Commentaires sur le travail du staff

  • bonjour je me souviens etre le premier a avoir demander la section video, il y a bien longtemps ya hasra,dans la section joueurs tunisiens a l etranger,


    j en profite pour demander desormais retransmitions tv des matches cela evitera aux membre de rechercher a chaque fois et pour chaque joueur la chaine qui passe les matches ,quelquechose de ce genre :




    German1 Bundesliga - Friday 8 May


    Bayer leverkussen (Haggui) - Arminia bielefield


    Dubai Sport 1 (Badr4 - Nilesat 101)




    voila en fin quelquechose dans ce genre avec l aide des forumien quand il manques des chaines

  • pendant un moment je suis pas venu car je pensais que c'était cassé, là sa remarche lorsque je poste mes messages s'affichent. vous avez réparé, en tout cas bon travail, et merci.

  • Esperance of love a écrit:

    pendant un moment je suis pas venu car je pensais que c'était cassé, là sa remarche lorsque je poste mes messages s'affichent. vous avez réparé, en tout cas bon travail, et merci.


    De quoi parles-tu ? Qu'est ce qui c'était cassé en faite ?

  • Hamed2323 a écrit:

    Dans ce cas on peut le mettre avec les autres coins, mais avec ce titre plus propre, Coins des supporters Moyen-Orientaux, Merci scoulino, tu es un moderateur responsable aujourd'hui j'espère que tu le feras merci.


    c'est fait.

  • le sujet lié à la violence dans les stades a disparu!!! pourquoi et on l'a déplacé ou???


    psq je viens de publier une séquence choquante et qui mérite une prise de position de la part de tous...


    merci

  • miss a écrit:

    le sujet lié à la violence dans les stades a disparu!!! pourquoi et on l'a déplacé ou???


    psq je viens de publier une séquence choquante et qui mérite une prise de position de la part de tous...


    merci


    Le sujet existe, il n'a été déplacé ...Par contre les liens facebook vers des vidéos postés et effacés 1001 fois ont été supprimé!

  • Scoulino a écrit:

    Le sujet existe, il n'a été déplacé ...Par contre les liens facebook vers des vidéos postés et effacés 1001 fois ont été supprimé!




    aalech effacé?? je souhaite comprendre!!


    et SVP expliquez nous les raisons et communiquez waktelli vous faites déplacer un sujet




    Je viens de me rendre que vous aves effacez mes post sans me prevenir.... hedha respect??? baraka allahou fikom!!

  • miss a écrit:

    aalech effacé?? je souhaite comprendre!!


    et SVP expliquez nous les raisons et communiquez waktelli vous faites déplacer un sujet


    1/ Personne n'a déplacé le sujet!


    2/ Les raisons ont été évoquées et expliqué 30000 fois!


    3/ Je me rappelle pas, si ma mémoire est bonne, avoir effacé ou déplacé un message sans donner la raison .. Pour ce cas, t'aurais peut être dû lire ce que zied-roma t'as dis avant même que j'intervienne ... !

  • Scoulino a écrit:

    1/ Personne n'a déplacé le sujet!


    2/ Les raisons ont été évoquées et expliqué 30000 fois!


    3/ Je me rapelle pas, si ma memoire est bonne, avoir effacé ou déplacé un message sans donner la raison .. Pour ce cas, t'aurais peut être dû lire ce que zied-roma t'as dis avant même que j'intervienne ... !




    wallahi ma fi beli.... explique moi


    Zied-roma je lui ai demandé des explications par MP et il n'a pas répondu!!




    faudrait pas combattre ces genres de personnes capables d'inculquer aux enfants innocents des trucs de ce genre???!!!

  • miss a écrit:

    le sujet lié à la violence dans les stades a disparu!!! pourquoi et on l'a déplacé ou???


    psq je viens de publier une séquence choquante et qui mérite une prise de position de la part de tous...


    merci




    tu l'as bien dit ''choquante''..et c'est pour ça qu'elle a été supprimé .




    1-elle comporte des insultes.


    2- régionalisme


    3-venant de qui ? un bébé




    Désolé si je t'ai pas répondu par MP , je viens de le lire




    miss a écrit:

    faudrait pas combattre ces genres de personnes capables d'inculquer aux enfants innocents des trucs de ce genre???!!!




    tu peux les combattre c'est ton droit mais ici c'est Tunisie FOOT . Ce n'est pas un forum pour combattre ces genres de personnes.






  • merci de m'avoir rappelé mes droits....

  • miss a écrit:

    merci de m'avoir rappelé mes droits....




    oui en fait je voulais dire c'est ton affaire ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!