Commentaires sur le travail du staff

  • Je reprécise un truc ici aux yeux de tous comme ça c'est clair parce que bon on sait qu'on va avoir son retour tôt ou tard. Les prochains qui rentrent dans ce jeu au lieu de signaler seront sanctionné et ceci peu importe leur implication.

    Vous avez un bouton signaler et je pense que tous les modos du forum font leur job donc on prendra les mesures qu'il faut, pas besoin de nous pourrir le forum avec vos HS à tous.

    Là par contre je me dois de réagir.

    Commencer par vous mettre d'accord dans le staff sur votre manière de modérer le forum avant de vous plaindre des HS.

    Je suis désolé mais il n'y a aucune homogénéité entre vous.

  • Je rends visite à ce topic (groupe D cdm), je prends connaissance uniquement des derniers posts: je tombe sur mariage, kidnapping, et chauffeur en Arabie Saoudite.

    Je suis désolé Sikily , mais là on un modo qui se plein de HS sur un topic sauf qu'on peut toujours lire les messages actuellement. Faut vous mettre d'accord la dessus.

  • Je suis désolé Sikily , mais là on un modo qui se plein de HS sur un topic sauf qu'on peut toujours lire les messages actuellement. Faut vous mettre d'accord la dessus.

    T'as fait ce taff tu sais qu'il y a une différence entre 5 posts HS sur un sujet banal et 50 HS sur Palestine/Israel qui va partir en guerre civile. Le traitement et la sévérité ne peuvent pas être les mêmes. Et puis au delà il y a le caractère de chacun, on peut uniformiser nos actions oui mais on ne peut pas uniformiser nos caractères. Perso, je suis pas derrière le dos des forumiens sur tous les HS, il y a des trucs acceptables et d'autres non tu vas en avoir d'autres qui vont être plus sévères peu importe le HS.

  • C'est simple, chaque nouveau est un lotfi jusqu'à preuve du contraire 😌

    Y a moyen de faire un thriller de folie avec "Latoufa"j'ai un bon scénario, Split peut retourner au bac à sable, lui, la bête et tous ses amis 🤪🤪🤪

  • Bah justement, un seul a signalé le message et c'était il y a 2h, alors qu'il y avait plus de 50 messages HS depuis hier soir quoi..

    tounsikef t'es un des plus anciens de ce forum, tu devrais connaitre le fonctionnement pourtant tu as été le premier à faire monter la sauce et je te remercie pas pour ça franchement.

    Bah j'ai pas fait monte la sauce l'autre fait l'apologie du sionisme je ne fait que sortir la boîte a gifles ,bon j'avoue j'aurais du le signaler mais comment aucun moderos la vue alors qu'il a posté le même message sur plusieurs sujets sur l'apologie du sionisme X(

  • Bah j'ai pas fait monte la sauce l'autre fait l'apologie du sionisme je ne fait que sortir la boîte a gifles ,bon j'avoue j'aurais du le signaler mais comment aucun moderos la vue alors qu'il a posté le même message sur plusieurs sujets sur l'apologie du sionisme X(

    Les modérateurs ne sont pas censés tout voir encore moins quand c'est pas signalé, btw, tu dis qu'il a sorti la même chose dans pleins de sujets et je l'ai toujours pas vu la preuve qu'on ne peut pas tout voir. Signale les qu'ils soient supprimés une bonne fois pour toute.

    La boite à gifle c'est à nous de la sortir pas à toi ou un autre aigle, on a le pouvoir de le faire et les membres doivent nous aider là-dessus pas nous compliquer la tâche.

  • Les modérateurs ne sont pas censés tout voir encore moins quand c'est pas signalé, btw, tu dis qu'il a sorti la même chose dans pleins de sujets et je l'ai toujours pas vu la preuve qu'on ne peut pas tout voir. Signale les qu'ils soient supprimés une bonne fois pour toute.

    La boite à gifle c'est à nous de la sortir pas à toi ou un autre aigle, on a le pouvoir de le faire et les membres doivent nous aider là-dessus pas nous compliquer la tâche.

    Ben l'idole d'aigle et Khaled Ibn Walid, donc sa réaction est logique 😁

  • Les modérateurs ne sont pas censés tout voir encore moins quand c'est pas signalé, btw, tu dis qu'il a sorti la même chose dans pleins de sujets et je l'ai toujours pas vu la preuve qu'on ne peut pas tout voir. Signale les qu'ils soient supprimés une bonne fois pour toute.

    La boite à gifle c'est à nous de la sortir pas à toi ou un autre aigle, on a le pouvoir de le faire et les membres doivent nous aider là-dessus pas nous compliquer la tâche.

    Vous avez réglés ce problème de signalement ?


    Car j'ai déjà signalé et un modérateur m'a dit peut être qu'il ne pouvait pas voir tout les signalements, et c'était plus d'une semaine après, alors qu'entre temps il avait le temps d'envoyer plein de message sur le forum.


    Ravi que le problème soit resolu

  • Objet: Bannissement de compte. Mercredi 13 Juillet 2022 à 15h34


    Nom du compte: Procureur - Membres - Tunisie-Foot date d'inscription

    • Membre depuis le 8 Juillet 2022
    • Dernière activité: Il y a 8 heures

    Je pense que c'est un malentendu. Mon compte a été officiellement banni, j'ai même l'impression que c'est une décision arbitraire. Je m'appelle Kamel 59 ans, à mon âge je ne comprends pas ce choix, j'ai besoin d'une explication moi qui appartient à la vielle école. Je ne critique pas, peut être que le doute a embrumé votre décision ou que c'est une erreur. J'espère qu'une réponse de la plus haute autorité du forum me sera fourni donner. J'ai aussi remarqué qu'un compte a été réactivé après avoir été banni, je me dis aussi que peut être que je subi un bug informatique. J'enverrai un message à l'administrateur pour comprendre.


    Merci de votre compréhension. Kamel.

  • Quelle énergie quand même et quelle culture ^^^^

    Tu pourrais profiter de tes qualités pour faire quelque chose d'utile que de perdre ton temps ^^ avec tout ces comptes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!