Commentaires sur le travail du staff

  • anakin a écrit:

    Parce que.




    De rien.


    y en avait plus avant, si jme souviens bien, mais çà a été reduit!!! :lol:

  • j'ai penser a crier un sujet pour élue le forumien du mois chaqu'un propose 3 forumien mais interdi de proposer sont lui même , après je me suis dit je vois avec vous avants

  • bousbir a écrit:

    j'ai penser a crier un sujet pour élue le forumien de mois chaqu'un propose 3 forumien mais interdi de de se proposer sont lui même , après je me suis dit je vois avec vous avans


    çà aussi çà existait avant il me semble, jsavais pas que çà avait disparu


    ah là là, la belle epoque!!!

  • Oui ça existait bien avant, et je trouvais que c'était une bonne idée, qui motive les forumiens déjà.




    Bousbir, on en parle entre staff et on vous tient au courant khouya :)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Oui ça existait bien avant, et je trouvais que c'était une bonne idée, qui motive les forumiens déjà.




    Bousbir, on en parle entre staff et on vous tient au courant khouya :)


    ah jme disais bien, lol, je sais au moins que ma memoire ne me joue pas des tours !!! :lol:

  • Bilalgerian a écrit:

    Alors?


    alors.... on attend toujours ta source


  • The péqueño t'a le courage mon ami pour faire sa a un VIP ...






  • Belaid:


    1/ les VIP sont des forumiens, donc peuvent être avertis, et c'est déjà arrivé


    2/ selon la charte tu mérites un avertissement à cause de tes étoiles ...

  • Sofff a écrit:

    Belaid:


    1/ les VIP sont des forumiens, donc peuvent être avertis, et c'est déjà arrivé


    2/ selon la charte tu mérites un avertissement à cause de tes étoiles ...




    Je sais Et c'est pour sa que je vais les enlver Sofff heh ;)

  • une question:poutquoi il ya des forumiens VIP? ils ont quoi de special?

  • Aziz777 a écrit:

    une question:poutquoi il ya des forumiens VIP? ils ont quoi de special?


    C'est soi des personnalités, comme le journaliste Karim Ben Amor, soit, et c'est le cas le plus fréquent, d'anciens membres du staff ;)

  • zouaghi a écrit:

    C'est soi des personnalités, comme le journaliste Karim Ben Amor, soit, et c'est le cas le plus fréquent, d'anciens membres du staff ;)




    ou encore Karim Haggui, Adel Chedli ou Oussama El Mellouli, ceux dont je me souviens.... il y en a d'autres.

  • anakin a écrit:

    ou encore Karim Haggui, Adel Chedli ou Oussama El Mellouli, ceux dont je me souviens.... il y en a d'autres.


    Et toi anakin tu est dans quel catégorie de VIP ;)

  • zouaghi a écrit:

    C'est soi des personnalités, comme le journaliste Karim Ben Amor, soit, et c'est le cas le plus fréquent, d'anciens membres du staff ;)




    y a aussi des personnalités mais qui sont des simples forumiens ...

  • zouaghi a écrit:

    Un ancien du staff ;)


    Ah ok :rolleyes: il faut vraiment pas l'énerver alors de tout façon j'aime bien les 5 fraises des VIP ils sont jolie :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!