Commentaires sur le travail du staff

  • je suis pour l'idée que Free soit par-mis le staff de par sa compétence en presque tout ,c'est un ouf ce mec :wacko:


    sinon c'est quoi ce délire de Moha ,il est ouf aussi celui ou quoi :lol: aller reste khouya !!!

  • Fairplayer tu mérite largement a place en tant qu'animateur ou rédacteur


    Grace a tes jeux qui renforcent notre culture générale Gace a ta maitrise de la langue Francaise


    Inch Allah tu y accederas :rolleyes:




    Mon reve aussi c'est de devenir Animateur mais bon




  • Il fait ce veux qu'il veux Moha.....allez moi aussi dernier message. B)

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Il fait ce veux qu'il veux Moha.....allez moi aussi dernier message. B)


    Toi, on s'en tape, on sait bien que tu n'oses pas le faire ... :ph34r: :P

  • une question : pourquoi vous ne faites pas un topic rassemblant les départs à la retraite? parce qu'il y en a beaucoup en ce moment, entre Figo, Salas, Nedved, Maldini...

  • gamal abdel nasser a écrit:

    une question : pourquoi vous ne faites pas un topic rassemblant les départs à la retraite? parce qu'il y en a beaucoup en ce moment, entre Figo, Salas, Nedved, Maldini...


    Tu lis dans mes pensées...Bon on discute ça :)

  • Je ne pense pas que ça sera une bonne idée la fusion, vu que ça sera désordonné, et on ne savait pas sur les messages on parlait de qui, vu que les membres utilisait souvent "Il" sur le sujet pour désigner le joueur.




    Et puis, de toute façon, ça sera juste un hommage et ça va partir en oubliette avec le temps, donc ça ne dérange pas franchement un sujet pour chaque joueur.

  • anakin a écrit:

    té3bénna ton intervention Free, complètement gratuite et archi fausse.




    Mais bon, bref passons.


    archi-méga-supra vrai

  • Salut les zaaamis,




    Merci à tous pour m'avoir demander de rester avec vous...


    Ma demande a été faite par obligation professionnelle, pas autre chose ( cabiste tkt :) ), en ce moment, je suis sur un projet hyper chaud pour GDF ( un client pffffff !!), on a une livraison à la fin du mois et je voulais vraiment me concentrer sur cette merde...


    7amdoulla que ce matin, mon chef de projet nous a annoncé le décalage de la date de livraison pour le 22 Juillet, ce qui nous laisse une petite marge de sécurité.




    Donc, me re-voilà avec vous... j'espère que je serai encore la bienvenue sur le forum




    PS : Merci pour tous vos MP ... j'ai pas eu le temps de vous répondre à tous, mais c'était vraiment touchant !! Merci momo, cabiste, scou, sami, mac,TP,Gaz, wiem...et tous les autres qui m'ont envoyé des MP :)

  • Ahhhh nous pouvons donc remercier GDF !!! MERCI GDF

  • quand -est-ce-que mon prévisu sera retiré????j'ai assez attendu je pense!, surtout pour une histoire injuste! la moindre des choses c'est de me donner plus de précisions et de m'éclairer umpeu!! surtout que mon niveau d'avertissement est descendu...

  • The péqueño a écrit:

    -Ne tapez pas en majuscules. VOUS VOYEZ COMME C'EST DESAGREABLE A LIRE ! On a l’impression que vous hurlez, ou que vous prenez un ton péremptoire. Privilégiez un style sobre, en respectant la mise en page, et la taille standard des caractères. Inutile de taper en gras, taille 40 et en rouge. Vous aurez plus de chance d'avoir des réponses si votre message est facile à lire.


    The Peq,


    Je pense que normalement, on devrait lui laisser son message en lui écrivant dessous un message clair et net comme quoi il est préférable d'écrire en minuscules. Après tout, il n'a pas insulté pour lui enlever son message, et ce n'est pas vraiment très dérangeant de lire un message ércrit en majuscules et honnêtement en tant que lecteur c'est ta modification HS , trop vague et limite arrogante qui m'a dérangé.




    Amicalement bien sûr... ;)




    PS: Je déplace ici pour éviter le HS pas pour en faire une histoire :P


    il s'agit de ce sujet: http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...0&start=280

  • Me connaissant, tu dois savoir que j'opère toujours de cette manière :rolleyes:. Dans ce cas là, c'est loin d'être le 1er rappel à l'ordre, ainsi que pour CSSMSS (un truc de ce genre), donc une bonne piqûre de rappel ça n'a jamais fais de mal. Et bon, ce n'était pas un long discours.




    Je ne sais pas toi, mais beaucoup de forumiens alertent sur les majuscules. C'est très désagréable à lire.




    Il n'y a jamais d'histoire :D


  • De toute façon, ta demande n'aurais jamais été accordée, puisqu'à Tunisie-Foot, les administrateurs sont complètement opposés à l'idée de supprimer les comptes, dans le but de garder le retour d'un membre toujours possible (comme c'est le cas apparemment).


    Bon courage à toi en tout cas.

  • Senna a écrit:

    De toute façon, ta demande n'aurais jamais été accordée, puisqu'à Tunisie-Foot, les administrateurs sont complètement opposés à l'idée de supprimer les comptes, dans le but de garder le retour d'un membre toujours possible (comme c'est le cas apparemment).


    Bon courage à toi en tout cas.


    Exactement...




    Merci et bon courage à toi et à tous les modos de TF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!