Commentaires sur le travail du staff


  • T'as l'air de bien connaitre sa page personnelle, tu y as même contribué dans le passé de façon intolérable ... souviens-toi !




    Juan Roman Riquelme, non tu te trompes, il fait ce qu'il veut.

  • anakin a écrit:

    Perso c'est éssabba, délation et autres dénonciations que je trouve intolérables.




    Tu y gagnes quoi béléhi ?




    Tu trouve normal qu'il traite une grande partie de la population tunisienne de moins que rien c'est ça que je trouve intolérable mais sa ne m'étonne pas de toi :rolleyes:




    maryoul a écrit:

    T'as l'air de bien connaitre sa page personnelle, tu y as même contribué dans le passé de façon intolérable ... souviens-toi !




    Juan Roman Riquelme, non tu te trompes, il fait ce qu'il veut.




    J'ai regardé toute les pages personnels du forum si tu veux savoir


    Je ne me rappel y avoir contribué mais si je l'ai fait c'est en réponse à ce qu'il a écrit.


    ****************

  • Red devils a écrit:

    Tu trouve normal qu'il traite une grande partie de la population tunisienne de moins que rien c'est ça que je trouve intolérable mais sa ne m'étonne pas de toi :rolleyes:




    Non bien sur que non, mais ce que je trouve normal c'est que tu ne comprennes rien à ce qu'on te raconte.




    Tu crois peut-être avoir réussi une insinuation scabreuse avec ton étonnement et ton smiley ?




    Dommage pour toi, quiconque lira ton message se posera deux questions :




    - Il n'a pas compris par manque de moyens !!




    ou




    - il le fait exprès !!






    Je te rassure dans les deux cas tu es ridicule. Si en plus on rajoute la délation, ça nous fait 3.






    Maintenant, ou cas où, mais vraiment au cas où, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je vais t'apporter quelques précisions :




    Pourquoi n'as-tu pas opté vers le dialogue avec Aziz ? Pourquoi ne pas lui avoir envoyer un MP pour lui dire d'enlever son message. Tu gagnes quoi en dénoncant une autre personne ?




    C'était ça ma question.

  • Un petit rappel vu que les habitués du style dont je vais parler trainent beaucoup dans ce coin;




    Citation

    - Evitez les messages ne contenant que les Smileys, ou les réponses inutiles, du genre "bien", "OK", "Oui", etc. Ils seront automatiquement supprimés. Tapez quelque chose de consistant comme réponse.




    Voila une petite règle qui doit vous inspirer tous et à ne pas oublier surtout!




  • Monsieur le génie de la langue française si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je n'ai pas envie de te répondre ni de te parler .Ce n'est pas mon genre de balancer les gens comme ça.


    Il y a une longue histoire entre moi et lui qui ne te regarde pas

  • Ija Mr Respect .. à ton avis .. un message comme le tien peut lancer un débat assez sérieux sur un sujet assez intéressant? heuh? Je pouvais tout simplement l'effacer et tu ne trouveras plus aucune trace ... Par respect, je ne l'ai pas fait.. ne parle ni du droit d'expression ni de dictionnaire de français .. va relire ton post, apprends à écrire en français, pas en sms, arrête de me faire le prof et puis on discutera!





    décevant ton niveau ...




  • Salam Aleykum


    Je viens faire une requete




    Pourrai je ouvrir un jeu qui s'appelle le jeu des capitales ?


  • Si j'ai bien compris, c'est un jeu qui n'a pas de relation avec le foot.




    Je pense que ce type de jeux est à éviter, on est sur un forum du football, et ce n'est pas pour rien que tous les jeux dans la rubrique en bas sont tous en relation avec le football..

  • Cabiste_forever a écrit:

    Si j'ai bien compris, c'est un jeu qui n'a pas de relation avec le foot.




    Je pense que ce type de jeux est à éviter, on est sur un forum du football, et ce n'est pas pour rien que tous les jeux dans la rubrique en bas sont tous en relation avec le football..


    En plus pour ce genre de jeux il faut de l'honneteté, sinon une petite recherche sur le Web et n'importe qui peut trouver la capitale en 5 secondes

  • Cabiste_forever a écrit:

    Si j'ai bien compris, c'est un jeu qui n'a pas de relation avec le foot.




    Je pense que ce type de jeux est à éviter, on est sur un forum du football, et ce n'est pas pour rien que tous les jeux dans la rubrique en bas sont tous en relation avec le football..


    ah d'accord c'est totti alors qui pilotait l'hélicoptère...




    et le pingouin, il va signer au PSG et nous on l'aide pour qu'il arrive à Paris...




    waaw j'avais même pas remarqué tout ça..


  • :lol:




    J'avais même oublié les jeux flashs.




    En tous cas j'ai bien dit à éviter (Y a pas d'interdiction).




    Et puis de toute façon comme a dit Zouaghi, facile de tricher dans un jeu comme celle des capitales.

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    On est dans un forum, j'ai enfreint la charte ? non




    Merci Scoulino.


    A votre service :) Tu te mets dedans partout ...pour rien ... Bref, momo a eu sa réponse et le sujet est clos, il est venu poser une question et non demander un avis ..!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!