Commentaires sur le travail du staff

  • Sur quel sujet STP ?

    Merci c, est inutile maintenant c, était au sujet Demi finale EST_ahly.

    Les membres ne seront pas content que toi où la personne responsable me répondre.

    Il ya tjrs quelques choses à me reprocher j'ai compris.

    Je devrais fermé ma gueule. Et pour quoi pas un ban apparemment ce qu'il souhaite certains car prendre mes distances du forum ne suffit.

    9allou on sais tous où tu vas en revenir!!!

  • Merci c, est inutile maintenant c, était au sujet Demi finale EST_ahly.

    Les membres ne seront pas content que toi où la personne responsable me répondre.

    Il ya tjrs quelques choses à me reprocher j'ai compris.

    Je devrais fermé ma gueule. Et pour quoi pas un ban apparemment ce qu'il souhaite certains car prendre mes distances du forum ne suffit.

    9allou on sais tous où tu vas en revenir!!!

    Adoum moi aussi mes messages hors sujet son systématiquement supprimer

    Tu n est pas le seul

    Il ne te vise pas spécialement toi

    Je crois que tt le monde y passe

    Aya nchallah marbouha 🤣

  • .... À supprimé votre message RE: [CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), le 19/06 à 17h00 (HT) pour la raison “HS“.



    Moi aussi et sincèrement le staff a très bien fait son travail car effectivement mon message était HS.

    it happens to everyone, even the best of us.

  • Lire les commentaires ici est un devoir national. Le drama, les rebondissements, un résumé hebdomaire sans être actif, etc.. Il ne manque qu'un lien avec une voix audio de chacun lorsqu'il poste. Ça va donner un peu de vie. Peut-être un jour, qui sait.

  • Abuser ? En quoi ?

    Si lui on le prend on fait quoi a benali et Bourguiba ....tu abuses naravas ,qu'il quitte le parlement ,qu'il soit viré je suis d'accord mais le pendre pour qu'elle chef d'inculpation tu veux le pendre ????

  • Honnêtement, si l- section actualité tunisienne sert d’appel au meurtre contre une personnalité publique ( ce qui est normalement pénalement reprehensible quelque soit la législation), soit on ferme cette section soit on bannit ceux qui contribuent à cet atmosphère pestilentielle ( l’appel à la pendaison, ca relève du du fanatisme)

    mustaz

    Majed

    Des exemples concrets ?

  • C'est pas bien quoi que son image pendu ferait du bien aux tunisiens


    Ce n'est pas la loi du talion ou une vengeance mais seulement eliminer un élément nuisible pour la société, si Ben Ali avait appliqué la sentence de mort on aurait évité beaucoup de problèmes, pour les traîtres il n y'a pas d'autres solutions

    mustaz

    On est bien d’accord que ça n’a rien à faire ici ?

  • C'est moi ou l'ambiance sur le Forum a changé.


    Je vois que ça devient de plus en plus tendu entre certains Tfistes.


    Dans certains topics ça devient même des règlements de compte.


    On ne débat plus, on se "clash".


    Ca nuit au forum et à son utilité.


    Personnellement si je veux voir une guerre entre hatters je vais sur l'oiseau bleu.

  • san siro pourquoi t'as fermé le sujet?


    j'ai un probleme et une question diverse


    ech na3mil tawa?

    Moi aussi j'y avais posé une question mais je ne pourrais pas avoir de réponse

  • A cause de votre politique anti EST, le forum a perdu 4 membres sang et or … j'ai toujours dénoncé votre politique agressive envers les Mkach5ines et voila que les conséquences commencent a se faire voir.


    Bref, les Mkach5ines qui vont resté vont défendre encore plus notre club beaucoup plus qu'avant, et si vous chercher a nous faire bannir alors vazi ne vous gêner pas, d'ailleurs c'est une question de temps w toko3do feha wa7adkom …

    Message modifié 1 fois, dernière modification par taraji lebled ().

  • A cause de votre politique anti EST, le forum a perdu 4 membres sang et or … j'ai toujours dénoncé votre politique agressive envers les Mkach5ines et voila que les conséquences commencent a se faire voir.


    Bref, les Mkach5ines qui vont resté vont défendre encore plus notre club beaucoup plus qu'avant, et si vous chercher a notre faire bannir alors vazi ne vous gêner pas, d'ailleurs c'est une question de temps w toko3do feha wa7adkom …

    Qui sont les 4?

  • A cause de votre politique anti EST, le forum a perdu 4 membres sang et or … j'ai toujours dénoncé votre politique agressive envers les Mkach5ines et voila que les conséquences commencent a se faire voir.


    Bref, les Mkach5ines qui vont resté vont défendre encore plus notre club beaucoup plus qu'avant, et si vous chercher a notre faire bannir alors vazi ne vous gêner pas, d'ailleurs c'est une question de temps w toko3do feha wa7adkom …

    Sincèrement Taraji lebled tu n'est pas un lâche, ce que tu as à dire, tu le dit sur le forum et pas en cachette, quand tu critique ou insulte quelqu'un tu le dit sur le forum au yeux de tout le monde, pas de double jeu,...


    Tu sais le forum, les gens viennent et partent, des clubistes, etoilistes,... Sont parti de ce forum à cause du comportement de certains.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!