Commentaires sur le travail du staff

  • mustaz Peux tu stp investiguer ou m'expliquer pourquoi cfb est entrain de supprimer mes messages dans la gazette de l"EST? Mon dernier commentaire était une réponse à Carthage sur la raison de l'absence su CSS dans la super coupe du volley.

    Voici mon commentaire :"Bon sérieux, 4 joueurs covid+, le CSS a demandé le report du match. La fédération a accepté mais daret fil 7yassa suite à la pression de taraji"

    Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a supprimé ce message, peut être qu'il n'a pas aimé que je dise suite à la pression de taraji, mais enfin de compte il y a des commentaires de lebled genre haraba, le CSS a fuit, leur niveau est faible, etc. qui les a gardé quand même.


    Une explication svp sinon rani la prochaine fois je vais l'insulter walllah et je serai prêt à n'importe quelle sanction.

    Tu as eu des nouvelles ? je me souviens en tant que modérateur, il m'es arrivé d'expliquer par mp, pourquoi j'avais effacé un message et expliquer un peu les choses avec le forumien.

  • Dans le cadre de la malhonnêteté continue d'un certain modéro, je vous partage les deux commentaires de lebled dans le sujet Gazette de l'EST en réponse à SAM et qui parlent du CSS comme quoi on est aidé par les arbitres. Ces deux messages sont encore présent dans leur gazette


    "Oui, bon à sfax on jouera contre le css… css chaque match penalty, donc on doit s'adapter."


    "Bkodret rabi on sera premier du groupe malgré les arbitres qui aident le css

    pour les playoff, il y aura 10 matchs aller/retour … ca dépendra du calendrier je pense, espérons un calendrier en notre faveur."


    Le premier commentaire comme il a été signalé contenant le mot rachwa, etc. il a été modifié par cfb

    Donc au lieu de le supprimer tout cours, il l'a modifié pour enlever rachwa mais il a gardé un contenu provocayeur qui pourra être la source d'une nouvelle pollution du sujet


    Voiçi, le commentaire de cfb la dessus :

    taraji lebled : j'ai supprimé à ton msg, les termes : arbitre juges et rachwa => ça m'évitera des pages éventuelles à nettoyer afin de garder cette gazette propre à l'image du football tunisien. Merci.


    Il veut garder la gazette propre 9alek


    Bah je me suis retenu et je n'ai pas répondu car si je vais répondre par "Le CSS dawla 3likom, etc.", il va être systématiquement supprimé par cfb sous pretexte que je suis hors sujet et que c'est la gazette de l'EST qu'il faut la garder propre


    En contre partie et juste pour rappel, ce pseudo modérateur n'a pas hésité une secone à supprimer en oneshot le commentaire suivant :


    "Bon sérieux, 4 joueurs covid+, le CSS a demandé le report du match. La fédération a accepté mais daret fil 7yassa suite à la pression de taraji"

  • Incroyable. As tu eu une justification ou pas encore ? Car lebled oui pour la suppression de ses messages. Après manque de chance il lit tout les messages sauf ceux de Neu :(

  • Incroyable. As tu eu une justification ou pas encore ? Car lebled oui pour la suppression de ses messages. Après manque de chance il lit tout les messages sauf ceux de Neu :(

    Non pas encore, je suis encore en attente

    N'oublions pas que dire 4 joueurs Covid+ ne respecte pas la charte, en plus c'est choquant comme message

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!