Commentaires sur le travail du staff

  • mabrouk a Cabiste Aniskom et Zied ça fais plaisir ,je sais que vous allez faire du bon boulots !!


    comme l'a si bien dis NO3MEN changez pas surtout !!!!


  • Je m'attendais à voir des réponses pour mon post et pour le tien mais rien que des mabrouk et des merci de partout!!! c'était pas des hors sujets ça!!!

  • just1time a écrit:

    Je m'attendais à voir des réponses pour mon post et pour le tien mais rien que des mabrouk et des merci de partout!!! c'était pas des hors sujets ça!!!


    Un mabrouk est un encouragement, donc ce n'est pas du tout HS.




    PS : relis bien la totalité du titre du sujet.

  • just1time a écrit:

    Je m'attendais à voir des réponses pour mon post et pour le tien mais rien que des mabrouk et des merci de partout!!! c'était pas des hors sujets ça!!!


    cette anne est amoureuse de Chedli ou quoi?


    est -elle sa femme ?

  • slim219 a écrit:

    Mabrouk a tous les nouveaux animateurs vous assurez!


    Merci Slim, el 3a9ba 3andek :rolleyes:






    loman a écrit:

    mabrouk a Cabiste Aniskom et Zied ça fais plaisir ,je sais que vous allez faire du bon boulots !!


    comme l'a si bien dis NO3MEN changez pas surtout !!!!


    Merci loman.


    T'inquiète on changera jamais ^^




    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Aya Mabrouk louled.


    Enfin, TF commence a renouvler son staff pleins de poussiére.


    Merci, et Bon retour. :)




    Hyppodhyratus a écrit:

    Mabrouk aux 3 nouveaux. Enfin un Cabiste dans le staff, on est pistonné désormais B)


    3ayychou hyypodhyratus.


    Inchallah boutoula 3am ejjey :rolleyes:

  • mabrouk aussi de ma part pour Cabiste_forever, Aniskom et Zied-Roma. Pour ce derniérre j'espere qu'il ne traitera pas les saheliens si mal comme dans son blog. <_<

  • A quoi sert la partie "News" ?


    C'est pareil que le reste du forum... Si y'a des news des expatrier c'est mis dans "expatrier" et pour le foot international c'est le topic du foot international. C'est une répétition

  • Ess4life a écrit:

    mabrouk aussi de ma part pour Cabiste_forever, Aniskom et Zied-Roma. Pour ce derniérre j'espere qu'il ne traitera pas les saheliens si mal comme dans son blog. <_<


    Pourque ce message ne soit pas mal compris je crois que je sais de quoi tu parle. J'ai beaucoup d'amis etoilistes et c'est juste pour rigoler , ca reste dans le foot c'est tout.


    Plus d'explications par MP parcequ'on est hors sujet

  • Je ne comprend pas pourquoi des sujet comme "Gmamdia signe 2 ans au CSS" et "Ben Khalfallah vers un club de Ligue 1, il serait proche de Nice selon l'Equipe" sont fermés...




    Pour le sujet de Gmemdia, on conclut le sujet par un dernier message ou on voit un article ou l'on nous confirme que le transfert c'est bien fait, mais pourquoi fermer le sujet, vue que surement ya d'autre personne qui veulent reagir suite a ce transfert... Le transfert ce serait conclue y'a un mois j'me serait dit ouai peut etre sa date c'est pour sa, mais sa date de hier...

  • Le sujet de Gmamdia a été fermé apparemment parce qu'il ne fait plus parti des expatriés vu qu'il a fait son retour au CSS.


    je pense qu'il aurait pu être plus adéquat de déplacer le sujet dans le forum des "Clubs Tunisiens" et quand il y aura plus de nouvelles sur lui, le sujet disparaitra tout seul avec le temps .




    Pour en Khalfallah, je ne vois pas que le sujet est fermé, il est encore ouvert dans la rubrique des expatriés.




  • Je rajouterais que pour le moment on a pas ouvert de sujet dans la partie "Clubs Tunisiens" pour le transfert d'un joueur, il y' a ce sujet pour parler des transferts:


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...amp;#entry19955

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!