Commentaires sur le travail du staff






  • 1/ pour les messages "imbéciles" là tout le monde est d'accord et un rappel par un modéro ou bien des autres forumiens est bien apprécié pour rappeler à l'ordre .






    2/ pour ta deuxième remarque, je pense qui tu m'as mal compris, je voulais juste dire que lorsqu'un membre "imbécile" comme tu dis, tu lui supprime son message avec une petite explication il va connaitre son "imbécilité" et on aura la probabilité de - 80 % "d'imbécilité " à ses prochaines interventions . J'ai jamais mis en cause le manque de démocratie ici .




    voilà




    PS: j'aurais aimé que t'utilise un autre adjectif que celui cité entre guillemet


  • J'aurais aimé que tu mettes de côté pour une fois ton arrogance et que tu t'excuses auprès des forumiens que t'as traités d'imbéciles.


    Mais bon fé9idou chay2 lé yo3tih.






    PS: Ce serait gentil qu'un modo vienne nettoyer son message en enlevant au moins cette insulte. Merci.




  • On fait un marché :




    Nomme les moi ces fameux forumiens, un par un et je suis prêt à leur faire des excuses l'un après l'autre.




    Tu n'as bien sûr jamais entendu parlé d'hypothèse !


    Pas la peine de répondre simple rhétorique.






    PS : c'est marrant de te voir TOI exiger l'aide des modo :P


  • Ok donc pour toi, j'aurais très bien pu dire "Ce serait gentil qu'un imbécile vienne nettoyer son message ..." (7acha tout le monde bien sûr). Suivant ta logique, y aurait aucun mal à le dire, après tout je n'aurais nommé personne, et ça reste une simple hypothèse, aucun imbécile ne viendra.




    Chouf y a pas 18 000 issues t'as commis une bourde et tu as insulté alors soit tu demandes pardon (en inventant une réponse que t'as jamais employé auparavant) soit tu avoues que ça te déranges pas d'insulter (t'aurais au moins le mérite d'être franc), et t'as la réponse 2 pour ça (ettayara).

  • hédi a écrit:

    Ca on peut l'oublier. Il faut que le staff prenne des déçisions trés dures envers ceux qui commencent le HS (il faut traiter à la racine) Y en a marre berjouliya, en plus il y a les sujets adequats pour parler de ca. Si quelqu'un iheb ifaregh 9albou sur un arbitre il y a le sujet moviola!


    Il y a ceux qui n'acceptent pas les sanctions .. Il n'acceptent même pas que l'on efface leurs posts ...

  • Azzurro a écrit:

    Ok donc pour toi, j'aurais très bien pu dire "Ce serait gentil qu'un imbécile vienne nettoyer son message ..." (7acha tout le monde bien sûr). Suivant ta logique, y aurait aucun mal à le dire, après tout je n'aurais nommé personne, et ça reste une simple hypothèse, aucun imbécile ne viendra.




    Chouf y a pas 18 000 issues t'as commis une bourde et tu as insulté alors soit tu demandes pardon (en inventant une réponse que t'as jamais employé auparavant) soit tu avoues que ça te déranges pas d'insulter (t'aurais au moins le mérite d'être franc), et t'as la réponse 2 pour ça (ettayara).




    Je ne sais pas comment tu as décidé que j'avais commis une bourde et que j'ai insulté je ne sais quoi ! mais je te le redit une dernière fois, je n'ai commis aucune faute et insulté personne. De ce fait tu ne me verras jamais m'excuser pour ce message.




    Pourquoi tu en as vu plein des modéros qui s'amusent à s'envoyer des insultes pendant une tonne de pages dans un sujet quelconque ?




    On va faire simple, je n'ai aucun autre qualificatif pour désigner des personnes qui se traitent de tous les noms pour un match de foot sur un forum, ou encore à cause de leurs différentes régions ou même le simple péquenaud qui n'arrive pas à s'engager dans un débat sans pour autant passer par l'agressivité.




    Je suis désolé pour toi, mais si tu oses encore me dire que tu considères ce genre de personne comme n'étant pas des imbéciles, tu es un hypocrite et comme par hasard tu auras sauté sur la première occasion pour créer une histoire là où il n'y en a pas.




    Maintenant, je n'ai plus rien à dire sur ce sujet et il en restera là.








    @Macmanan




    7achék 5ouya. A aucun moment no9sedék enti. Si tu l'as pris comme ça, je te présente mes excuses.


    C'est une vieille histoire entre Azzuro et moi.




    Encore une fois désolé.




  • Merci Anakin, ma sar chay :) bonne journée

  • Scoulino a écrit:

    Il y a ceux qui n'acceptent pas les sanctions .. Il n'acceptent même pas que l'on efface leurs posts ...


    il faut se mettre d'accord sur la notion du H.S, ceux qui n'acceptent pas qu'on leur efface leur postes présentent souvent des arguments que d'autres postes semblables n'ont pas été supprimés.... et c'est souvent le cas donc oui c'est difficile à être très stricte sur ce point... je ne vois rien d'alarmant sur le forum, les à cotés du foot ce sont ses épices on ne peut pas s'en priver mais c'est vrai si on met trop ça fera un bon plat raté...




    reste donc aux modérateurs et animateurs d'être très actifs (et ils le sont en ce moment) et de centrer les débats intelligemment...




    anakin




    moi aussi je n'insinue rien dans mon poste une petite plaisanterie avec mon ami macmanaman ni plus ni moins

  • anakin a écrit:

    C'est une vieille histoire entre Azzuro et moi.


    Bon zeyid liklem, juste un truc il n'y a aucune histoire entre nous deux, tout ce qu'il y a c'est que moi j'interviens à chaque fois que je trouve un débordement, si ça tombe souvent sur toi c'est que tu c'est toi qui dépasses très souvent tes limites même lorsque tu étais modo et c'est vrai que pour moi, cela rend tes insultes encore inacceptables parce que c'est le contraire que tu es supposé montrer.


    Bref, si les autres n'osent rien te dire (y compris les modérateurs et je suis sûr que si c'était quelqu'un d'autre qui ait traité un seul membre d'imbécile ça aurait été l'averto direct), personnellement j'ai pas ce problème, n9oule kilmti et je trace ma route, que ça te plaise ou pas, que tu me répondes tayara walla il 7youte c'est le dernier de mes soucis.




    Sujet clos pour moi.

  • Scoulino a écrit:

    Une solution à proposer Zouaghi? :rolleyes:


    faire deux sujets pour les journées, un sujet pour les faits divers, rumeurs d'avant matchs, statistique, détails historique, les à coté etc... tout ce qui peut se rapporter à la journée et un sujet à ouvrir au début de rencontres, live et après matchs y compris arbitrage et dérivé, et se limiter à ça toute dérive ou tanbir ou allusion à une affaire qui ne s'est pas reproduite sur le terrain, genre corruption ou je ne sais quoi est sanctionnée...

  • bon alors quand est ce que le sujet demande davatar s'ouvre ? sa fait plusieur mois que jatend <_<

  • voici d'un MP d'un membre de ce forum


    desole les gars ke n'ai trouve aucun moderateur pour le tenir au courant.


    donc j'etais oblige de le poster ici.


    je veux que tout le monde ait conscience du niveau "7outhela" de ce pseudo membre.


    prenez les mesures necessaires SVP.

  • sincèrement, depuis l'énormité de me laisser pendant 10 mois (et 40% d'averto) en prévisu juste pour une remarque ou j'ai traité les joueurs d'une certaine équipe d' "incapables" (mais bon le mot en arabe avec j..) depuis sincèrement RAS, je dis pas qu'ya pas eu d'averto mais bon c'est mesuré, c'est raisonnable et on sent qu'il y'a rien de personnel, vraiment c'est très cool :)




    bonne continuation à tous ! bon job les modos !






    P.S : pour vous aussi le sprint final de fin de saison s'annonce chargé :rolleyes:


  • D'ailleurs la fin de saison avec les relégations et les promotions c'est pour quand? :rolleyes:

  • zouaghi a écrit:

    J'ai une proposition, pourquoi le staff ne mettrais pas dans ce sujet les sanctions qu'il a prise?




    et le sujet nsemmiouh: Tunisie-foot:sanctions prononcées

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!