Commentaires sur le travail du staff

  • saleem a écrit:

    sa serais bien qu'il est plus de mondesur ce forum parceque il est un peu mou quand il y a pas de match :blush:


    c'est normal, c'est l'intersaison, et les membres c'est comme les joueurs, la majorité prends ses vacances pour revenir en force après l'été. :P






    Macmanaman a écrit:

    y avait un topic sur les joueurs perdus de vue où est t il passé svp ?


    Il est sur le lien fourni par Chabiba, mais juste pour vous dire, il y a une option en bas, lorsque tu affiche un sous forum (par exemple clubs Tunisiens) qui est marqué, ne mettre que les sujets qui datent de 30 jours. Si tu veux avoir tous les sujets, même ceux qui n'ont pas été relancés depuis un mois, tu dois la changer en "TOUT AFFICHER".




    Voilà :)

  • chabiba a écrit:






    Cabiste_forever a écrit:

    Il est sur le lien fourni par Chabiba, mais juste pour vous dire, il y a une option en bas, lorsque tu affiche un sous forum (par exemple clubs Tunisiens) qui est marqué, ne mettre que les sujets qui datent de 30 jours. Si tu veux avoir tous les sujets, même ceux qui n'ont pas été relancés depuis un mois, tu dois la changer en "TOUT AFFICHER".




    Voilà :)




    Merci Chabiba et cabiste, rapidité + efficacité .

  • anakin a écrit:

    ou encore Karim Haggui, Adel Chedli ou Oussama El Mellouli, ceux dont je me souviens.... il y en a d'autres.


    CHEDLI était inscrit sur le forum ??? ou l'est toujours ???????????????????????????????

  • J'aurai une requete a faire pour ouvrir un jeu:


    le jeu des surnoms




    On donne le nom d'une équipe et les autres doivent trouver son surnom




    1pt: Surnom


    2pts: Explication du Surnom + Surnom




    Qu'en pensez vous ?

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    On pourrait avoir une petite partie "graphisme" dans le forum, où l'on pourrait exposer nos signatures, avatars,walls,....?




    Très bonne idée ;)


    En plus, j'en ai marre d'utiliser Paint.NET ... j'aime bien revenir à mon premier amour : PhotoShop !!!


    D'ailleurs, j'avoue que changer pour changer est inutile, mais, personnellement, j'aime bien avoir 3 ou 4 avatars ... que je fasses moi-même .




    PS : Pour les bugs sur le forum ( comme celui lors de la création de la signature !!), il y'a un site qui traite ce type de bug "spip-dev rezo.net " ( je crois qu'il est payant , mais bon, ils ont une FAQ gratos ... donc, cherchez !!)




    Bon travail de tout le staff ... Yes We Can :)

  • Le style "SMS" est en prolifération sur le forum, certains topics sont carrément illisibles... De plus, certains forumiens écrivent avec une police de 4 ou 5.... Faudrait peut être recadrer les choses...

  • Sayle a écrit:

    Le style "SMS" est en prolifération sur le forum, certains topics sont carrément illisibles... De plus, certains forumiens écrivent avec une police de 4 ou 5.... Faudrait peut être recadrer les choses...


    Alerte Sayle, ça sera fait, ou donne nous des exemples...

  • Chikhaoui75 a écrit:

    Les Benzema, Les C.Ronaldo, Les Kaka Aiiiie!!!! Même SiJ e Suis Pour Le Barça Cette Saison va être assez difficile pour décrocher la premiére place! Et Pour Lassad Je lui Souhaite A Tout Pris Qui Marque Des Buts Contre Ct Equipe De Tricheur 1,2,3 :angry: Real Madrid m.....................


    Un petit exemple, de messages fatiguant à lire


    La prochaine fois, j'alerterais ;)

  • Bonsoir




    je cherche le sujet post de la semaine je pense que Wiem a réouvert un sujet pareil dans ce nouveau forum mais je ne le trouve pas




    dois je ouvrir un autre?




    aidez moi vite SVP ça ne peut pas attendre :lol: entre temps j'écris à la désencyclopédie pour leur faire part de ma découverte


  • tu parles de ca free!


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...40&start=40

  • En surfant sur Soccer's.fr, j'ai remarqué qu'il y avait exactement le même post que celui sur TF. La différence ? un copyright sur certaines photos....


    Tunisie foot















    Soccer's











  • c'est chamchenko qui est aussi sur soccer's

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!