Commentaires sur le travail du staff

  • L'un des forumien qui fait partie des anti EST m'insulte en public et personne ne le sanctionne, ce n'est pas la première fois.


    le staff est à 99 % est composé d'anti EST, ils modèrent selon l'équipe supporté.


    lazem équité, 50 % anti EST 50 % pro EST

  • L'un des forumien qui fait partie des anti EST m'insulte en public et personne ne le sanctionne, ce n'est pas la première fois.


    le staff est à 99 % est composé d'anti EST, ils modèrent selon l'équipe supporté.


    lazem équité, 50 % anti EST 50 % pro EST

    Tu devrais postuler en tant que modérateur, t'as toutes les qualités requises, hani m3ak 💪💪

  • Bien sûr hypocrite, dans un message tu demandes à sinano de laver le linge sale en famille pour un match de football et après tu dis à un marocain que la Tunisie à été toujours une poubelle, ou tu considérés le foot et l'espérance plus importants que la Tunisie ?!

    Tu mélangés tout malheureusement tu es gagné par l'émotion 😭

    Sinano a pris faite et cause pour le Maroc malgré le déluges d'insultes des marocains certains marocains , maintenant le jour où tu me verra prendre la défense d'un marocain ou dz qui insulte la Tunisie de piublees ambulantes ce jour là promis je serais autant alcoolique que toi ^^


    Hadda a posé un lien dans le respect sans nous dénigre et sans être autain je lui es répondu normalement , j'espère que tu feras la différence quand-même

  • Il n'a pas d'arguments pour répondre, il ballaie, garde ce que lui plaît et supprime ce que ne lui plaît pas. Autrement dit je suis modéro je fais ce que je veux ou tadhrbouli 3a tayara.

    Comme tu fesais toi et Juan " comme tu fais on te fera " ^^faut quand-même pas avoir la mémoire courte ce que vous reprochez a berbeche beaucoup vous l'ont reproché à toi et Juan , l'injustice a géométrie variable on est humain après tout

  • Comme tu fesais toi et Juan " comme tu fais on te fera " ^^faut quand-même pas avoir la mémoire courte ce que vous reprochez a berbeche beaucoup vous l'ont reproché à toi et Juan , l'injustice a géométrie variable on est humain après tout

    Je crois pas non... Ce qu'il se passe avec le tireur de coup franc, je ne l'ai jamais vu ici. Mais faut pas pleurnicher hein 🤭

  • Comme tu fesais toi et Juan " comme tu fais on te fera " ^^faut quand-même pas avoir la mémoire courte ce que vous reprochez a berbeche beaucoup vous l'ont reproché à toi et Juan , l'injustice a géométrie variable on est humain après tout

    Arrête de mentir guellou mémoire courte. Je n'ai jamais fait ça quand j'étais modéro. Juan non plus à ma connaissance.

    Je te défis si tu me sors un de tes commentaires supprimés de ma part. Ma3neha pour faire l'avocat de cfb tu es prêt même à mentir?

  • Tu mélangés tout malheureusement tu es gagné par l'émotion 😭

    Sinano a pris faite et cause pour le Maroc malgré le déluges d'insultes des marocains certains marocains , maintenant le jour où tu me verra prendre la défense d'un marocain ou dz qui insulte la Tunisie de piublees ambulantes ce jour là promis je serais autant alcoolique que toi ^^


    Hadda a posé un lien dans le respect sans nous dénigre et sans être autain je lui es répondu normalement , j'espère que tu feras la différence quand-même

    Autant alcoolique que moi 🤔

    Je bois très rarement pour me qualifier d'alcoolique et je n'ai aucune dépendance ni pour l'alcool ni pour les drogues ce qu'on ne peut pas dire autant pour toi avec les transexuels et gays parades

  • Comme tu fesais toi et Juan " comme tu fais on te fera " ^^faut quand-même pas avoir la mémoire courte ce que vous reprochez a berbeche beaucoup vous l'ont reproché à toi et Juan , l'injustice a géométrie variable on est humain après tout

    Quand on a critiqué mon travail ici, je l'ai défendu et je me suis jamais caché dans le silence... Jamais eu peur de supprimé des messages de Zied B ou même Mous.


    On m'a reproché de trop défendre mon club... Bizarrement aujourd'hui sa ne pose plus problème.. À géométrie variable

  • Nous avons les meilleurs admins ,staff, du monde :)


    S'il-vous-plait les gars , si demain on est éliminer fermer ce site car je vais arriver avec un bazooka mode rambo activé rien a foutre est j'imagine tous le monde fera pareil. Ca vas saigner

  • Autant alcoolique que moi 🤔

    Je bois très rarement pour me qualifier d'alcoolique et je n'ai aucune dépendance ni pour l'alcool ni pour les drogues ce qu'on ne peut pas dire autant pour toi avec les transexuels et gays parades

    ^^sacre naravas

  • lem3a9ed est toujours la pour polluer les sujets avec sa haine envers l'EST.


    il essaye a tout prix d'évincer notre seule et unique modéro Mkacha5 pour que le staff soit a 100% anti EST et la il aura la liberté total de dire et d'insulter ce qu'il veut.


    le seul obstacle pour lui le m3a9ed du forum est CFB.

  • Nous avons les meilleurs admins ,staff, du monde :)


    S'il-vous-plait les gars , si demain on est éliminer fermer ce site car je vais arriver avec un bazooka mode rambo activé rien a foutre est j'imagine tous le monde fera pareil. Ca vas saigner

    Kbeyer ya m3adhebhoum 🤣

    Gallek sélectionné pour être meilleur entraîneur du monde😂

  • Nous avons les meilleurs admins ,staff, du monde :)


    S'il-vous-plait les gars , si demain on est éliminer fermer ce site car je vais arriver avec un bazooka mode rambo activé rien a foutre est j'imagine tous le monde fera pareil. Ca vas saigner

    Pourrais-je me joindre à vous avec mon drapeau Zambien ?

  • Je vous présente un échantillon de la nature de provocation et non chalence d'un certain modéro que je ne comprend pas pourquoi il n'est pas encore remis à l'ordre pour ses agissements :


    Il y a une semaine j'ai écrit dans la gazette de l'EST sans avoir quoter aucun commentaire :

    "Bon sérieux, 4 joueurs covid+, le CSS a demandé le report du match. La fédération a accepté mais daret fil 7yassa suite à la pression de taraji"

    Le message a été supprimé par le dit modéro pour je ne sais pas quelle raison. Bah cela ne lui a pas plus, du coup il l'a supprimé donc passons, sujet clôs

    Mais normalement quand tu as supprimé ce commentaire tu ne vas pas quand même venir provoquer par la suite en rebondissant sur ce même message supprimé surtout que j'étais le seul a cité les 4 joueurs covid+, non?


    Ce même modéro a écrit aujourd'hui dans le sujet Volley ball :

    "Des nouvelles des quatre joueurs qui étaient atteint du covid+, et qui n'ont pas pu jouer la finale de la semaine dernière à cause de cela apparemment? Vont ils mieux?"


    Le réultat c'est quoi du coup? bah lebled lui a répondu par ça :

    "y a rien de cela. le CSS a refusé de joué par peur d'une énième défaite face à nous et un troisième titre gagné sur leur dos. pour eux barcha donc ils ont préféré fuir."


    Et le commentaire et encore présent dans le sujet depuis presque 10h


    Voilà comment il exerce ce fameux soit disant modérateur


    Front Polisario  walid fcg  naravas  Carthage J'ai tord?

  • Sacré tireur de coup franc

  • Bien sûr que cela n'est pas normal surtout que ce modérateur se permet de provoquer dans des sujets non dédiés à cette thématique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!