Commentaires sur le travail du staff

  • Je me demande pourquoi vous avez fermer le sujet poste stars , "parce que il c'est transformer en moquerie" !!! déjà c'est ça le but de sujet de le début regardez touts les postes sur le sujet c'est de la moquerie en commençant par les poste doçois!!

  • Il faut plaisanter sur tout. Il n'y a que les concierges qui disent : "La plaisanterie a des limites".


    Bref, à vous de voir ...


  • ici je suis chamchenko et sur soccers je suis Messi30 et ce sont mes analyse :P


    je ne voix pas ça te dérange en quoi cela que tu viens déclarer ça ici

  • Je fait pas parti de staf et j'ai pas le droit de veto mais comme étant membre je demande de reouvrire le sujet posts stars




    ps ça peut etre un poste stars suis la

  • il n'y a personne pour répondre au demande d'avatar??

  • On essai de trouver des solutions pour le service avatar en interne.


    On vous tiendra au courant, en espérant que ça ne prendra pas encore beaucoup de temps, car c'est le cas déjà depuis longtemps.


  • Et ben bravo


    Encore une fois je te montre comment un post HS de ta part se transforme en deux pages de HS et de provocations! effet boule de neige!


    ya 5ouya ki t7ib tnabber il y a un sujet pour ça, 3lèch hakka tu pollues tout un sujet!




    Après vient pas me dire que je m'acharne!


    parce que l'acharnement serait une bonne sanction dont,crois moi sur parole, je m'abstiendrai pour la dernière fois!




    Rabbi yehdi!




  • Aamminnn :blush:


    Sincèrement, je sens un espérantiste qui parle et non un modérateur !!


    En tout cas, toi meme tu fais des hors sujet ( d'ailleurs ton post sur le sujet des abonnements ne prouve pas le contraire, ou tu parle des 3achra mléyen ... !!)


    Bref, je ne sais pas combien de modos n'ont rien dis et toi oppp ... le superman qui supprime les HS et qui la joue genre femma sujet tanbir !! GRRRRRRRRRRRR ....


    Tu sais quoi... fais ton travail :)


  • il est espérantiste avant de devenir modérateur, tout comme d'autres modérateurs clubistes ou étoilistes qui interviennent en nettoyant les sujets dès qu'on commence à toucher à leurs clubs, c'est tout à fait normal




  • Lé c'était le modérateur qui parle.


    Tu fais des HS quotidiennement je laisse passer quelques uns mais pas ceux qui engendrent 2 pages de hors sujet et de provocation qui font perdre le fil du sujet.


    Oui j'ai fait UN hors sujet (ça en était meme pas un mais bon), tu veux que je te donne la liste de HS quotidiens que tu fais?




    je t'ai deja demandé d'arreter, tu es averti la prochaine fois tu sais à quoi t'en tenir!

  • momo2006 a écrit:

    il est espérantiste avant de devenir modérateur, tout comme d'autres modérateurs clubistes ou étoilistes qui interviennent en nettoyant les sujets dès qu'on commence à toucher à leurs clubs, c'est tout à fait normal


    Non ce n'est même pas ça, inabber 3al EST tant qu'il veut fil SUJET PREVU A CET EFFET, je n'ai aucun problème avec ça (après personnellement j'ai une préférence pour le tanbir classe, mais bon on peut pas tout avoir)!


    Mouch hop tanbira, HS , provocations, 2 pages de HS ou mba3ed iji i9olli "tu dis ça parce que tu es espérantiste"!!!!




    rien à voir!

  • Ti non wella léé ya momo ...


    C'est bizarre ... j'ai le sentiment qu'il y'a que lui sur le forum :ph34r:


    Je sais ce que je fais et ce que je dis ... il n'a pas à m'apprendre ce que je dois faire ni ce que je dois dire!!


    Je respecte les gens et j'aime qu'on me respecte! point barre ! ( chedli goal errajel)




    9allou rabbi yehdi ... bélek 9talt rou7 éna ou mé fi belich !!


    Je m'en fou qu'il soit espérantiste, clubiste ou étoiliste ... du moment que mon commentaire était ironique, je l'admet, mais c'est pas de ma faute si les autres dérapent ... forum de foot rahou, mech jama3 wella rawdha !


    ti bref, rabbi yehdi jmi3 el moumnin ...


  • C'est faux ... ayya na3mlou talla sur TOUT les sujets du site :blush:


  • Donc tu contestes la forme et non le fond?






    moha013 a écrit:

    C'est faux ... ayya na3mlou talla sur TOUT les sujets du site :blush:




    Chnoua qui est faux? et on regarde tout les sujets pour quoi faire?

  • Donc tu contestes la forme et non le fond?




    J'ai pas nié que mon post était ironique ( don, un HS !) ... mais, que tu viennes m'allumer de cette façon ... je suis désolé, mais ménich notl3eb 3andek ( avec tous mes respects !)








    Chnoua qui est faux? et on regarde tout les sujets pour quoi faire?


    Mais, toi meme tu fais des HS ... tous les modos ou les anims font des HS ... mais, c'est pas de ma faute si des espérantistes radicaux ne savent pas répondre ironiquement, sans faire de HS !




    Bref, sujet clos ... je suis pas là pour faire des histoires, j'ai rien contre toi ni contre personne ! donc Peace please

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!