Commentaires sur le travail du staff

  • bousbir a écrit:

    Ah ok :rolleyes: il faut vraiment pas l'énerver alors de tout façon j'aime bien les 5 fraises des VIP ils sont jolie :lol:


    Enfin bon tu risques vraiment moins maintenant qu'il est VIP, parce qu'avant quand il était modérateur, il en a marqué des générations :D




    Non mais sérieusement il faut arrêter avec cette idée, tout le monde sur ce forum, y compris les VIP et les membres du staff doivent respecter la charte, et peuvent être sanctionnés...

  • zouaghi a écrit:

    Enfin bon tu risques vraiment moins maintenant qu'il est VIP, parce qu'avant quand il était modérateur, il en a marqué des générations :D




    Non mais sérieusement il faut arrêter avec cette idée, tout le monde sur ce forum, y compris les VIP et les membres du staff doivent respecter la charte, et peuvent être sanctionnés...




    :P




    wallahi si jamais Jendoubi & Kerim avaient du temps, ils vous sortiraient les stats de l'époque et je peux vous assurer que j'étais le modéro qui sanctionnait le moins.




    Je faisais beaucoup plus de prévention qu'autre chose. Maintenant, je conçois parfaitement qu'on n'aime pas mon style, et les gros messages en gras de menaces, mais la réputation qui en a découlé est totalement erronée.




    @ Bousbir




    M'énerver !! wou éch3andi béche na3malék khouya ??? wou barra même i j'étais modéro ??

  • The péqueño a écrit:

    Ah ça c'est toi qui le dit :rolleyes:




    Alors Lui il dit quoi ? :lol:




    zouaghi a écrit:

    Ahh ouiiii, Eric Chelle!!! J'avais complètement oublié :lol:




    :lol: Lensois Heh

  • Anakin les stats ne sont plus dispo, mais je confirme que tu aboyait plus que tu ne mordais et vraiment de beaucoup.




    Je dirais même qu'il avait commencer sur TF par être un anti-avertissement en disant que ca servait à rien de sévir.

  • Anakin Quand il parle avec un Forumien qui l'a peu respecté, cité ou truc si tu lui donne un Magnum Il te tue direct Ce mec c'est un cowboy il fait peur les balles dans la tête Ptn de Clint Eastwood :lol: :lol:

  • C'est quoi cette bouteille de lait.




    Anakin tu fuis ta réputation ? On connait tous tes pratiques à la Vic McKey.

  • Et c'est quoi le rapport avec le sujet "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs" ?




    ça fera aussi moins de HS à ce que je vois apparemment ...

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et c'est quoi le rapport avec le sujet "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs" ?




    ça fera aussi moins de HS à ce que je vois apparemment ...


    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi cette partie "News" qui est totalement vide ?






    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi ce nouveau compte "Administrateur" ? C'est un double compte ou un ancien admin qui a été réintégré avec 4 messages à son actifs


    ok voila des questions pour les Modérateurs et la Animateurs

  • Cabiste_forever a écrit:

    Si je n'ai pas répondu c'est parce que moi aussi je n'ai pas de réponse ... W rass khouya ken jit na3raf lé nchéd 3lik :rolleyes:


    Jte crois Khouya :blush: Merci de m'avoir répondu quand même abdou :)

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi cette partie "News" qui est totalement vide ?


    a l'origine c'etait un forum pour mettre toutes les news qui sont sur la page d'accueil du site, en double, au cas ou le site bug mais pas le forum, alors les forumiens pourront consulter tout de même les news via ce forum. Or la page d'accueil ne bug pratiquement plus, donc...




    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est quoi ce nouveau compte "Administrateur" ? C'est un double compte ou un ancien admin qui a été réintégré avec 4 messages à son actifs


    rien compri désolé, de quoi parle tu exactement khouya?


  • Dans les Administrateurs du forum, y'a un administrateur qui s'appelle Administrateur et qui a que 4 messages. Alors, je voulais savoir a quoi il sert

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Dans les Administrateurs du forum, y'a un administrateur qui s'appelle Administrateur et qui a que 4 messages. Alors, je voulais savoir a quoi il sert




    C'est Majed.




    Oui compte double :P

  • Sofff a écrit:

    C'est Majed.




    Oui compte double :P


    Il y a un an quand Aigle de Carthage avait fait un deuxième compte pour plaisanter, on l'a banni pendant 3 jours si ma mémoire est bonne.


    Donc là, je demande que Majed ait la même sanction.


    Sauf si l'administration décide de présenter officiellement ses excuses à Aigles et à toutes les personnes qui ont été sanctionnés à cause d'un compte double.




    Merci de votre compréhension. :ph34r:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!