Commentaires sur le travail du staff




  • C'est ironique ou tu es serieux ?






  • :)




    Le compte Administrateur est un compte OFFICIEL et donne des informations de type formelles en tant qu'administrateur du site Tunisie Foot.




    Le compte Majed est un compte du simple forumien Majed qui est comme tout le monde ...




    Quand tu réponds au premier, tu t'adresses aux administrateurs su site et forum, alors que quand tu t'adresses au second, tu parles avec un simple forumien ...






    Pour ta gouverne y'a même eu à un moment une discussion pour un compte Modérateur Gloabal utilisé par les modos pour les communications officielles, mais cette idée a été abandonnée ...




    Donc ta remarque n'a même pas lieu d'être ....








    PS: Azzurro, je t'ai connu bcp plus fûté que celà, qu'est ce qui t'arrive ???????????

  • Azzurro a écrit:

    Bien sûr que c'est ironique Kikouss.


    Sofff, moi aussi je t'ai connu pus fûté que ça ;).




    Donc ton premier message était HS, et tu méritais un avertissement? ;)

  • Sofff a écrit:

    merci les gars !




    Azzurro, non j'avais posté mon message avant de réintégrer le staff :)


    Aya mabrouk, met moi mon avatar mella, je l'ai fait :P










    On pourrait avoir une petite partie "graphisme" dans le forum, où l'on pourrait exposer nos signatures, avatars,walls,....?

  • Macmanaman a écrit:

    comment faire pour ajouter une signature ? changer un avatar posté depuis longtemps :) merci


    Une signature ? Y'a juste un caractére d'autorisé malheuresement

  • Macmanaman a écrit:

    lequel ? toujours ça met: signature trop longue


    Je pense que y a un bug depuis un moment, après la photo personnelle sur le profil, impossible d'ajouter le caractère.


    En tous cas, ça ne sert à rien enfin de compte.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je pense que y a un bug depuis un moment, après la photo personnelle sur le profil, impossible d'ajouter le caractère.


    En tous cas, ça ne sert à rien enfin de compte.


    ok merci cabiste




    et pour les avatars, pourquoi ne pas confier la tâche à des membres motivés comme torres et d'autres puisque cimoi est souvent occupé

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Une petite explication de l'effacement de mon message celui qui répondait à Anakin. Merci


    Je ne suis pas l'auteur de ce fait, mais après une petite recherche, je pense que le message d'anakin étant supprimé, ton message n'avait plus lieu d'être...

  • Senna a écrit:

    Je ne suis pas l'auteur de ce fait, mais après une petite recherche, je pense que le message d'anakin étant supprimé, ton message n'avait plus lieu d'être...




    C'est moi qui ai supprimé les messages et l'explication de Senna est la bonne.

  • sa serais bien qu'il est plus de mondesur ce forum parceque il est un peu mou quand il y a pas de match :blush:


    Sinon bravo a vous les freres, exelent travail meme si les modos se prenent un peu trop au serieux :P sinon rien a redire sur votre travail :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!