tu ne penses pas que tes propos sont des attaques personnelles envers lui?



  • j'ai l'impressions que certains s'en-foutent de l'appel au calme.

  • tu parle au nom de qui? juste pour pouvoir comprendre le clan que tu représente.


    Avez vous signalé ce genre de propos?

    Etes vous sur cette personne est en totale impunité ? qui vous l'a dit?

    Tu ne penses pas que tes propos sont des attaques personnelles envers lui?

    non monsieur ni clan ni walou retourne quelques page en arrière tu verras que tous le monde se plain de votre CFB

    mais si tu ne veut rien voir parce que les esperentiste on dis que tu est le seul modérateur modéré tu est libre

  • non monsieur ni clan ni walou retourne quelques page en arrière tu verras que tous le monde se plain de votre CFB

    mais si tu ne veut rien voir parce que les esperentiste on dis que tu est le seul modérateur modéré tu est libre

    Tu viens de dire que vous etiez touuuuus daccord, clubistes etoiliste et sfaxiens ...


    Vous etes qui c'est pas aussi compliqué que ça. j'ai bien compris que vous cherchez la peau de berbechien et ce n'est pas ma question.


    et personne ne m'a dit que j'étais modéré et ne cherche pas à me faire ta morale.


    tu parle au nom d'un clan tu doit nous le dire.

  • Le coin de Berbechien ^^

    Non sérieusement CFB est parmi les meilleurs forumeurs de TF, j'ai pas trop suivi mais je pense que vous lui cherchez la petite bête

  • Avez vous signalé ce genre de propos?

    Etes vous sur cette personne est en totale impunité ? qui vous l'a dit?

    Tu ne penses pas que tes propos sont des attaques personnelles envers lui?

    Oui je l'ai signalé le message après j'espère qu'il y'a eu au moins un avertissement. Sinon mes propos ne sont pas une attaque personnel, ce n'ai pas d'aujourd'hui que l'on voit de la part de la personne concerné des propos comme harki, coffard, gaulois, harissa league et j'en passe.. J'ai 36 ans et je suis père de famille donc je n'ai pas que cela a faire des attaques personnelles..

  • rien n est aveugle que celui qui ne veut pas voir (proverbe chinois )

    je t ai dis retourne quelques page en arrière et tu me dis qui ?

  • Personnellement je n'ai jamais vu San ou Mustaz qui sont clubiste retiré des messages désagréable juste en ce qui concerne le club et laissé ceux sur taraji. J'en suis la preuve qu'il sont transparent dans leur action et sanction. Par contre ce modérateur est provocateur et efface juste les messages qui sont contre taraji. Tu est aussi un forumien et tu dois le voir de tes propres yeux. A un moment donné il faut écouter les retour des autres et il n'y a pas de fumée sans feu..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!