Commentaires sur le travail du staff

  • Estime toi heureux d'être toujours actif après toutes les insultes que t'as envoyé dans votre discussion "les mkach5ines" ou yezzi mel bké.

    Rahou coin des nabbaras, j'étais pas sérieux...🙄

  • Un jour un modérateur m'a dit qu'ils ne lisent pas tous les messages.

    Tu disais la même chose quand tu étais modérateur ^^ta la mémoire courte ou quoi ayez tu as oubliés ,tu disais que c'était pas facile et que tu pouvais pas être de partout ,ce qui es logique les modero ne peuvent pas tout lire :/

  • Je demande honnêtement qu'est ce que fait cfb encore dans le staff.

    A part le fait qu'il a couvert une discussion d'insultes en privé il est un provocateur de première catégorie et qui s'en fiche de tout le monde sauf les mkachkhines bien sûr

  • Je demande honnêtement qu'est ce que fait cfb encore dans le staff.

    A part le fait qu'il a couvert une discussion d'insultes en privé il est un provocateur de première catégorie et qui s'en fiche de tout le monde sauf les mkachkhines bien sûr

    comme je fait parti du groupe des gentils ^^je doit être franc et dire la vérité 9ol el 7a99a wa law 3la nafsika^^

    1/ CFB a le droit d être dans le staff (les membre du staff qui décide )

    2/ ce dernier temps j ai pas vu des fautes de CFB

    3/ dis nous qu es qu il fait ce dernier temps pour qu on juge aussi

  • tout les doubles comptes seront bannis , enfin les multitudes de comptes , on a été assez conciliant avec toi et ca ne sert a rien de citer le reste du staff tout le monde est au courant de ton cas ou de tes cas et ce depuis des lustres , au cas ou tu ne le savais pas il existe un forum privé du staff .

    comme je disais hier la patience a des limites et surtout que ca continue a nous narguer .

  • tout les doubles comptes seront bannis , enfin les multitudes de comptes , on a été assez conciliant avec toi et ca ne sert a rien de citer le reste du staff tout le monde est au courant de ton cas ou de tes cas et ce depuis des lustres , au cas ou tu ne le savais pas il existe un forum privé du staff .

    comme je disais hier la patience a des limites et surtout que ca continue a nous narguer .

    lol, il faut écrire le nom a qui tu repent ou il faut laissé son message parce que là on dirai que tu t adresse a moi vu que le dernier message est le mien ^^

  • lol, il faut écrire le nom a qui tu repent ou il faut laissé son message parce que là on dirai que tu t adresse a moi vu que le dernier message est le mien ^^

    :) désolé khoya c'etait concernant messages effacés de la doublure de Perseman :pouce:

  • tout les doubles comptes seront bannis , enfin les multitudes de comptes , on a été assez conciliant avec toi et ca ne sert a rien de citer le reste du staff tout le monde est au courant de ton cas ou de tes cas et ce depuis des lustres , au cas ou tu ne le savais pas il existe un forum privé du staff .

    comme je disais hier la patience a des limites et surtout que ca continue a nous narguer .

    tiens toi d'ailleurs je profite de ce topic et de ton message pour te demander de prouver devant tout le monde que je suis un double ou multi compte


    tu m'as accusé dans le sujet de la coupe arabe zaama "après enquête" tu as conclus que j’étais un compte du forumiste Sergio Ramos


    je te le redemande ici : prouves le en allant vérifier les adresses ip


    arrêtes de te prendre pour je ne sais pas qui

  • une nouvelle fois mon message a été supprimé, cette fois ci soit disant pour "hors sujet" et le culot c'est que c'est le fameux inspecteur qui le supprime


    assumes de t’être trompé au lieu de camper sur tes positions, je lâcherais pas l'affaire tant que tu ne te seras pas excusé et reconnu ton erreur


    vous n'avez qu'a me bannir car je posterai jusqu’à qu'il reconnaisse ses torts, mela hkaya on supprime les messages comme si c'était normal on est pas en dictature ici


    j'espère qu'un modérateur un peu plus intègre me donnera des explications je n'attend que ça

  • Je le félicite également... J'ai même signalé l'attaque qu'a subit CFB de la part de ce forumien qui ne respecte aucun membre du staff.

    Il bombarde les sujets du football tunisien de Fake News et accusations mensongères, il est de notre devoir d'aider le staff et de dénoncer les comportements déviants 💪💪.


    PS: j'espère que le "💪" sera apprécié à sa juste valeur et que le post ne sera pas effacé 🙏

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!