Commentaires sur le travail du staff

  • pour l'alléger car ces derniers temps la navigation sur le forum était lente

    S'il y'a encombrement sur le site pourquoi créer de nouveaux sujets pour chaque équipe de la lp1 chaque année ? C'est au moins 14 nouveaux sujets ?! Et puis ça eparpille les discussions, je pense que les sujets liées aux équipes ne sont pas dépendant de la saison sportive.

    Supposons que qq écrit dans le sujet de l'Espérance l'historique et le nombre des trophées, son poste serait perdu l'année suivante ce qui n'est pas très cohérent.

  • S'il y'a encombrement sur le site pourquoi créer de nouveaux sujets pour chaque équipe de la lp1 chaque année ? C'est au moins 14 nouveaux sujets ?! Et puis ça eparpille les discussions, je pense que les sujets liées aux équipes ne sont pas dépendant de la saison sportive.

    Supposons que qq écrit dans le sujet de l'Espérance l'historique et le nombre des trophées, son poste serait perdu l'année suivante ce qui n'est pas très cohérent.

    Le renouvellement des gazettes chaque nouvelle saison fait partie de l'adn de ce forum et est apprécié par les tfistes.


    Un sujet sur le football et/ou sur le sport est et reste prioritaire, sur un forum de foot, a un sujet sur les animaux, sur la Russie, ou sur les voitures par exemple.


    Trouver une info ou un historique sur une gazette qui aurait 10 ou 15 ans d'âge, ce ne serait pas évident de trouver la page ou l'info.


    L'idée des sujets est éphémère a la base : une fois l'événement passé, on ferme normalement le sujet et on passe à autre chose. D'où l'évocation de "l'adn" plus haut pour les gazettes "saisonnière" (sujet "éphémère"), petite précision pour celui ou celle qui n'a pas pu faire la nuance...


    Bien à vous.

  • Il faut vraiment éviter les vidéos sur le site, des liens sont préférables.

    Les sujets obsolètes, poubelle.

    Les sujets des années passées, archive ou poubelle.

    Pour les sujets à date indéterminée, si on atteint 50 pages, archive puis on repart à 0 .

  • Dernier avertissement pour tout le monde. Merci de garder ce sujet propre, on est sur le topic Hannibal, si vous voulez parler de Khenissi, Ben Romdhane, Maaloul et Sassi, vous avez le topic de la liste de la Tunisie ou les sujets des joueurs concernés.



    Ici on traite uniquement l'actualité du joueur, merci d'éviter les HS !

    Ahla bik Sikily. Perso je trouve pas que ce soit HS de parler de Ben Romdhane, Sassi et de faire une comparaison entre eux et Hannibal.

    Autant je comprends pour Khenissi et Maaloul mais la on parle de milieux qui peuvent prétendre à une place en Equipe Nationale.

    C’est le cas sur plusieurs sujets des expatriés.

  • Ahla bik Sikily. Perso je trouve pas que ce soit HS de parler de Ben Romdhane, Sassi et de faire une comparaison entre eux et Hannibal.

    Autant je comprends pour Khenissi et Maaloul mais la on parle de milieux qui peuvent prétendre à une place en Equipe Nationale.

    C’est le cas sur plusieurs sujets des expatriés.

    C'est pas le sens du topic khouya Ben Khaled, il y a les coins de l'équipe nationale pour débattre sur qui est meilleur ou qui est pistonné, là ça concerne l'actualité du joueur surtout que, tu vas pas me contredire, les débats de ce genre tournent souvent en rond et se terminent par des attaques personnelles.

    C'est peut-être les topics le problème, comme tu le soulignes je fais ces interventions que sur ce genre de topics (Khenissi, Khazri, Maaloul, Sassi et maintenant Hannibal) car les gens ne savent pas rester dans le sujet, il faudra surement qu'on en discute entre staff.

  • Ahla bik Sikily. Perso je trouve pas que ce soit HS de parler de Ben Romdhane, Sassi et de faire une comparaison entre eux et Hannibal.

    Autant je comprends pour Khenissi et Maaloul mais la on parle de milieux qui peuvent prétendre à une place en Equipe Nationale.

    C’est le cas sur plusieurs sujets des expatriés.

    Hier j'ai vu un message que mustaz ou sikily que je remercie ont rapidement supprimé, genre khenissi n'est pas une personne.

    critiquez le joueur mais un minimum de respect pour la personne ne ferait mal à personne.

    Et ne me traitez pas d'amoureux de khenissi car même quand il était à l'espérance je disais toujours qu'on méritait mieux que lui

  • C'est pas le sens du topic khouya Ben Khaled, il y a les coins de l'équipe nationale pour débattre sur qui est meilleur ou qui est pistonné, là ça concerne l'actualité du joueur surtout que, tu vas pas me contredire, les débats de ce genre tournent souvent en rond et se terminent par des attaques personnelles.

    C'est peut-être les topics le problème, comme tu le soulignes je fais ces interventions que sur ce genre de topics (Khenissi, Khazri, Maaloul, Sassi et maintenant Hannibal) car les gens ne savent pas rester dans le sujet, il faudra surement qu'on en discute entre staff.

    Oui tu as raison, ça part souvent en vrille.

    Il y a des messages que j’ai raté.

    Hier j'ai vu un message que mustaz ou sikily que je remercie ont rapidement supprimé, genre khenissi n'est pas une personne.

    critiquez le joueur mais un minimum de respect pour la personne ne ferait mal à personne.

    Et ne me traitez pas d'amoureux de khenissi car même quand il était à l'espérance je disais toujours qu'on méritait mieux que lui

    Je n’avais pas vu ces messages, mais c’est clair que c’est grave de s’attaquer aux personnes. Je pense comme toi.

  • C'est pas le sens du topic khouya Ben Khaled, il y a les coins de l'équipe nationale pour débattre sur qui est meilleur ou qui est pistonné, là ça concerne l'actualité du joueur surtout que, tu vas pas me contredire, les débats de ce genre tournent souvent en rond et se terminent par des attaques personnelles.

    C'est peut-être les topics le problème, comme tu le soulignes je fais ces interventions que sur ce genre de topics (Khenissi, Khazri, Maaloul, Sassi et maintenant Hannibal) car les gens ne savent pas rester dans le sujet, il faudra surement qu'on en discute entre staff.

    Oui tu as raison, ça part souvent en vrille.

    Il y a des messages que j’ai raté.

    Hier j'ai vu un message que mustaz ou sikily que je remercie ont rapidement supprimé, genre khenissi n'est pas une personne.

    critiquez le joueur mais un minimum de respect pour la personne ne ferait mal à personne.

    Et ne me traitez pas d'amoureux de khenissi car même quand il était à l'espérance je disais toujours qu'on méritait mieux que lui

    Je n’avais pas vu ces messages, mais c’est clair que c’est grave de s’attaquer aux personnes. Je pense comme toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!