Commentaires sur le travail du staff

  • Il faut décréter une journée en hommage au lotfi, un hommage à la mémoire ( se rappelé de chaque pseudo , mot de passe est un authentique exploit de la mémoire), un hommage au trollage vaillant, un hommage à une certaines conception du chauvinisme , un hommage à l’imagination : une imagination débridée où se mêlent dopage, Maroc, Égypte , Iran, musculation, espérance et tout un tas de thématiques intéressantes créant un univers singulier post-moderne .

    Chapeau l’artiste

    Un hommage aussi à lotfi cssiste et celui de lotfi etoiliste en passant par le lotfi clubiste et surtout le lotfi espérantiste et enfin ne pas oublié biensur le lotfi khobziste🤣

  • mustaz


    Puis je avoir les raisons des suppressions de deux messages postés par moi même dans le fil Coronavirus ?


    Premier Message c'était une lien tweeter avec un clip musical parodique et deuxième message l'intervention d'Alexandre Henrion-Caude.


    N'ayant pas suivi le reste de le discussion, est ce que ces messages ont contribué à des échanges hors charte du forum, si c'est le cas je m'en excuse.

  • Ça déjà était faite à plusieurs reprises et ça passe inaperçu!

    Ça dépend contre qui on peut tolérer!

    contre mous on peut tolérer car les membre du staff ne veulent rien faire contre un modérateur protégé , et pourtant ça fait quelques mois ça règne le respect entre tous le monde

  • Ça déjà était faite à plusieurs reprises et ça passe inaperçu!

    Ça dépend contre qui on peut tolérer!

    Je sais que toi, tu as déjà été la cible et je m'étais indigné.


    Même si nous avons eu des conflits par le passé, je ne me suis jamais abaissé à faire ça vis à vis de toi, c'est faire la pute. Tu fais l'effort d'écrire en français, et même si quelques mots ne sont pas juste, l'ensemble est compréhensible.

  • Je sais que toi, tu as déjà été la cible et je m'étais indigné.


    Même si nous avons eu des conflits par le passé, je ne me suis jamais abaissé à faire ça vis à vis de toi, c'est faire la pute. Tu fais l'effort d'écrire en français, et même si quelques mots ne sont pas juste, l'ensemble est compréhensible.

    Exacte khouya je sais.

  • Citation

    Prenez le temps de vous relire avant de poster, ça vous aidera peut être à corriger votre orthographe ou des erreurs de frappe, et soigner votre présentation, de sorte que votre message soit le plus lisible possible

    Extrait de la charte. voilà c'est tous ce qu'on demande.

  • Peux t'on se moquer des forumiens qui maîtrise pas ou partiellement l'arab littéraire ^^soyons sérieux un petit peu

    Ce genre de moquerie reflètent les types des forumiens pas plus.

    Personnellement je comprends tous ce qu'ils s'écrit sur ce forum même en chinois^^ ce type de remarque se fait quand la personne en face n'a rien trouvé contre toi pour t'attaquer tout simplement.

    Sinon pour toi je comprends ton arabe tordu et je t'encourages a le faire c'est compréhensible

  • Donc on est d'accord, on doit respecter les forumiens

    Oui par contre on doit pas mener une vendetta ou une vindicte populaire si adoum a un souci c'est a lui seul de se débrouiller avec la personne ciblée il est assez grand car si tout le monde mais sa graine , c'est pas bon ,laissons les grandes personnes se débrouillés seul

  • Ce genre de moquerie reflètent les types des forumiens pas plus.

    Personnellement je comprends tous ce qu'ils s'écrit sur ce forum même en chinois^^ ce type de remarque se fait quand la personne en face n'a rien trouvé contre toi pour t'attaquer tout simplement.

    Sinon pour toi je comprends ton arabe tordu et je t'encourages a le faire c'est compréhensible

    Ce que je veux dire c'est a toi seul de réglé ton problème si il commence a voir flen ou flen sa va semer la zizanie , sa va si tu comprends mon arab tordus c'est qu'il est pas si tordus que sa ^^

  • Oui par contre on doit pas mener une vendetta ou une vindicte populaire si adoum a un souci c'est a lui seul de se débrouiller avec la personne ciblée il est assez grand car si tout le monde mais sa graine , c'est pas bon ,laissons les grandes personnes se débrouillés seul

    non monsieur toi et moi on doit intervenir si un forumier manque du respect a un autre comme on a fait quand neucamp t a insulté et il c est excusé d ailleurs

    PS qu es que tu est de mauvaise fois tu fait tous pour défendre l indéfendable

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ce que je veux dire c'est a toi seul de réglé ton problème si il commence a voir flen ou flen sa va semer la zizanie , sa va si tu comprends mon arab tordus c'est qu'il est pas si tordus que sa ^^

    Mais j'ai pas de problème à réglé khouya Kefi.

    C'est un faux problème créé par certains et juste on parle pour ne pas créer encore des problèmes

    Sinon on est tous d'accord d'essayer mieux faire pour une meilleure compréhension et j'autorise au staffs pour effacer toute message juger incompréhensible, j'aurais aucun problème avec ça mais qu'il sera appliquée a tous.

  • Oui par contre on doit pas mener une vendetta ou une vindicte populaire si adoum a un souci c'est a lui seul de se débrouiller avec la personne ciblée il est assez grand car si tout le monde mais sa graine , c'est pas bon ,laissons les grandes personnes se débrouillés seul

    Je plains de personnes, je donne un point de vue sachant que j'ai subi ce genre de moquerie a plusieurs reprises et de plusieurs personnes et de façon très agressifs aussi.

    Et je m' en fou carrément de ce genre de remarque.

    En tous cas rabbi yahdi et soyons respectueux comme membre et éviter tous ce qu'il est évitable!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!