Commentaires sur le travail du staff

  • si on te l a dis que tu est modéré (metkallem et trouka )

  • Oui je l'ai signalé le message après j'espère qu'il y'a eu au moins un avertissement. Sinon mes propos ne sont pas une attaque personnel, ce n'ai pas d'aujourd'hui que l'on voit de la part de la personne concerné des propos comme harki, coffard, gaulois, harissa league et j'en passe.. J'ai 36 ans et je suis père de famille donc je n'ai pas que cela a faire des attaques personnelles..


    Il n'y a pas un seul modérateur sur ce forum, s'il y a de tels propos signalés n'importe quel modérateur qui passe intervient, le membre dont tu parles , a été sanctionné à maintes reprises et ses messages ont été effacés par moi meme pas mal de fois.


    Je peux éventuellement comprendre que vous avez un problème avec Berbechien (ce n'est pas le sujet de mon intervention) mais là vous remettez en cause le travail de l'equipe avec des approximations et que je te confirme ne sont pas vrai.


    Merci

  • Il n'y a pas un seul modérateur sur ce forum, s'il y a de tels propos signalés n'importe quel modérateur qui passe intervient, le membre dont tu parles , a été sanctionné à maintes reprises et ses messages ont été effacés par moi meme pas mal de fois.


    Je peux éventuellement comprendre que vous avez un problème avec Berbechien (ce n'est pas le sujet de mon intervention) mais là vous remettez en cause le travail de l'equipe avec des approximations et que je te confirme ne sont pas vrai.


    Merci

    on a pas de problème avec barbech et j étais le premier a le défendre mais quand il abuse je le dis

  • si on te l a dis que tu est modéré (metkallem et trouka )

    Ah bein je ne savais pas , Merci à eux alors.


    tu peux me dire si quelqu'un d'autre a dit du bien sur ma personne? walla ken les deux éspérantiste que tu me site, pour justifier ton attaque vers moi?

  • Ah bein je ne savais pas , Merci à eux alors.


    tu peux me dire si quelqu'un d'autre a dit du bien sur ma personne? walla ken les deux éspérantiste que tu me site, pour justifier ton attaque vers moi?

    j ai jamais vu une personne dire du mal de toi

    PS ou t a vu l attaque vers toi ?

  • Il n'y a pas un seul modérateur sur ce forum, s'il y a de tels propos signalés n'importe quel modérateur qui passe intervient, le membre dont tu parles , a été sanctionné à maintes reprises et ses messages ont été effacés par moi meme pas mal de fois.


    Je peux éventuellement comprendre que vous avez un problème avec Berbechien (ce n'est pas le sujet de mon intervention) mais là vous remettez en cause le travail de l'equipe avec des approximations et que je te confirme ne sont pas vrai.


    Merci

    Je ne remet pas en cause le travail de l'équipe TF, je remet juste en cause la transparence d'un modérateur par rapport à ses actions. Je suis sur TF depuis 2002 et les modérateurs ont toujours été correct en général. Je me souviens notamment de cabiste, the pequeno et j'en passe qui gérait parfaitement leur rôle en toute transparence. Après il faut aussi savoir accepter quand quelqu'un n'est pas à la hauteur de son poste et ne pas le défendre coûte que coûte. TF doit passé avant tout cela ..

  • Le probleme n'est pas les modérateurs mais les membres


    je trouve ridicule cette machine mise en route pour demander le retrait d'un membre du staff, le "degage style" frappe aussi TF?

  • Le probleme n'est pas les modérateurs mais les membres


    je trouve ridicule cette machine mise en route pour demander le retrait d'un membre du staff, le "degage style" frappe aussi TF?

    Donc on doit se taire et ne pas dire ce qui ne va pas si on trouve qu'un modérateur n'est pas transparent ? Cela s'apparente donc à une dictature. TF ne vit pas que grâce à ses modérateurs, l'avis des forumiens qui font la vie de ce site aussi mérite d'être écouté et d'avoir un minimum de respect.

  • Le probleme n'est pas les modérateurs mais les membres


    je trouve ridicule cette machine mise en route pour demander le retrait d'un membre du staff, le "degage style" frappe aussi TF?

    Lorsque tu apprend certaines choses, tu ne peux pas l'accepter je suis désolé. Qu' un modérateur ferme les yeux sur certaines choses, tu ne peux pas la fermer.


    Aucun administrateur, modérateur, animateur ou rédacteur n'a eu de dégage...


    Sincèrement Azertyy, avec tout le respect que j'ai pour toi.. Et même chose à Daoudi... Certaines choses passent, d'autre non et la la limite est dépassé du respect.

  • Lorsque tu apprend certaines choses, tu ne peux pas l'accepter je suis désolé. Qu' un modérateur ferme les yeux sur certaines choses, tu ne peux pas la fermer.

    cfb est un membre avant d'etre un moderateur et surement il est plus ou moins sensible a certains points comme tous les membres du staff


    il y a des semaines san siro ne faisait de commentaires sur les partages facebook que sur un seul membre pourtant d'autres font la meme chose voir plus.


    est ce que t'as remarqué sa?

  • Lorsque tu apprend certaines choses, tu ne peux pas l'accepter je suis désolé. Qu' un modérateur ferme les yeux sur certaines choses, tu ne peux pas la fermer.


    Aucun administrateur, modérateur, animateur ou rédacteur n'a eu de dégage...


    Sincèrement Azertyy, avec tout le respect que j'ai pour toi.. Et même chose à Daoudi... Certaines choses passent, d'autre non et la la limite est dépassé du respect.

    il ne faut leurs en vouloir, bientôt ils vont savoir ils vont tombé des nues ils ne vont pas croire leurs yeux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • cfb est un membre avant d'etre un moderateur et surement il est plus ou moins sensible a certains points comme tous les membres du staff


    il y a des semaines san siro ne faisait de commentaires sur les partages facebook que sur un seul membre pourtant d'autres font la meme chose voir plus.


    est ce que t'as remarqué sa?

    Un modérateur est un forumien avant d'être modérateur.... Par contre il est dans la modération du forum, lorsqu'il y a des dérapages, il ce doit d'intervenir, que tu supporte l'EST, le CA ou Borj El Khadra.


    Que San Siro ne dit rien sur mous93 ou que CFB ne dit rien sur Adoum par rapport à leur page Facebook sont une chose... Mais certaines choses ne passent pas, tu ne peux pas comprendre, à l'avenir peut être on en reparlera en privée mais c'est absolument pas comparable.

  • en fait certains membres font une fixation sur cfb pour différents raisons


    il y a quelques années j'avais des problèmes avec beaucoup de membres en même temps et je sais ce que veux dire fixation


    cfb n'est pas seul dans le staff, tout ce qu'il fait est surement approuvé par toute l'equipe (enfin je pense)

  • Il est temps que ça s'arrête. L'acharnement sur un membre du staff est interdit par la charte et il est susceptible d'être sanctionné. Si vous avez une réclamation précise nous sommes de tout ouïe. Sinon il' aura beaucoup de changements sur le forum.

  • Il est temps que ça s'arrête. L'acharnement sur un membre du staff est interdit par la charte et il est susceptible d'être sanctionné. Si vous avez une réclamation précise nous sommes de tout ouïe. Sinon il' aura beaucoup de changements sur le forum.

    Donc dans le sujet commentaire sur le travail du staff on n'a pas le droit de dire ce qui ne va pas avec des modérateurs. Pourquoi ce message en forme de menace alors qu'il n'y a aucune insulte juste des forumiens qui discute sur un soucis dans le sujet approprié ? Je ne pense pas que cela soit vraiment la ligne directrice de Tunisie foot. Arrêtez de voir le mal partout et il n'y a pas que vous qui avez envi de voir un forum ou les gens se respecte et échange en toute convivialité. Cordialement

  • en fait certains membres font une fixation sur cfb pour différents raisons


    il y a quelques années j'avais des problèmes avec beaucoup de membres en même temps et je sais ce que veux dire fixation


    cfb n'est pas seul dans le staff, tout ce qu'il fait est surement approuvé par toute l'equipe (enfin je pense)

    Personnellement je n'ai rien contre la personne je ne le connais pas donc je ne peux juger. Par contre sur son rôle de modérateur il pourrait se remettre en question, ce n'est pas pour autant que je veux le voir perdre son poste. Je veux juste qu'il soit transparent sur certaine chose et qu'il soit neutre sur certains sujet comme quand sa parle de corruption.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!