Commentaires sur le travail du staff

• Mais c'est qui ces fameux algériens sanctionnés mis à part Algeria ? Le dernier formiens sérieux on l'a intégré au staff ! Malheureusement il a disparu depuis.

il n y a aucun algérien qui est sanctionné ,mais on a dit parmi nos messages les algériens ou ceux qui soutiennent l algerie

• Sache cheikh cox que tu a tout mon soutien et support total inébranlable face aux diffamations auquel tu fait actuellement face 8)

reste comme tu est et ne change rien, à part de cesser de supporter les FAR et les footballeur nul que tu partage souvent sur les topic.

le notre aussi :Pon sait tous que cox est un modérateur sérieux et honnête

• Mais c'est qui ces fameux algériens sanctionnés mis à part Algeria ? Le dernier formiens sérieux on l'a intégré au staff ! Malheureusement il a disparu depuis.

JRR est tuniso-algerien

• le notre aussi :Pon sait tous que cox est un modérateur sérieux et honnête

Oui il est serieux et très honnête, mais je le garde a l'oeil et si il derape, il finira dans un bagne au milieu de désert nourri avec des noyaux de datte et un peu d'eau ...

Pourquoi on n'a pas de réponse de ta part sur le comportement de Cox? Mehdi 13 est de la famille TF, très poli et respectueux. C'est un algérien et je ne pense pas qu'il vienne sur TF pour lire les mots irrespectueux de la part de la propagande marocaine sur son pays. Sans compter du fait que sa ferait plaisir d'avoir d'autre forumien dz permis nous. Mais si il lise notre forum en mode anonyme cela m'étonnerait qu'il ai envie de rejoindre ce forum. La Tunisie je te parle de l'état à toujours prôné la neutralité sur leur conflit. TF est un forum tunisien donc on se doit de respecter la position de notre pays sans prendre parti. Or un modérateur bombarde ce forum de propagande marocaine qui n'a pas sa place ici. Mais bon comme d'habitude je n'aurai aucune réponse de ta part Sir ce sujet ou tu va dévier sur autre chose..

• Pourquoi on n'a pas de réponse de ta part sur le comportement de Cox? Mehdi 13 est de la famille TF, très poli et respectueux. C'est un algérien et je ne pense pas qu'il vienne sur TF pour lire les mots irrespectueux de la part de la propagande marocaine sur son pays. Sans compter du fait que sa ferait plaisir d'avoir d'autre forumien dz permis nous. Mais si il lise notre forum en mode anonyme cela m'étonnerait qu'il ai envie de rejoindre ce forum. La Tunisie je te parle de l'état à toujours prôné la neutralité sur leur conflit. TF est un forum tunisien donc on se doit de respecter la position de notre pays sans prendre parti. Or un modérateur bombarde ce forum de propagande marocaine qui n'a pas sa place ici. Mais bon comme d'habitude je n'aurai aucune réponse de ta part Sir ce sujet ou tu va dévier sur autre chose..

Ou est cette fameuse propagande ? si un Comorien vient ici que son pays est le meilleurs au monde et qu'ils sont les meilleurs dans les sports sous aquatique on le bannit ou on fait quoi ? Même les sujets abordant la politique Maghribine ont ete fermé pour éviter toute prise de tête. Et ceux qui viennent ici réclamer la neutralité ne font que parler du Maroc par tout.

Dernière précision Cox ne traite plus tous qui est en rapport avec son pays depuis bien long temps.

• JRR est tuniso-algerien

Je viens de l'apprendre comme la plus part du monde. JRR est plus ancien que moi sur TF et dieu sait combien de fois on a affronté l'Algérie et comment on a eu droit au sujets sur le modèle Algérien depuis 2010.... C'est un ex modérateur et il a choisi lui même de quitter le staff il est apprécié par tout ceux qui ont eu la chance de le connaître et il sait très bien ce qu'il fait.

• Franchement c'est saoulant de lire des sujets de propagande pour nous montrer que les U15 fille d'un tel pays sont champions d'Afrique en Quidditch ou qu'un robinet a été créé dans le centre ville et quand JRR fait l'inverse par ironie il se fait réprimander. C'est de l'ironie et de la moquerie et il y a de quoi, il n'est pas sérieux. Tout le monde sait la vérité

• Ou est cette fameuse propagande ? si un Comorien vient ici que son pays est le meilleurs au monde et qu'ils sont les meilleurs dans les sports sous aquatique on le bannit ou on fait quoi ? Même les sujets abordant la politique Maghribine ont ete fermé pour éviter toute prise de tête. Et ceux qui viennent ici réclamer la neutralité ne font que parler du Maroc par tout.

Dernière précision Cox ne traite plus tous qui est en rapport avec son pays depuis bien long temps.

Je suis désolé mustaz, tu sais que je te respecte beaucoup, mais la c'est soit de l'aveuglement, soit tu ne lis plus les messages et les discussions sur le forum. C'est de la propagandende pur et dur et le fait que ce soit un modérateur rend la chose encore plus problématique.

Lui il a le droit d'assimiler l'Algérie avec la Corée du Nord, mais lorsque qu'un forumien réplique en assimilant le Maroc a Israël, ça ne passe pas et il est même sanctionné ? Tu ne vois pas le problème ?

Lorsqu'il balance de fausses informations et que les forumien lui démontre factuellement que c'est totalement faux et qu'il nous accuse ridiculement d'être anti-maroc, oui c'est un problème (surtout pour un modérateur d'un forum de débat).

Lorsque dans le sujet de la coupe de la CAF, il publie les résultats car il y a encore des représentants marocains, mais qu'il ne publie rien dans le sujet de la ligue des champions (certainement parce qu'il n'y a aucun représentant marocain), oui c'est un problème en fait. Un modérateur est aussi un animateur, s'il anime uniquement lorsque les infos concernent le Maroc, bas le forum perd tout son intérêt....

• merci t a tous résumé bravo :pouce::thumbup:

• Normalement soit on accorde le second degré à tout le monde soit c'est pas la peine de le faire au cas par cas, c'est inconcevable que JRR soit banni tous les 4 matins, je ne vois aucun motif qui peut autant le justifier.

Ici on a vu l'apologie du sionisme, on a souhaité la destruction au peuple yéménite, et personne n'a sourcillé, à partir de là c'est open bar on ne peut plus faire la leçon à d'autres.

Enfin bon un certain tifistes dont je t'aurais le nom a écrit des énormités sur l'islam et le prophète aucun bannissement rien ^^

Tyler est un berberistes sioniste assumé au moins c'est clair

Après Cox de temps en temps il est un peu émotif moi quelques fois j'avais posté quelques news du Maroc qui allait peut-être pas dans son sense il me l'a reproché ^^il a vue après que je peux poster du positif comme du négatif et après il est plus revenus vers moi

Après chacun en prend pour son grade sur le forum ^^les berbères ,les arabes ,les soukergis, les islamistes et j'en passe

Moi quand je parle du Maroc je dit tjs le roi et sa clique qui sont pro sionistes et c'est les serpillères d'Israël j'évite de mettre le peuple qui lui est pro palestinien a fond

Moi naravas il me traite bien d'islamistes 😡😡

• il ne faut lire les messages de aigle comma a dit naravas il est toujours a coté de la plaque

en plus aigle il dit n importe quoi comme disait mon père عوض يقول صحة يقول صداف

et pour Mustaz il est toujours contre ceux qu il connaît je le voit il nous avertie nous les clubistes que les autre forumiers

PS pour mustaz bilyboss a tout dit:thumbup:

Edited 2 times, last by mous93 ().

• mustaz a complètement banalisé l'affaire, et aigle vient de l'achever.

On est tous cinglés d'après mustaz. Nous on voit des choses que lui ne voit pas

Aigle assume pleinement son role de harki , il est toujours contre la Tunisie et les Tunisiens , un pur koloughouli

• Mustaz fait la politique de l'autruche il tourne toujours autour du pot, pas plus. Toi tu a vraiment répondu à mon message et compris son sens mais pas lui..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!