Commentaires sur le travail du staff

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    On est dans un forum, j'ai enfreint la charte ? non




    Merci Scoulino.




    kima 9al scoulino, ena j'ai pas demandé un avis, j'ai posé une question w elli ya3raf ijewebni parmis les modéro walla l'admin wella meme un membre mar7bè, amma tu t'incruste comme ça pour sortir des betises et des conneries, il vaut mieux se taire w ma nedakkalch fi ma la ya3nini


    après tout personne n'a demandé ton avis, et on s'arrete là

  • momo2006 a écrit:

    kima 9al scoulino, ena j'ai pas demandé un avis, j'ai posé une question w elli ya3raf ijewebni parmis les modéro walla l'admin wella meme un membre mar7bè, amma tu t'incruste comme ça pour sortir des betises et des conneries, il vaut mieux se taire w ma nedakkalch fi ma la ya3nini


    après tout personne n'a demandé ton avis, et on s'arrete là


    si tu ne veux pas avoir d'avis envoie un mp...un sujet est un sujet et tout le monde a le droit d'intervenir et donner son avis...




    c'est ce que veut dire forum...

  • Freerider a écrit:

    si tu ne veux pas avoir d'avis envoie un mp...un sujet est un sujet et tout le monde a le droit d'intervenir et donner son avis...




    c'est ce que veut dire forum...




    c'etait une simple remarque qui a été transformée en question, celui qui peut reponde il repond et celui n'a pas de reponse il vaut mieux qu'il se taise que de poster des remarques débiles

  • momo2006 a écrit:

    c'etait une simple remarque qui a été transformée en question, celui qui peut reponde il repond et celui n'a pas de reponse il vaut mieux qu'il se taise que de poster des remarques débiles


    Désolé mais tu te trompes, du moment que tu postes un message sur le forum, tu dois accepter que n'importe qui peut te répondre comme bon lui semble (pour peu qu'il t'insulte pas), si tu n'aimes pas que tout le monde s'en mêle, tu peux envoyer des mps aux personnes concernées par ton message comme il te l'a proposé Free.


    Amicalement.

  • aigletaragi a écrit:

    une question pourquoi tf beugue souvent , par rapport a dzfoot et moutakab ,c 'est fou vous etes toujours en maintenance pourquoi??????????????


    Je crois que t'as porté la poisse à Dzfoot avec cette phrase.











    Ami de mountakhab... désolé d'avance.

  • J'ai ouvert il y a 2 mois et demi dans la rubrique "clubs tunisiens" un sujet qui parle de la relegation. Dans mon premier post j'ai cité 6 equipes concernées (ASK, JS, EGSG, ASM, OB, ESHS). Ceux qui ont la gestion du forum ont eu l'idée de rajouter un sondage à ce sujet (une idée que je salue) duquel, et pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, ont exclu l'OB... une équipe qui est aujourd'hui plus que jamais concernée par le relegation!!!




    aujourd'hui et a 2 journées de la fin du championnat, 6 équipes sont concernées mathématiquement par la relégation... ces équipes sont celles que j'avais citées dans le premier post du sujet en question.!!!




    Je veux, via ce message, dire qu'être un modero ou un animateur TF ne veut pas dire avoir plus de visibilité footbalistique!!!... ne donne pas le droit de modifier les sujets sans motifs valides!!!


    A bon entendeur

  • Salut Miss,


    C'était moi à l'époque qui a eu l'idée de demander un sondage sur le sujet.


    Et puisque c'était par paire vu que deux équipes tombent en LP2, j'ai vu que ça sera impossible de faire toutes les combinaisons possibles avec 6 équipes.




    Alors le classement était comme ça à cette époque :




    9 Olympique de Béja 19 pts


    10 ES Hammam Sousse 17pts


    11 Avenir Sportif de la Marsa 15 pts


    12 El Gawafel Sportives de Gafsa 15 pts


    13 Jendouba Sport 13 pts


    14 A. S. Kasserine 12 pts




    J'ai pris seulement les 4 derniers qui ont été les plus concernés, et même avec ça, ça nous a fait un sondage à 10 choix (ce qui est beaucoup).


    Imagine si j'ai inclus l'OB et l'ESHS, ça nous aurait pu donner 19 choix (à peu près).








    Donc ça n'a rien à voir avec ta dernière phrase, je ne m'estime pas plus connaissant du football que toi, je n'avais aucune intention win mché mokhek.




    Maintenant, si tu le souhaite, on peut supprimer le sondage carrément, ou bien refaire un autre avec deux questions :


    Qui sera le dernier ?




    et




    qui sera l'avant dernier ?




    Comme ça, on aurait 5 choix par sondage.






    A vous de voir, et je suis désolé si l'ex sondage t'as vexé (Selon ta dernière phrase dans ce sujet).




    A+

  • Salam Aleykum,




    Je voudrai faire une requete pour ouvrir un jeu :




    Le jeu des sosies; On doit trouver une personne auquel le sosie (footballeur bien sur) ressemble


    Ou




    Face PES(ou fifa): On prend la tete d'un joueur du jeu et les participants doivent le reconnaitre




    A vous de décidez lequel est le mieux :rolleyes:


  • pas de tt ya cabiste... y a aucun pb ya oueldi, d'ailleurs j'apprécie bcp le travail que tu fais... tu t'investis bcp en temps et effort w barakallahou fik..


    Je voulais dire que le sondage tel qu'il est aujourd'hui n'a aucun rapport avec la réalité de notre championnat...


    J'ai fait cette remarque psq TF m'est très cher et je veux que dans ce forum tout fonctionne super bien...


    Je n'ai aucun reproche a te faire (surtout toi) ya cabiste... :)


  • le premier, car les visages sont tellement bien faits sur Fifa et PES que c'est devenu plus difficile de reconnaître la vraie tête du joueur que celle de PES ou de Fifa.

  • SVP un mini sujet pour le match du club sfaxien en coupe de la caf

  • je me permet de dire que pas mal de forumiens essayent de jouer aux policiers ceux qui craient des polemiques et des tensions je penses que c 'est pas leurs roles et si il y a un probleme soit ils font une alerte soit ils laissents les moderateurs faire leurs travails vous imaginez si chacun de nous doit faire la police ou critique tels sujets ouvert etc..................on s 'en sortira plus sa sera un forum de non-droit <_< enfin c 'est mon avis,j 'esperes que j 'ai poste au bonne endroit merci

  • Est ce que c est bientot fini mon previzu ou non ??


    je realize que je passe de moin en moin sur le forum a cause de sa...


    je voudrais bien pouvoir discuter sur les sujets ...

  • kallel a écrit:

    SVP un mini sujet pour le match du club sfaxien en coupe de la caf


    L'ouverture des sujets n'est pas une tâche privée au staff, donc tu auras pu le faire au lieu de le demander ici.




    C'est toujours bien que les forumiens prennent les initiatives et ouvrent les sujets, tant qu'il n'est pas hors sujet, doublon ou mal présenté.




    En tous cas, le sujet a été crée par Jendoubi.


  • merci por ton interet mais personellement j arrive a peine a poster une phrase sur le forum alors lancer un sujet ...


    j sais pas combien cava durer !!!

  • please edit this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour-->OUT, Francileudo Dos Santos Silva-->OUT, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jaouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Anis Boujelbene --> OUT, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Kamel Zaiem, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri-->IN, Aimen Belaid-->IN, Mohamed Labiadh-->IN, Firas Tayari-->IN, etc....

  • Selim87 a écrit:

    please edit this:




    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Selim Ben Achour-->OUT, Francileudo Dos Santos Silva-->OUT, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jaouhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassin Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghezal, Anis Boussaidi, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Anis Boujelbene --> OUT, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Kamel Zaiem, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri-->IN, Aimen Belaid-->IN, Mohamed Labiadh-->IN, Firas Tayari-->IN, etc....


    pourquoi Santos out ? a ce que je sache, il fait encore partie de l'effectif de Sochaux pour le moment ... meme s'il est bléssé

  • Samitheboss a écrit:

    pourquoi Santos out ? a ce que je sache, il fait encore partie de l'effectif de Sochaux pour le moment ... meme s'il est bléssé


    De même pour Ben Achour qui fait encore parti de l'effectif de Al Qadssiya ou encore Boujelbène qui joue à Al khalij (UAE).

  • kallel a écrit:

    on peut faire 2 sujet


    le premier pour les joueurs dans les bon clubs


    le dexime pour ceux au golf et la D2 en europe


    ou pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!