Commentaires sur le travail du staff

  • Autant pour moi alors . Par autres j'avais compris les gens qui ont insulté . (ce qui était pouvait être un peu logique admets le :P)

    Donc je retire ce que j'ai dit. Je suis d'accord avec toi . Chacun réagi comme il le souhaite . C'est la sensibilité de chacun .

    Moi ma position , elle est assez définie et clarifiée.

    Que les petites personnes qui ne sont jamais excusés (deux membres ont présenté leur excuses en ce qui me concerne chamsdine et Sam ) écrivent , ça ne me gène pas (je suis assez grand pour me défendre ) . Mais qu'il existe un modéro complice de ça qui est chargé de contrôler ce que j'écris , cela pose un problème systémique . Je l'ai dit avant et je le maintiens .

    D'ailleurs vu que tu es le seul qui apporte des explications dans la modération et qui répond , pourrais tu m'expliquer ce qui justifie cela ?

    Je suis d'accord le terme "les autres" peut vouloir dire beaucoup de choses (ça veut surtout dire espérantistes pour Sinano, tanbira 3atayer) mais c'est pour ça il fallait me demander au lieu de monter sur tes grands chevaux là ^^


    Sinon pour répondre à ta question, en toute transparence, je n'en sais rien malheureusement. Comme tu le sais, j'étais pas sur le forum à l'époque et c'est en revenant l'année dernière que j'ai appris cette histoire et encore je n'en sais pas plus que ça à propos des tenants et aboutissants de cette histoire, ce qu'a fait le staff ou les décisions/sanctions prises face à ce MP Gate comme l'appelle Ahmedou. Seules les personnes dans le staff à l'époque peuvent te répondre concrètement.

  • Il veut pas arrêté cette merde de Ketama il est têtu. Une journée sans punchline avec lui c'est naze 😄😄

    Si tu fumé le calumet de Ketama tu aurais tes chakras ouvert a 360° et la cervelle un peu moins dans le formol.

  • Stop les HS, vos discussions sur les lois islamiques n'ont rien à faire sur ce sujet.

    Tu supprime Mes message on dirait j’ai insulté ou quoi, on est pas des robots des fois on peu s’écarter un peu du sujet et en plus on parle un peu de dine y’a pas de mal , tkt on allez vite revenir au sujet normal

  • Tu as déjà voté ? Tu sais comment ça marche ?

    Tu sais que l’inscription sur les listes électorale n’est automatique que depuis 2022 et les législatives ?? Tu sais que tu dois t’inscrire sur les listes à chaque vote ..( à ne pas confondre avec le registre électorale) hormis pour 2300000 électeurs dont l’inscription se fait automatiquement

    Si le chiffre a baissé entre 2011 et 2014, c’est normal !!! On parle de la constituante et de la première constitution d’une Tunisie libre, normal que les électeurs se soient inscrits en masse .. et si ça a baissé entre 2011 et 2014, c’est que 3 ans de nahdha est passé par la…

    Sinon arrête avec tes mythos et ton petit discours de victime genre on m’insulte avec des faux comptes .. je vais même pas répondre à ça

    ça fait victime et ça fait pitié .. pousse pas le mimétisme avec le sénile à adopter son sentiment de persécution..

    De quel victimes tu parle la dernières fois je t'est dis fait attention a comment tu parle on peut se voir facilement tu m'a dis non je suis dans l'océan indien lol reste respectueux c'est mieux si tu assume pas derrière


    A tout les autre forumien, il fait exprès de rentrer dans ce genre de provocation pour casser le débat. Oui il m'a insulté en privé et je n'est même pas signaler son faux compte ( cela a été confirmer par l'administrateur mustaz ) car je m'en fou en vrai je suis la pour débattre

  • De quel victimes tu parle la dernières fois je t'est dis fait attention a comment tu parle on peut se voir facilement tu m'a dis non je suis dans l'océan indien lol reste respectueux c'est mieux si tu assume pas derrière


    A tout les autre forumien, il fait exprès de rentrer dans ce genre de provocation pour casser le débat. Oui il m'a insulté en privé et je n'est même pas signaler son faux compte ( cela a été confirmer par l'administrateur mustaz ) car je m'en fou en vrai je suis la pour débattre

    mustaz: toi qui a accès à toutes les adresses IP , est-il vrai que tu as confirmé que à KJBOUSALEM9 que j’ai utilisé un faux compte et que je l’ai contacté par MP ?


    J’ai des défauts mais alors le truc d’insulter un type par faux compte .. j’ai pas besoin d’un faux compte pour cracher à la gueule des gens que je méprise ..

    Désolé je ne vais pas lâcher l’affaire sur cette histoire.. on va voir si mustaz t’a dit texto que barracuda avait utilisé un faux compte pour t’insulter. Je l’ai MP, on va régler cette histoire.

    Ps: et pour te bravades de Warrior du net « genre on peut se rencontrer facilement » , grandis .. on n’est pas au collège

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • mustaz: toi qui a accès à toutes les adresses IP , est-il vrai que tu as confirmé que à KJBOUSALEM9 que j’ai utilisé un faux compte et que je l’ai contacté par MP ?


    J’ai des défauts mais alors le truc d’insulter un type par faux compte .. j’ai pas besoin d’un faux compte pour cracher à la gueule des gens que je méprise ..

    Désolé je ne vais pas lâcher l’affaire sur cette histoire.. on va voir si mustaz t’a dit texto que barracuda avait utilisé un faux compte pour t’insulter

    4bddda9905a75766eff28ebbce3376f1-128.jpg
    mustaz
    Administrateur

    2f113b0b51502125a122179c990f1a3d-128.png KJBOUSALEM9 a écrit: Slm, c’est normal que les notifications comme quoi un forumien a cité un de mes messages s’efface après l’avoir vu ?



    No touch ahmedou please



    Ahaha je viens de voir que barracuda a été ban et j’ai aussi reçu un message de la part de barracuda 2 mais je pense pas qu’il s’agisse de lui



    C’est sur qu’il est encore parmi nous mais sous quel pseudo ?? Sikily toi qui est si proche de lui une idée ?

    Afficher moins


    C'est bien lui.

  • 4bddda9905a75766eff28ebbce3376f1-128.jpg
    mustaz
    Administrateur

    C'est bien lui.

    Barracuda 2 avait été utilisé lors du ban; je ne me suis même pas caché , c’est un gros pied de nez et j’avais écrit au modérateur dès le début ..

    Un faux compte , c’est je me fais passer pour kk1 d’autre.. Barracuda , barracuda 2 ..tout le monde avait saisi

    Tu dis que j’ai utilisé ce compte pour t’insulter ? Affiche les messages d’insultes de barracuda 2

    qui t’insulte que je te présente mes excuses et augmente ma jauge dé Hassanates

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Barracuda 2 avait été utilisé lors du ban; je ne me suis même pas caché , c’est un gros pied de nez et j’avais écrit au modérateur dès le début ..

    Un faux compte , c’est je me fais passer pour kk1 d’autre.. Barracuda , barracuda 2 ..tout le monde avait saisi

    Tu dis que j’ai utilisé ce compte pour t’insulter ? Affiche les messages d’insultes de barracuda 2

    qui t’insulte que je te présente mes excuses et augmente ma jauge dé Hassanates

    Ah t’a perdu la mémoire maintenant ^^ quand tu sors de ton océan indien on se voit quand tu veut pour me redire ce que tu m’a envoyer en face fin du HS on va voir si tu va assumer


    Ps : pour les modérateur en question, j’espère qu’un jour si on se fait ban on aura le droit au même traitement que lui hein ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KJBOUSALEM9 ().

  • Ah t’a perdu la mémoire maintenant ^^ quand tu sors de ton océan indien on se voit quand tu veut pour me redire ce que tu m’a envoyer en face fin du HS on va voir si tu va assumer

    pirouette comme d’habitude , va falloir assumer tes mythos grand au lieu de faire le costaud en ligne


    allez sors le message ou je t’insulte fils de Lotfi

  • T’es un gros mytho quand même.. pirouette comme d’habitude , va falloir assumer tes mythos grand


    allez sors le message..

    Barracuda 2
    Benjamin

    Pourquoi tu as déposé plainte, tu crois que c'est bien, ça t'amuse monsieur arc en ciel🌈 🌈 🌈, le 11 je serais de retour. je vais m'occuper de toi.

    Il n'y a qu'un gay pour faire ça.



    Et aujourd’hui quand je te parle de se voir pour que tu assume tes paroles tu bipbip ^^ ta vraiment pas de co**lles retourne pêcher dans l’océan grand menteur tu dois vivre à Saint-Ouen Ahaha

  • Le compte est inactif mais j’ai demandé à mustaz de réactiver le compte .. on va avoir le fin mot de l’histoire .. et je te présenterai mes excuses du coup

  • Sujet fermé, on le rouvrira peut-être un jour s'il change d'avis et qu'il opte pour la Tunisie.

    Il faut alors aussi fermer les sujet de Gharbi, Khedira, et Ayari ...

    Ou bien Chermiti a droit à un traitement particulier ??

  • C'est Karim j'ai créé ce compte car jusqu'à maintenant mon compte est désactivé. Quel est la raison pour que Cox ma banni encore jusqu'à maintenant?! Je n'ai insulter personne et vous pouvez voir mes derniers message qui prouve que je ne mérite pas une telle sanction. D'ailleurs Sikily avait retiré un message qu'il ne jugeait pas honnête mais de la à être banni depuis 1 semaine chapeau. Je suis juste victime d'un abus de pouvoir de la part de Cox qui se prend un malin plaisir à me faire sa. Je suis sur ce forum depuis 2002 et je mérite plus de respect que cela. Incroyable de voir que xest un marocain qui me banni sur un forum tunisien juste par abus de pouvoir. Sinon petit message à celui qui essaie de faire des faux compte en ce faisant passer par moi donc si cette personne est un homme qu'il vienne me parler en MP enfin bref c'est pathétique. Sûrement un coup de Barracuda ou double ahmad..

  • Ce sont ces membres la qui m'ont fait aimer TF quand j'ai découvert ce forum à l'âge de 18 ans. Il y avait aussi Cabiste forever que j'aimais bien en administrateur. Rien à voir avec certains modérateurs de maintenant qui ne sont là que pour sévir et nous bassiner h 24 avec un pays dont la plupart en ont rien à foutre. D'ailleurs heureusement qu'il n'était pas là en 2004 sinon ce forum aurait fermé.. triste de voir que l'on peut être banni de ce forum tunisien par des étrangers qui vienne instaurer la dictature de leur pays ici.. A bon entendeur..

    Pourquoi tu es banni krayem ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!