Commentaires sur le travail du staff

  • On n'en parle pas, car ce que tu avances est assez subjectif. Il faut accepter la decision qui a été prise.


    Je ne sais pas de quel msg ou quel sujet il s'agit, je ne sais pas si les msg que tu évoques sont gardés et/ou effacés a juste titre mais le travail est normalement consciemment fait.


    C'est comme la liste des 26, les decisions prises par le staff ne satisferont rarement l'ensemble des tfistes. Toi tu le vois de ton angle qui est aussi subjectif. Mais infine une décision a été prise, c'est acté. Merci, au revoir.

    Normalment, objectivement, consciemment sa le fait doucement rire ahahah


    J’en attendais pas plus de toi c’est juste que je voulais te mettre devant le fait accomplis ;)

  • ya Sikily, parler du fait que ce joueur a été suspendu pour dopage , ca contrevient à la charte ? je le répète encore une fois : cette lenteur dans sa course , c’est juste dingue.. pourquoi tu supprimes les message du coup ?

    Il y a eu un signalement et c'est vrai que parler de ce sujet qui date de plus de 2ans peut mener à polluer le topic, des HS, attaques personnelles, etc...

  • Il y a eu un signalement et c'est vrai que parler de ce sujet qui date de plus de 2ans peut mener à polluer le topic, des HS, attaques personnelles, etc...

    je pense savoir d’où vient le signalement 🤦🏽

    maintenant, c’est pas une attaque personnelle mais des faits

    1) sujet khenissi

    2) a été suspendu pour dopage : oui

    3) avait 10 mètres d’avance et s’est retrouvé avec 2 mètres de retard rattrapé par des gros bébé de 90 kgs: fait

    => conclusion: étonnant qu’avec tous ces produits et agents dopants, il n’ai pas gardé quelques restes ..

    il est où le HS? elle est l’attaque personnelle ?

  • J'ai bien dit que ça peut mener à

  • on n’est pas obligé de supprimer un message pour faire au plaisir au seul mec en tunisie qui lui trouve des qualités. surtout que ce que j’écris, ce sont des faits

    C'était un fait il y a 2ans, là concrètement est-ce le cas ? Non. Est-ce qu'on va rappeler cet épisode éternellement ? A mon avis ça n'avance à rien.

  • C'était un fait il y a 2ans, là concrètement est-ce le cas ? Non. Est-ce qu'on va rappeler cet épisode éternellement ? A mon avis ça n'avance à rien.

    tu ne trouves pas étonnant qu’avec toutes ces piquouzes, il se soit fait rattraper par des gaillards de 100 kilogrammes alors qu’il avait 5 mètres d’avance ? moi je trouve cela intéressant de voir à quel point ce garçon est handicapé..


    oui le dopage est une marque d’infamie .. ce qui se fait de pire dans le sport de haut niveau ..

  • 2 ans c'est rien sikily. chiboub est toujours là et pourtant ça fait 22 ans 😛

    on ne parle pas de chiboub. même si ces méthodes perdurent d’après l’un des responsables de la section handball qui se vantait d’acheter les arbitres .. on le voit bien lors de cette caméra caché mais ça devait être un complot

  • Sa serait bien de donner une explication pour des post supprimer


    J’ai pas envie de passer pour le casse bonbon mais entre sa et les débordements de certain modérateurs que je voit des fois sur des topic mettre des gros mot ou accepter des insultes de personne qu’il connaissent depuis sa commence à faire beaucoup


    On demande juste que tout le monde soit loger à la même enseigne, on critique beaucoup le fonctionnement de notre pays à base de ma3rfa etc mais quand je voit certain modérateur faire la même chose sa me fait doucement rire


    On gère pas le site Numéro 1 sur le foot en Tunisie comme le café du coin je sais que vous êtes bénévole mais un petit effort MERCI

  • ^^c'est rien tekber ou tensah

  • Mdr perso je m’en fou je joue pas l’avenir de ma famille ici on peut tous s’en passer mais un minimum de professionnalisme sa ferait de mal à personne

    Même moi mustaz ma censuré sur deux mots que je peux plus utiliser ^^donc j'essaye de contourner ,tout sa pour te dire ne te prend pas la tête on est là pour passer un bon moment rigoler et après chacun vaque a ces occupations et ces obligations dans la vie :pouce:

  • même les messages pour faire des remarques sur le travail du staff sont supprimés par mustaz 😂.. on est bien dans l’esprit de Kaies saied .. ça craint quand même que même le seul espace où vous pouvez avoir un minimum de feed-back, vous soyez incapable de l’entendre.. autant le supprimer honnêtement.

  • même les messages pour faire des remarques sur le travail du staff sont supprimés par mustaz 😂.. on est bien dans l’esprit de Kaies saied .. ça craint quand même que même le seul espace où vous pouvez avoir un minimum de feed-back, vous soyez incapable de l’entendre.. autant le supprimer honnêtement.

    Pour quelqu'un qui a été banni puis réintégré, tu te fais vraiment petit depuis ton retour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!