Commentaires sur le travail du staff

  • san siro a écrit:

    mais qui te dis qu'il n'a pas été sanctionné ?


    tu as bien dit:"dernier avertissement verbal", non?

  • Bon je suis pas contre qu'on rende hommage a des acteurs ou anciens acteurs de la scène sportive récemment décédés, mais je trouve que créer chaque fois un sujet où on a 15 pages de "allah yera7mou" (et allah yer7am tous ceux qui sont décédés) n'est pas l'objectif premier d'un forum...

  • zied93 a écrit:

    t'es pas obligé d'y participer ...


    J'y participe pas justement, mais je suis libre de donner mon avis, notre religion musulmane interdit de parler en mal de nos morts, c'est pour ça que je ne vois pas l'utilité des sujets où, à part "allah yera7mou", on ne peut rien dire d'autre

  • zouaghi a écrit:

    J'y participe pas justement, mais je suis libre de donner mon avis, notre religion musulmane interdit de parler en mal de nos morts, c'est pour ça que je ne vois pas l'utilité des sujets où, à part "allah yera7mou", on ne peut rien dire d'autre


    Oui mais d'autre part, elle encourage qu'on demande errahma pournos morts, w nothkrouhom bkhir.


    Donc je ne vois pas où est le problème que des telles sujets existent puisque ça rend hommage aux sportifs concernés, et surtout bech netrahhmou 3lihom ....




    Ton intervention aurait eu un sens s'il y avait des réponses qui parlent mal de la personne morte, mais bon c'est ton avis ....


  • Cabiste, Zouaghi n'a pas suggéré la fermeture des sujets parlant des morts .. Il a juste proposé que l'on met tout dans un et un seul Sujet (comme c'est le cas pour les anniversaires et les fêtes par exemple)... Je vois qu'il a en quelque sorte raison ..

  • Scoulino a écrit:

    Cabiste, Zouaghi n'a pas suggéré la fermeture des sujets parlant des morts .. Il a juste proposé que l'on met tout dans un et un seul Sujet (comme c'est le cas pour les anniversaires et les fêtes par exemple)... Je vois qu'il a en quelque sorte raison ..


    Ah ok, dans ce cas, je suis aussi d'accord ....







    ça ne mérite même pas une requête, tu le peux bien sur ;)

  • Trop de hors sujets ces derniers temps dans les sujets qui parlent du championnat, on y voit que des hors sujets. C'est logique vu que c'est un tournant important et tout le monde est stressé mais c'est trop là. Il faut trouver des solutions, supprimer n'importe quel hors sujet notamment les allusions au championnat de l'année derniére d'un côté comme de l'autre (Etoilistes et Clubistes) un seul message qui parle de ca et 3 autres pages sont garanties. On doit parler de foot.

  • hédi a écrit:

    Trop de hors sujets ces derniers temps dans les sujets qui parlent du championnat, on y voit que des hors sujets. C'est logique vu que c'est un tournant important et tout le monde est stressé mais c'est trop là. Il faut trouver des solutions, supprimer n'importe quel hors sujet notamment les allusions au championnat de l'année derniére d'un côté comme de l'autre (Etoilistes et Clubistes) un seul message qui parle de ca et 3 autres pages sont garanties. On doit parler de foot.


    Je suis tout à fait d'accord, on parle de violence, d'arbitres corrompus, on nous sort des scénarios hallucinants (les étoilistes aussi je ne dis pas le contraire), mais on ne voit plus de foot. Je ne veux même plus regarder les sujets, je cherchais tout à l'heure des commentaires sur la journée d'hier ou des prévisions sur la journée de demain, et rien, deux sujets de HS

  • zouaghi a écrit:

    Up, alors aucune solution pour les HS? C'est de plus en plus fréquent en plus <_<


    Les hors sujet:




    Le plus énervant c'est de supprimer un message sans citer la raison ( le malheur du geste et la douleur de son interprétation)


    j'ai jamais vu supprimer un message hs d'un modéro(et il y en a plein) au contraire parfois ils suppriment à l'aveuglette( ça dépend de leur humeurs )


    je propose :


    1/ d'éditer la raison de supprimer le message hs en citant la raison de suppression


    2/ ou d'envoyer un message privé en expliquant les ou la raison de la suppression et croyez moi ça va éviter beaucoup des hs car avec ce système on instaure une ambiance de confiance et du dialogue




    l'existence de ce forum est du à la participation de ses membres, sans eux il est dead donc un avis aux modéro qui veulent se manifester juste pour montrer qu'il portaient bien leurs statut de respecter et d'accepter la diversité et de ne pas nous sortir à chaque fois la fameuse phrase "la charte est claire "


    car si on suit leur logique il faut une charte de 10 pages voire plus .


    bon courage


    bien amicalement

  • Macmanaman a écrit:

    1/ d'éditer la raison de supprimer le message hs en citant la raison de suppression




    et quand tu as une bataille rangée entre 15 imbéciles qui se sont mis dessus pendant 20 pages, le modéro devrait faire quoi exactement ?




    Citation

    2/ ou d'envoyer un message privé en expliquant les ou la raison de la suppression et croyez moi ça va éviter beaucoup des hs car avec ce système on instaure une ambiance de confiance et du dialogue




    Tu parles de la sempiternelle phrase sur la charte, et je te retourne la sempiternelle discussion sur le manque de démocratie ici !




    Béléhi dans ce cas, à quoi sert ce sujet ?

  • anakin a écrit:

    et quand tu as une bataille rangée entre 15 imbéciles qui se sont mis dessus pendant 20 pages, le modéro devrait faire quoi exactement ?




    bin il supprime et il met a la fin du topic les raisons des suppression ...


    je ne vois pas où est le probleme, c'est ce qui se fait d'habitude normalement

  • Scoulino a écrit:

    Une solution à proposer Zouaghi? :rolleyes:


    Je ne sais pas Scoulino, peut être des suppressions de messages, mais je te pose la question, est ce que tu trouves que c'est normal ce qui se passe dans la rubrique "clubs tunisiens"

  • zouaghi a écrit:

    Je ne sais pas Scoulino, peut être des suppressions de messages, mais je te pose la question, est ce que tu trouves que c'est normal ce qui se passe dans la rubrique "clubs tunisiens"


    Moi je me suis habitué, et c'est malheureux !! A chaque fois que la concurrence monte et que la saison s'approche de sa fin, ce sont les mêmes histoires ridicules qui se répètent dans le sens où je suis l'ange et vous êtes le diable ....


    Rare les postes qui traitent du football dans cette période de saison, on se focalise que sur les à coté wel hkéyet el fergha ...




    La solution ? Faut que les membres, y inclus ceux qui sont dans le staff fassent de l'auto-modération, comme ça, on évitera les débats HS ....

  • anakin a écrit:

    et quand tu as une bataille rangée entre 15 imbéciles qui se sont mis dessus pendant 20 pages, le modéro devrait faire quoi exactement ?


    Écrire dans un message que 20 pages ont été supprimés à cause d'une bataille entre 15 forumiens. Et en passant, je te rappelle que tu es en train de parler des membres de ce forum là, alors soigne un peu ton langage stp.


    Merci !


  • Ca on peut l'oublier. Il faut que le staff prenne des déçisions trés dures envers ceux qui commencent le HS (il faut traiter à la racine) Y en a marre berjouliya, en plus il y a les sujets adequats pour parler de ca. Si quelqu'un iheb ifaregh 9albou sur un arbitre il y a le sujet moviola!

  • Azzurro a écrit:

    Écrire dans un message que 20 pages ont été supprimés à cause d'une bataille entre 15 forumiens. Et en passant, je te rappelle que tu es en train de parler des membres de ce forum là, alors soigne un peu ton langage stp.


    Merci !




    et hop revoilà Azzorro ! :P




    Ca en devient presque ennuyant, tellement c'est facile.




    Choisis ta réponse :




    1 - La7youtte




    2 - éttayara




    3 - télha fi 2oumourék




    4 - obina nwaneri






    J'ten prie !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!