Commentaires sur le travail du staff

  • kzyno a écrit:

    Einstein avait raison de dire que seul l'univers et ********** sont infinis.


    Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??


  • slim219 a écrit:

    En fait c'est le nom d'un site qui est censuré! Les moderos savent de quoi je parle! :rolleyes:


    Slim,




    Ce filtre ne concerne pas les modéros. C'est un probléme particulier qui concerne uniquement les admins des 2 forums. Donc, je te conseillerai plutot d'envoyer un MP aux admins pour plus de précisions.

  • Senna a écrit:

    Slim,




    Ce filtre ne concerne pas les modéros. C'est un probléme particulier qui concerne uniquement les admins des 2 forums. Donc, je te conseillerai plutot d'envoyer un MP aux admins pour plus de précisions.


    Sa marche Senna je vais contacter Majed! :rolleyes:

  • Azzurro a écrit:

    Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??




    Choft mahou :blink:




    Tu proposes quoi comme sanction ?

  • maryoul a écrit:

    Choft mahou :blink:




    Tu proposes quoi comme sanction ?


    un banissement définitif du staff + une prévisu illimitée au modéro qui a mis ces étoiles qui polluent l'image d'Einstein.

  • Azzurro a écrit:

    un banissement définitif du staff + une prévisu illimitée au modéro qui a mis ces étoiles polluant ainsi l'image d'Einstein.


    et te promouvoir avocat du défunt. il t'est reconnaissant d'ailleurs.




    Azzurro a écrit:

    Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??


    En fait, ça s'appelle masquer et non déformer.


    Question: Qu'est ce qu'il y avait à la place des * ?

  • A la place des * il y avait un mot courant qui n'évoque aucune vulgarité...


    A par sa en faisant de la censure vous vous rabaissez, sa montre une certaine faiblesse d'esprit malheureusement et sa nuit a l'image des modérateurs . Au lieu de prendre les "critiques" au premier degré et de les supprimées, essayez de les comprendre et de vous améliorer a partir d'elle si c'est possible ;)

  • kzyno a écrit:

    A la place des * il y avait un mot courant qui n'évoque aucune vulgarité...


    A par sa en faisant de la censure vous vous rabaissez, sa montre une certaine faiblesse d'esprit malheureusement et sa nuit a l'image des modérateurs . Au lieu de prendre les "critiques" au premier degré et de les supprimées, essayez de les comprendre et de vous améliorer a partir d'elle si c'est possible ;)




    certes il y a pas de vulgarité, mais il y avait un manque de respect.




    "Censurer" des propos dans lesquelles on traite les autres d'imbécile, s'appelle faire respecter la charte.




    Sujet clos. Si besoin d'autres explications ... par MP.

  • Ederson06 a écrit:

    y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon message a été supprimé svp, merci d'avance.


    Ce n'est pas moi qui est supprimé le message, mais c'était limite et vulgaire !


    fais attention aux mots que tu emplois sur le forum ;)

  • @kram a écrit:

    Ce n'est pas moi qui est supprimé le message, mais c'était limite et vulgaire !


    fais attention aux mots que tu emplois sur le forum ;)




    ah ok merci de l'info, et désolé d'avoir été vulgaire.

  • Ederson06 a écrit:

    ah ok merci de l'info, et désolé d'avoir été vulgaire.


    On va dire qu'on t'a tendu une perche !


    Bref merci de ta compréhension :)

  • les gens se cassent la tête a écrire. et vous les moderos vous effacez les messages quand ils ne vous plaisent pas!




    c'était une remarque, mon message n'était meme pas HS puisque jai aussi parlé de l'interview..




    vraiment c'est désolant


  • walahi c'est aberrant , fadit ena on t'informe meme pas et on te communique meme pas les raisons sa3at todkhél sur une page tu trouves 5 de tes messages mkasser racék téktéb fihom effacés , c'est incomprehensible!!!!!!!




    brabi par respect quand vous effacez informez les membres des raisons au moins mouch hakéka.....khater je vois que les protestations sont de plus en plus vives ici.....




  • écoute je ne vais pas t'envoyer un recommandé pour t'avertir que j'ai effacé ton message




    JSK && TUNISIE s'adresse maladroitement à Anne (c'est son droit d'un côté), je décide de laisser son message mais tu te proclames l'avocat de notre amie Anne. Après il y a de nombreux hors-sujets donc je suis obligé de modérer donc d'effacer certains messages dont le tien




    merci d'avance pour ta compréhension

  • hammi.fr a écrit:

    écoute je ne vais pas t'envoyer un recommandé pour t'avertir que j'ai effacé ton message




    Je connais plein de forums ou on informe l'auteur du message modifié ou effacé des raison! c'est une pratique très courante et je pense que c'est tout simplement une marque de respect aux adhérents du forum!




    hammi.fr a écrit:

    JSK && TUNISIE s'adresse maladroitement à Anne (c'est son droit d'un côté), je décide de laisser son message mais tu te proclames l'avocat de notre amie Anne. Après il y a de nombreux hors-sujets donc je suis obligé de modérer donc d'effacer certains messages dont le tien




    merci d'avance pour ta compréhension




    comme pour le cas de "JSK && TUNISIE" qui d'après toi même si sont poste était "maladroit" (moi je dirais plutôt irrespectueux! ) était dans son plein droit; Aziz777 avait également tout les droits de répondre (et je trouve qu'il l'a bien fait, en totale respect) à un post qu'il a trouvé (et il n'est pas le seule) déplacé!!




  • écoute je n'ai pas joué a l'avocat, mais anne16 va nous dénicher une interview éxclusive de chedli, et aller lui dire quelle nous casse la tete... est vraiment déplacé! et en plus elle pourrait ne pas poster linterview!




    mon post n'était pas vraiment HS, mais si tu pense qu'il aurait pus aporter d'autres hor sujet c'est autre chose..




    mais le pire c'est que dés que j'ai écrit ce message environ 2 minutes aprés ila été effacé, si on te le fait tu verra que sa ne fait pas trés plaisir surtout si c'est juste aprés!




    et puis dans un contexte général vous devriez prévenir ou au moins discuter avec le forumien en question avant déffacer ou ne pas léfacer dans la seconde suivante, sa ne se fait pas et c'est trés désagréable!




    c'est pas la premiere fois que sa m'arrive, personnelement je pensse que les moderateurs ici prennent trop au serieux leurs rôle et s'emballent trés vite, je suis sure que si vous changiez de mentalitée a ce propos le forum sera beaucoup plus fréquenté.




    amicalement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!