Commentaires sur le travail du staff

  • Scoulino a écrit:

    Il y a ceux qui n'acceptent pas les sanctions .. Il n'acceptent même pas que l'on efface leurs posts ...


    je confirme: surtout quand ca vient de toi

  • Scoulino a écrit:

    Il faut tout d'abord créer une CNOT et une CNAS pour prendre les décisions .. :D




    la hekkeka 3ad twalliou vous mettez 1 an pour prendre une décision pour sanctionner quelqu'un :lol:

  • zouaghi a écrit:

    J'ai une proposition, pourquoi le staff ne mettrais pas dans ce sujet les sanctions qu'il a prise?


    Avant c'était fait zouaghi, je ne sais pas si tu t'en souviens. Mais après réflexion on a arrêté de le faire car les avertissements sont strictement personnels, ça pourrait en gêner quelques uns.

  • zouaghi a écrit:

    J'ai une proposition, pourquoi le staff ne mettrais pas dans ce sujet les sanctions qu'il a prise?


    c'est ce qui se faisait avant, on arrêter de le faire depuis 2-3 ans, pour les raisons invoquées par TP.




    Pour la petite histoire, j'étais un des partisans du maintiens de ce sujet, mais la majorité du staff était contre, donc on l'a supprimé.


    Finalement je pense que c'est mieux ainsi.

  • Oui j'en ai un vague souvenir, mais j'étais pas sur que c'était sur TF, moi je pense qu'il aurait permis de dissuader les autres comme a dit Anakin et éviter les contestations aussi, mais bon..

  • Freerider a écrit:

    et à la place du bouton alerter mettez "déposer une réserve"


    Et tant qu'on y est, la dépose d'une réserve se fait avec du paiement, destiné directement vers mon compte bien sur :D

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et tant qu'on y est, la dépose d'une réserve se fait avec du paiement, destiné directement vers mon compte bien sur :D




    je pense que cabiste merite un avertissement car il essaye de nous provoquer par l arnaque

  • zouaghi a écrit:

    Sinon j'ai une autre question, la rubrique "News" du forum sert à quoi?


    A la base, elle a été crée pour y poster un sujet par news écrite sur le site, afin de la commenter, mais ça faisait des doublons, puisque les news sont commentés dans les sujets adéquats dans les différentes parties du forum.




    Après, aucune idée pourquoi elle existe encore, malgré le fait que ça ne sert à rien.

  • zouaghi a écrit:

    Sinon j'ai une autre question, la rubrique "News" du forum sert à quoi?




    timaw darouha ou aucun n a parler de notre cher site T-F.com et donc hechmou inahhouha :lol:

  • j'ai eu un accrochage avec anakin tt a l'heure, et tt ce qu'on a fait c'est supprimer les messages!! donc cher moderos, wallahi j'aimerais savoir si il peut dire ce qu'il veut, enfin savoir si je peux baver les memes choses sans etre inquieté d'un averto ou meme d'une reprise a l'ordre




    svp repondez je suis serieux

  • yé sérieux yé enti, qui te dit que je n'ai pas eu de MP ?




    Et surtout informes nous pourquoi je devrais recevoir un averto exactement ?

  • anakin a écrit:

    yé sérieux yé enti, qui te dit que je n'ai pas eu de MP ?




    Et surtout informes nous pourquoi je devrais recevoir un averto exactement ?




    - Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptées non plus.




    si t'a reçun un MP c la moindre des choses, mais t'es pas au dessus des lois, tu peux etre averti comme tout le monde (enfin en theorie)




    bref que tu sois averti ou pas je m'en pète mais respecte les gens arrete de raconter n'importe quoi sur les autres qui te dit que c'est pas un bon pere de famille! c pas possible a quel point les injures c'est gratuit!


    et tu me fais perdre du temps a te repondre mais c pas la premiere fois que tu derape et tu insupporte bcp de gens remets toi en question ya rajel




    bref sors moi ton classique "zappe mes msg" et amuse toi bien sur le forum l'incident est clos pour moi

  • sonny a écrit:

    bref sors moi ton classique "zappe mes msg" et amuse toi bien sur le forum l'incident est clos pour moi




    brabbi si c'est classique et que la solution s'impose à toi aussi naturellement, à quoi sert ton cirque ?








    Citation

    et tu me fais perdre du temps a te repondre mais c pas la premiere fois que tu derape et tu insupporte bcp de gens remets toi en question ya rajel




    Si je te fais perdre tout ce temps précieux, pourquoi donc tout ce cirque ??




    Je te l'ai déjà dit dans le sujet en question, tu as un bouton appelé ALERTE et qui sert dans ce genre de situations, utilise le au lieu de pleurer, d'incriminer, de porter des jugements hâtifs et de tirer des conclusions foireuses. Si tu juges que quelqu'un dérape, tu as plusieurs solutions ici, pourtant !



    Solutions que tu as choisis de ne pas utiliser, mais tu as choisis en revanche de te plaindre. Donc encore une fois pourquoi ce cirque ???




    Je me remets en question par rapport à quoi exactement ? tes valeurs :P !!


    Tu veux pas non plus que les gens respirent ici dès que tu le diras aussi ??




    Citation

    tu insupporte bcp de gens




    Crois moi ça me rassure, vu le niveau général. Je préfère.






    Dernière petite chose, personnellement j'ai parlé de Ben Chouikha à tort ou à raison, c'est au staff d'en décider, toi au contraire, j'ai eu droit à plusieurs insultes de ta part dans ce sujet, alors que je n'ai à aucun moment parlé de toi.




    Tu m'as vu me plaindre ?




    Tu me permettras donc, de ne pas considérer ce sujet comme clos. Sinon ce serait trop facile, on joue à qui peut incriminer gratuitement, porter des jugements sans preuves, traiter untel de privilégié, dénigrer tout le travail du staff puis s'arrêter net et dire LE SUJET EST CLOS POUR MOI. N'importe quoi !




    Question : dans ce cas à quoi sert ton cirque ?






    PS : tu as envie qu'un modéro ressorte ton message d'insultes ? :)

  • C'est pathétique... Tout le monde sait que certaines personnes aiment critique, attaquer les autre mais y'a vraiment des limites. C'est dommage pour TF...




  • tu me fais bien rire


    c toi qui traite un joueur de drogué et de massa5 et t'essaie de passer pour la victime!!! trop fort


    misselech nemchi m3ak qu'on me ressorte les msg ou je t'a "insulté" et froissé ton innocence




    si tu veux on peu jouer a ça et traquer tous les messages limite




    enfin je remet pas en cause le boulot du staff qui essaie de garder un bon esprit sur TF (le contraire de ce que tu fais), seulement j'aime ni les accusations gratuites ni les privileges




    nemchi m3ak c pas clos ya sayed

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!